Vos achats : prévisions et envies

Pour les consoles actuelles et la génération juste avant
Oli
Administrateur du site

Re: Vos achats : prévisions et envies

Message par Oli » sam. 30 août 2014 16:28

WATCHDOGS c'est pas pour moi, tu le sais bien. Je vais détester. THIEF est toujours sur ma liste, il faudrait que je me motive... J'ai tellement peur de le trouver mauvais en fait... J'attends ton avis !

Cherycok
Administrateur du site

Message par Cherycok » sam. 30 août 2014 16:46

Je viens de m'acheter un putain de bon gros RPG :

Image

Parce que de retour dans le célibat, j'ai plus de temps qu'avant pour jouer, donc il me fallait un jeu bien long ^_^

Bon, je me suis pris aussi pour 5€ pièce MAD WORLD et METROID OTHER M sur Wii, ainsi que Darksiders 2 à 9€ sur Wii U et Ninja Gaiden 3 Razor Edge à 10€

Oli
Administrateur du site

Message par Oli » mar. 2 sept. 2014 10:49

Tu vas te régaler je pense.

Moi je me suis fait une liste de jeux PS2 et Wii à acheter dans un futur proche - dur, dur...il y en a trop. Sur Wii, y'a plein de jeux pas connus et qui semblent mériter le détour. J'en reparlerai lorsque je serai passé à l'acte.

Ce mois-ci je pense me prendre GRADIUS V, CAPTAIN TSUBASA et le premier PROJECT ZERO sur PS2, et si j'ai encore des sous, peut-être KAGE NO TOU et KOKORINPA sur Wii. Ça va être serré...

Cherycok
Administrateur du site

Message par Cherycok » mar. 2 sept. 2014 16:17

Dans le genre RPG sur Wii, il y a aussi PANDORA'S TOWER et surtout THE LAST STORY, par le createur de Final Fantasy. Tous valent une fortune sur le marché d'occaz (genre 70/80€ pour les editions normales, 150€ pour les collector's), mais on les trouve dans des cash à 25/35€

Je me suis pris aussi ZELDA SKYWARD SWORD, le seul Zelda consoles de salon que je n'ai jamais fini. J'ai du acheter un Wii Motion Plus du coup.

Sinon, j'ai atatqué NINJA GAIDEN 3 RAZOR EDGE, et mon dieu que c'est bourrin ! Difficile aussi, j'ai même du mal en normal sur les premiers niveaux (après, 3 ou 4 ans que j'ai pas joué à la console...). Ca gicle de partout, notre perso fait n'importe quoi, c'est très rigolo ^_^

Postscriptom
Administrateur du site

Message par Postscriptom » mer. 3 sept. 2014 11:10

...notre perso fait n'importe quoi, c'est très rigolo ^_^
Non Oli on ne peut pas bannir le Webmaster :lol:

Cherycok
Administrateur du site

Message par Cherycok » mer. 3 sept. 2014 11:25

Si, je veux dire qu'il fait 50 pirouettes dans tous les sens alors que tu as appuyé sur deux boutons ^_^

Postscriptom
Administrateur du site

Message par Postscriptom » mer. 3 sept. 2014 17:06

Oui je sais j'avais la première version sur 360, effectivement il fait n'importe quoi n'importe comment (contrairement aux deux premiers opus très rigoureux), en plus tu dois avoir la nouvelle version, soi-disant "améliorée" mais je n'y ai jamais cru on ne pouvait rien pour ce jeu complètement raté, en fait je faisais allusion au "c'est rigolo", ah, ah... :lol:

Oli
Administrateur du site

Message par Oli » mer. 3 sept. 2014 18:13

J'avoue que je ne l'ai même pas acheté...j'ai tellement peur que ça "casse" le mythe...

Slimdods
Administrateur du site

Message par Slimdods » jeu. 4 sept. 2014 11:40

j'ai le NG3 RE sur bobox mais pas encore tâté, mais la démo avait tout de même eu mon appro / qualité, ça ressemblait à un vrai NG par rapport à l'ancienne version qui faisait vraiment flippé elle.
à voir en détails plus tard.
Chuck Norris n'aime pas le forum darksidereviews !
C'est un CON !

Cherycok
Administrateur du site

Message par Cherycok » jeu. 4 sept. 2014 19:10

Je n'ai fait aucun Ninja Gaiden, et celui là franchement me fait délirer.

