Terminé PERSONA 5 ROYAL en 113h, enfin. Beaucoup aimé, comme la version de base. Hier du coup, je me suis refais un run de RESIDENT EVIL 3 avec lance roquette illimité, en mode hardcore. Plié en 1h13. Plus qu'à tenter le mode Cauchemar maintenant.
Salut Faze. J'ai terminé ACONCAGUA. J'en ai fait une petite critique sur Jeux vidéo et des bas ; https://jeux.dokokade.net/2020/06/08/ac ... tion-2000/Faze a écrit : ↑dim. 7 juin 2020 23:44Oli > Décidément j'ai l'impression que tu nous dégote toujours des jeux ps1 totalement passé sous nos radars occidentaux.
Si j'ai bien compris tu habites au japon , donc petite question par rapport au retro gaming : les boutiques de jeux tendance rétro gaming sont ils aussi escrocs qu'en occident ? Ou alors les joueurs sont plutôt rétro mais via des plateformes dématérialisés ?
Et toi tu joues en dématérialisé ou tu es du genre à fouiner les boutiques ?
Hi Faze ! Merci pour tes conseils, tes impressions et tes visites sur le blog. J'ai peu de retours en fait, depuis la création du blog - le 6 avril 2011, l'an prochain on fêtera les dix ansFaze a écrit : ↑mer. 10 juin 2020 00:00
Et hop , rajouté dans mes favoris , toujours utile un site de JV qui traite de jeux méconnus.
Et juste parce que je suis un gros lourd tatillon , je changerai le nom de la rubrique «soluces rétrocompatible» en «soluces pour jeux rétro» car naïf comme je le suis , j'ai cru qu'il s'agissait d'astuces pour faire tourner de vieux jeux micro sur les systèmes d'exploitations actuels ou autres tips pour faire tourner les vieilles consoles sur les écrans plats modernes de façon optimale.
Je chipote mais une pointe de déception m'a envahi quand j'ai réalisé m'être trompé ... mais les 2 chroniques lues à l'instant passe crème et donne envie de tester ces vieux jeux.