Sleeping Dogs (2012)

Pour les consoles actuelles et la génération juste avant
Postscriptom
Administrateur du site

Sleeping Dogs (2012)

Message par Postscriptom » jeu. 15 nov. 2012 14:34

Un petit topic pour SLEEPING DOGS qui le mérite bien (darksidereviews spirit !), pour signaler la sortie du DRAGON MASTER PACK, qui regroupe pour un prix modique (moins de 7 euros) pas moins de 5 DLC (triade, cop, undercover, martial arts (!) et GSP (George Saint Pierre !)), sympa si on prend on compte que le DLC "Vampire Chinois" durait environ 4 heures (et non pas 2 comme je l'ai lu, ou alors je suis nul :mrgreen: ), donc peut-être une vingtaine d'heures sup' pour ce nouveau pack, à confirmer :P

Le pack global :

Les BA complètes de 3 des DLC :

jang gerald
Administrateur du site

Re: Sleeping Dogs (2012)

Message par jang gerald » jeu. 22 nov. 2012 04:47

Une vingtaine d'heures je ne crois pas, et je confirme, tu es nul ( :mrgreen: ), car le "vampire chinois" je l'ai torché vite fait, j'ai trouvé ça déja très moyen (après l'effet de surprise passé), mais en plus c'est relativement cours.

Les dlc de ce Dragon Master Pack sont assez pauvres d'après ce que j'ai pu entendre, surtout que le GSP ne sert qu'a débloquer le flying punch de GSP et ses habits, que le martial arts ne se résume qu'a de la castagne infini (bien relou au bout d'un moment) avec des moines..le reste ne représentant à peine une heure de jeu.

Postscriptom
Administrateur du site

Message par Postscriptom » mar. 12 févr. 2013 19:36

Tiens j'ai avancé dans SLEEPING DOGS, qui devient plus intéressant vers la fin avec ce pauvre flic coincé entre triades et police, et j'ai enfin eu le yellow suit du JEU DE LA MORT (sur la moto jaune hyper-speed ça en jette), dommage d'avoir attendu le niveau 8 pour qu'on puisse l'obtenir, du coup il est un peu en porte-à-faux avec le ton plus noir du jeu, mais bon c'est sympa quand même... :mrgreen:

Postscriptom
Administrateur du site

Message par Postscriptom » ven. 15 févr. 2013 10:47

Fini SLEEPING DOGS, un petit jeu très sympa finalement même si assez facile une fois qu'on a compris le truc, dommage que le ton très noir de la fin (combats à la machette, torture à la perçeuse...) ne soit pas plus présent tout au long du jeu, et qu'il n'y ait pas plus de gunfights (à l'ancienne mais très réussis), cela dit je vais continuer un peu pour finir les missions secondaires et continuer à monter de niveau (c'est très rare que je fasse ça, ah, ah...), j'ai pris aussi quelques DLC pas chers (le pack DRAGON MASTER ci-dessus est à moins de 3 euros), ils ont même mis un pack ROI SINGE (!) et HOMME DE BRONZE (!!!), un peu décalé quand il est attifé comme ça dans les cinématiques, mais quel vrai fan HK peut y résister ?...

Il y a même un DLC d' 1,5 Gb sur une île au large de Hong Kong avec un mystérieux tournoi d'arts martiaux organisé là-bas, ça me rappelle quelque chose, la BA est excellente... :mrgreen:

Postscriptom
Administrateur du site

Message par Postscriptom » lun. 18 févr. 2013 21:06

Pour ceux qui veulent refaire A TOUTE EPREUVE une petite descente à l'hôpital avec la plus grosse arme du jeu, jouissif :lol:

DarkMax95

Message par DarkMax95 » mer. 20 févr. 2013 20:42

Le jeu en lui même dure assez longtemps,les niveaux dlc durent environ 2h, mais bon c'est pas cher et c'est bien quand même.

Au passage ta oublier ça:

beleg

Message par beleg » lun. 29 juil. 2013 15:57

J'ai commencé sleeping dogs. Question ambiance, ca le fait avec du LMF (ou tres approchant) en bande son. La ou ca se gate, c'est question combats : 1 touche combo à utiliser massivement et 1 touche contre à utiliser juste avant, éventuellement, on peut utiliser la saisie pour envoyer valser le not righteous potato dans une clim. Et question conduite ou le feeling est pour le moins totalement absent sur la xbox du moins. On est loin du plaisir de la conduite d'un mafia 2, gta 4 voir 3. Clairement, je ferais pas des centaines de kms pour rien.
Il faut que je trouve une machette :D

Postscriptom
Administrateur du site

Message par Postscriptom » lun. 29 juil. 2013 16:18

On gagne progressivement des capacités en combat (il faut trouver les statues de jade et les ramener dans un dojo pour les débloquer), et les meilleurs véhicules sont sympas mais là aussi c'est progressif, les motos surtout sont excellentes...

beleg

Message par beleg » ven. 26 sept. 2014 01:33

Faut que je le finisse !!

