le vitual boy, on peut en trouver pas mal d'occasion. Ça tue les yeux mais à part ça, hein, c'est super (Cherycok a écrit :Ils ne sont plantés par le passé à plusieurs reprises (le superscope par exemple, le virtual game boy ou un truc du style)

la lutte va être rude avec la Xbox One et la PS4 > les joueurs occasionnels n'étant plus le nerf de la cible, puisque ces joueurs-là ont déjà une Wii et que ça leur suffit. Du coup, la Wii-U risque de se retrouver en concurrence directe avec les deux autres consoles.
franchement sur ce coup-là j'ai quand même un doute. La Wii-U est sortie depuis bientôt un an et y'a pas de jeux... Les titres listés par Gerald sont sans doute sympas mais bon..... (un jeu LEGO, un troisième PIKMIN, un GAME & WARIO inférieur à l'opus Wii, un MARIO qui ne révolutionne rien...). De plus Nintendo a complètement foiré sa communication autour de sa nouvelle machine. On parle aussi du fait que leurs équipes de développement n'étaient pas prêtes aux jeux HD, aux titres plus gourmands. Du coup des jeux très attendus vont prendre encore plus de temps que prévu initialement (les ZELDA and co.). Donc honnêtement, je pense que Nintendo a quand même fait pas mal d'erreurs sur le lancement de la Wii-U...Cherycok a écrit :Je pense que Nintendo sait tout de même ce qu'il font.
maintenant comme je l'ai déjà dit, j'espère qu'elle va redresser la barre, en plus moi je suis carrément capable d'acheter une console pour 2 ou 3 jeux d'exception, même si le reste ne m'intéresse pas des masses. Du coup j'attends la suite des évènements avec impatience.