Xbox One / PS4

Pour les consoles actuelles et la génération juste avant
Slimdods
Administrateur du site

Re: Xbox 720 / PS4

Message par Slimdods » dim. 24 févr. 2013 19:09

je suis certains que pour les jeux de ce genre, il pourrait adapter la maniabilité selon la manette branchée ... ça serait super cool non ? (non mais la tablette, ouai il y a des boutons, mais il faut poser le machin sur ces genous et avoir 4 yeux pour tout suivre ! )
Chuck Norris n'aime pas le forum darksidereviews !
C'est un CON !

Oli
Administrateur du site

Message par Oli » mer. 27 févr. 2013 04:12

je rejoins Slim'. L'incrustation de la wiimote dans tous les jeux, moi ça m'a tué. BIOHAZARD 4 : au secours ! Même dans l'un des plus grands jeux de plates-formes de tous les temps (DK COUNTRY RETURNS) il fallait astiquer sa wiimote comme un benêt, sans que ce ne soit jamais justifié par le gameplay. C'était juste pour faire semblant d'avoir une console révolutionnaire, alors qu'il n'en a rien été avec la Wii.
de plus avec Nintendo on n'est pas loin du racket quand même. Les prix des machines et des manettes sont prohibitifs par rapport au hardware proposé...

NEWS XBOX 720

Le patron d'Eidos :
« Avec la prochaine Xbox, vous devrez soi-disant avoir une connexion internet continue, et les disques seront marqués pour qu'une fois joués sur une console, ils ne puissent plus être lus sur une autre.»
jeuxvideo.com : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... -eidos.htm

je n'y crois pas du tout, si Microsoft se lance tout seul là dedans, ils vont perdre leur guerre face à Sony, c'est couru d'avance. A moins que "grâce" à cela, ils soient capables de vendre leur console à un prix défiant toute concurrence ? Je crois plutôt que la traduction des propos d'Eidos a été mal faite, ou que ses propos ont été mal retranscrits.

Godsamo
Administrateur du site

Message par Godsamo » mer. 27 févr. 2013 07:14

Je repense à la pub de Zack et Wiki où le joueur agite la bwiizmote comme un neuneu, quelle horreur :shock: Pour certains titres c'était sympa mais que ça, non merci. Au final, quasiment tous les jeux auraient pu se jouer sans problème avec une vraie manette.

J'ai testé la Bwiiz U récemment et c'était pas glorieux. Les jeux dispos pour le moment sont pas tops et y a que la démo du Rayman Legends que j'ai trouvé sympa (merci Ubi de sortir le jeu sur les autres supports). Le coup de devoir réaliser certaines actions avec l'écran de la mablette, pitié non, je trouve ça insupportable.

Slimdods
Administrateur du site

Message par Slimdods » mer. 27 févr. 2013 10:14

Ouai, Microsoft fait n'importe quoi ... comment je vais faire sachant que mon père joue sur une autre console aussi ? Bande de connard !

sinon, truc marrant : il y a des promos de ouf sur le live en ce moment, genre des trucs à la steam ... (!) tiens tiens, Bill veut peut être adopter cette méthode, pas de jeux d'occaz, mais des promos en démat de fou ... bande de connard ! :D
C'est un CON !

Cherycok
Administrateur du site

Message par Cherycok » mer. 27 févr. 2013 10:17

Perso je suis pour les promos de connards, j'y suis habitué depuis un moment ^_^

Slimdods
Administrateur du site

Message par Slimdods » mer. 27 févr. 2013 10:26

non mais si c'est au profit de rendre un jeu jouable sur une seule console : bande de connard quoi ! :lol:

(mon papa adoré va être dégoûté)
C'est un CON !

Cherycok
Administrateur du site

Message par Cherycok » mer. 27 févr. 2013 10:34

Comme sur PC ;)

Rah, des râleurs ces joueurs console :mrgreen:

Slimdods
Administrateur du site

Message par Slimdods » mer. 27 févr. 2013 10:39

tout est de votre faute bande de consommateurs impulsifs ! :mrgreen:
C'est un CON !

Cherycok
Administrateur du site

Message par Cherycok » mer. 27 févr. 2013 13:52

Slimdods a écrit :tout est de votre faute bande de consommateurs impulsifs ! :mrgreen:
Ah ah, ouais !!!

Oli
Administrateur du site

Message par Oli » jeu. 28 févr. 2013 12:10

images de l'interface PS4

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... erface.htm

c'est moche :?

sans âme :cry:

Godsamo
Administrateur du site

Message par Godsamo » jeu. 28 févr. 2013 12:17

C'est rien comparé à l'interface moisie façon Windows 8 que Microsoft va pondre

Oli
Administrateur du site

Message par Oli » ven. 7 juin 2013 11:45

Microsoft a éclairci quelques points - de suture pour panser les plaies à venir ?