Postscriptom
Administrateur du site

Message par Postscriptom » mer. 11 mars 2015 20:56

Pour ceux que ça intéresse SLEEPING DOGS l'édition Ultimate - PS4 avec tous ses DLC vient de passer à 11.99 sur le Store :D, je pense que je vais me le (re)prendre pour la HD, finir les DLC et l'avoir en permanence sur ma console :mrgreen:

Oli
Administrateur du site

Message par Oli » jeu. 12 mars 2015 11:42

Dommage que ce soit un sandbox, parce qu'il a l'air quand même bien cool celui-là - je me souviens d'une excellente review de Slim' d'ailleurs. Franchement j'hésite quand même (in the mood for HK...).

Slimdods
Administrateur du site

Message par Slimdods » ven. 13 mars 2015 16:31

mais fonce Oli !
en plus le système de combat te rappellera un jeu que tu adores (un peu mieux je crois bien même, avec plein de features made in cat 3), genre Batman quoi dans ses mécaniques de combat !

ça manque un peu de fan service je trouve, mais boudiou, un GTA like vraiment fun, cool, à l'ambiance travaillé dans un HK stylé ...

MAIS FONCE OLI !
Chuck Norris n'aime pas le forum darksidereviews !
C'est un CON !

Postscriptom
Administrateur du site

Message par Postscriptom » ven. 13 mars 2015 17:17

Pour le fan-service l'édition définitive propose quand même pas mal de costumes délirants qui influent sur le gameplay (homme de bronze, roi singe, etc... mort de rire on apparait même comme ça dans les cinématiques, excellentes d'ailleurs...), sans compter les deux DLC et le "Tournoi du Dragon", bref je viens de prendre la version PS4 et bonne surprise elle est bien plus belle mais surtout plus fluide, les combats en profitent bien (ils étaient un peu lents sur PS3), les scènes de poursuite aussi (les motos de police foncent bien, bientôt la moto jaune qui est monstrueuse), il y a même un truc sympa en plus, car maintenant si on pare trop tôt le perso se fige sans une posture de combat stylée mais les autres peuvent en profiter pour le taper (ce n'était pas aussi marqué sur la PS3 dans mon souvenir), sympa pour ne pas s'en servir à tort et à travers ça rend les combats plus difficiles, j'ai recommencé du début je m'amuse toujours autant, pas un jeu de gamer mais l'ambiance compense effectivement, bref à 12 euros pourquoi se priver ?... :mrgreen:

Oli
Administrateur du site

Message par Oli » sam. 14 mars 2015 14:05

C'est pas une question de prix... C'est une question de temps. L'acheter pour pas y toucher, non. Je connais les sandbox, je me lasse assez vite... Mais comme je l'ai déjà dit, c'est à HK, avec tous les DLC... Je pense que je le prendrai un jour sur PS4.

Postscriptom
Administrateur du site

Message par Postscriptom » lun. 16 mars 2015 21:16

Si ça c'est pas du fan-service, pouvoir affronter les voyous du coin en tenue de Chen Zhen, qui a un contre plus efficace :D , j'étais un peu rouillé au début mais ça revient vite, ah, ah, et je confirme que le jeu est plus rapide et agréable à jouer sur next-gen (la manette joue aussi), et là encore il n'y a pas tous les coups, les flingues et les armes blanches, bref moi je m'amuse bien à nouveau, et peut-être même plus que la première fois, un comble (à noter qu'il faut quand même "acheter" dans le jeu les tenues débloquées en DLC, et avoir le bon niveau d'XP en plus !) :mrgreen:

Postscriptom
Administrateur du site

Message par Postscriptom » dim. 22 mars 2015 14:19

:lol:

Oli
Administrateur du site

Message par Oli » lun. 23 mars 2015 12:05

Ah mais c'est toi qui joues en fait, je suis allé vérifier sur la chaîne ! Sympa. Par contre c'est pas un perfect ta dernière vidéo, tu te prends quelques coups :mrgreen:

Postscriptom
Administrateur du site

Message par Postscriptom » lun. 23 mars 2015 17:26

Oui ce n'était pas pour la performance mais plutôt pour montrer l'ambiance du jeu très réussie, et ensuite depuis Youtube je les télécharge pour les montrer à mes neveux, ils adorent les jeux et les films d'arts martiaux, et ils savent qui peut leur en trouver des bons... :lol:

rick
Administrateur du site

Message par rick » jeu. 2 avr. 2015 08:42

De très bons souvenirs de ce jeu fait sur PS3, faudra que je me refasse quelques petites parties à l'ocaz.
Image

killercrock

Message par killercrock » mar. 21 avr. 2015 11:13

J'adore ce jeu ! Beaucoup plus que GTA ! Une tuerie !

Répondre