- connexion internet obligatoire toutes les 24h
- Microsoft ne taxera pas directement la vente de jeux d'occasion, mais laissera le choix aux éditeurs pour appliquer la politique désirée à ce sujet.
- Microsoft stipule que les jeux pourront être revendus dans les "boutiques partenaires", ce qui n'est une fois de plus pas très clair. Dans un sujet pas si éloigné, on apprend également qu'il ne sera possible de donner un jeu qu'une seule fois, et à une personne que l'on aura eu dans sa liste d'amis au moins 30 jours. Enfin, "jusqu'à dix membres de la famille pourront jouer à votre ludothèque partagée".

(GameKult)

si Sony n'imite pas Microsoft, j'espère que les joueurs ne se tromperont pas de crèmerie pour cette future génération de consoles...ou alors j'y comprends plus rien moi...

Godsamo
Administrateur du site

Message par Godsamo » ven. 7 juin 2013 15:44

Merci Microsoft, au moins je suis sûr de pas acheter votre prochaine console, ça fera des économies.
J'ai bien peur que Sony suive le même chemin mais on peut toujours rêver. On en saura plus la semaine prochaine à l'E3.

spider-man

Message par spider-man » ven. 7 juin 2013 16:17

Pourtant possesseur satisfait d'une 360, je trouve ces nouvelles contraintes vraiment rédhibitoires pour l'achat éventuel de cette xbox one. Le joueur ne peut que se sentir fliqué et surveillé 24h/24 et l'utilisation de sa propre console, de ses jeux, qu'il paye et dont il est en droit de pouvoir jouir comme bon lui semble= accès limités et restreints. Franchement c'est naze ! :)

Slimdods
Administrateur du site

Message par Slimdods » sam. 8 juin 2013 13:38

non mais Microsoft quoi ... bref j'espère que Sony ne suivra pas cette voie, sinon bye bye la next gen.
C'est un CON !

Cherycok
Administrateur du site

Message par Cherycok » sam. 8 juin 2013 19:10

Slimdods a écrit :non mais Microsoft quoi ... bref j'espère que Sony ne suivra pas cette voie, sinon bye bye la next gen.
Moi c'est déjà acté, byebye la nextgen ^_^

C'est dire, si je devais m'acheter une console là, ca serais une WiiU

Godsamo
Administrateur du site

Message par Godsamo » sam. 8 juin 2013 19:56

Cherycok a écrit :C'est dire, si je devais m'acheter une console là, ca serais une WiiU
Pareil pour moi si Nintendo nous sort d'excellents jeux de ses grosses licences.

Vu que la majorité des jeux que j'achète sont aussi sur pc et qu'il ne manque qu'un bonne carte graphique au mien pour faire tourner les titres gourmands, il est possible que je m'oriente vers cette plate-forme.

Oli
Administrateur du site

Message par Oli » dim. 9 juin 2013 09:56

Godsamo a écrit : Pareil pour moi si Nintendo nous sort d'excellents jeux de ses grosses licences.
Idem (si Sony fait comme Microsoft)

mais il faut des jeux ! Et la tablette Wii-U me fait peur, mais peur...là je joue à quelques jeux sur Wii, et la Wiimote me gonfle : DONKEY KONG que c'est débile la Wiimote...et PROJECT ZERO 2, j'en parle pas ! Le jeu est génial mais la Wiimote...par exemple pour faire un demi tour faut secouer la Wiimote :shock: appuyer sur un bouton c'était trop compliqué à faire...

si on doit se taper la tablette pour des choses inutiles dans tous les jeux Wii-U, pour moi ça risque d'être rédhibitoire...

Cherycok
Administrateur du site

Message par Cherycok » dim. 9 juin 2013 17:12

la tablette sert essentiellement à donner les infos, genre à un jeu comme resident evil, elle permettra d'y mettre l'inventaire, à zombiU, tu y trouves par exemple les mécanismes quand tu crochètes une porte. Pour le moment la tablette n'a rien à voir avec la wiimote en terme d'utilisation.

Godsamo
Administrateur du site

Message par Godsamo » dim. 9 juin 2013 17:50

Je suis d'accord, la tablette s'apparente à l'écran tactile de la DS et de la 3DS qui offre un petit plus différent (pas toujours utile) dans la jouabilité sans la dénaturer comme l'a souvent fait la wiimote. Contrairement à cette dernière qui se substituait à un pad normal, l'écran tactile est ajouté au pad.
A part pour des jeux spécifiques, je ne pense pas qu'on rencontrera des délires façon wiimote.

Bientôt l'E3, on va se régaler...

Répondre