Oli
Administrateur du site

Message par Oli » ven. 5 sept. 2014 10:40

J'avoue que, comme Post', j'ai du mal à comprendre le vocabulaire que tu utilises pour parler de NINJA GAIDEN 3. "Rigolo", "il me fait délirer"... On parle bien du même jeu ? :shock:

Cherycok
Administrateur du site

Message par Cherycok » ven. 5 sept. 2014 13:54

Oui, on parle du même jeu. Je ne vois pas en quoi Ninja Gaiden 3 ne pourrait pas me faire délirer. Tu passe ton temps à charcuter des mecs, avec des hectolitres de sang partout, des membres qui volent, des corps coupés de part en part, c'est rempli de trucs improbables. Moi, ca me fait rigoler et délirer. Je parfois l'impression de faire n'importe quoi avec la manette, et mon personnage enchaine des mouvements tous plus acrobatiques les uns que les autres. Et surtout, malgré tout, j'avance dans le jeu sans trop de soucis.

En quoi ce jeu ne pourrait pas être rigolo ou délirant ? Parce que là, c'est moi qui ne vous suit pas.

Oli
Administrateur du site

Message par Oli » sam. 6 sept. 2014 10:46

Rigolo, délirant...j'ai l'impression que tu parles du dernier MARIO ou DONKEY KONG ! Après si tu joues à NINJA GAIDEN en faisant n'importe quoi avec ton pad comme tu dis, je comprends (un peu, je comprends un peu)...mais alors pourquoi pas jouer à un MUSÔ plutôt ?! :mrgreen: Sur un NINJA GAIDEN, c'est dommage...et c'est rigolo ? Tu es la première personne que j'entends dire ça à propos de cette franchise... En général on entend des "épique", "technique", "jouissif", "prenant", "classe",... Mais pas "rigolo" ;)

Postscriptom
Administrateur du site

Message par Postscriptom » sam. 6 sept. 2014 16:59

Ben justement le 3 n'a rien à voir avec le 1 et le 2, et l'aspect rigolo s'estompe vite plus on avance :lol:

Godsamo
Administrateur du site

Message par Godsamo » dim. 7 sept. 2014 19:30

Le peu que j'ai fait du 3 m'a bien gonflé avec une difficulté que je considère comme débilement augmenté par des gars armés de flingues autour des zones de combat. J'avais l'impression de rien pouvoir faire de correct parce que je me prenais des balles dans tous les sens.

Cherycok
Administrateur du site

Message par Cherycok » lun. 8 sept. 2014 00:46

alors Oli oui, je fais un peu n'importe quoi avec la manette pour l'instant, j'essaie de faire les choses bien, mais au bout d'un moment, y'a tellement d'ennemis partout que ca part vite au nawak avec mes doigts. Mais bizarrement, ca passe, j'avance sans trop de soucis.

Musô c'est quoi ? Les jeux type Samourai Warriors ou Dynastie Warriors ? Étrangement, non, j'accroche pas du tout dessus.

Oui, Ninja Gaiden 3 semble très technique, sauf qu'en faisant nawak ca passe pour le moment. Jouissif, c'est ce que je voulais dire par délirant en fait, le sang partout, les membres qui volent, c'est jouissif donc délirant pour moi. Epique ? Pas trouvé par contre, ni réellement prenant. Après, chacun va le percevoir différemment...

Godsamo
Administrateur du site

Message par Godsamo » lun. 8 sept. 2014 07:40

Cherycok a écrit :Musô c'est quoi ? Les jeux type Samourai Warriors ou Dynastie Warriors ? Étrangement, non, j'accroche pas du tout dessus.
Dans quelques jours y a Hyrule Warriors qui sort, le Dynasty Warriors version Zelda. On crève tellement la dalle sur Wii U que je serais tenté de le prendre

Cherycok
Administrateur du site

Message par Cherycok » lun. 8 sept. 2014 08:28

Je crève pas la dalle sur WiiU perso, je prends des jeux Wii que j'ai jamais fait à l'époque ^_^

Godsamo
Administrateur du site

Message par Godsamo » lun. 8 sept. 2014 08:42

Tu triches, ça compte pas les jeux Wii :)

Oli
Administrateur du site

Message par Oli » lun. 8 sept. 2014 10:38

Godsamo a écrit :Le peu que j'ai fait du 3 m'a bien gonflé avec une difficulté que je considère comme débilement augmenté par des gars armés de flingues autour des zones de combat. J'avais l'impression de rien pouvoir faire de correct parce que je me prenais des balles dans tous les sens.
Non mais moi aussi, cette démo m'a traumatisé - je crois qu'on en avait déjà parlé à l'époque, d'ailleurs. Du coup j'ai jamais acheté le jeu !

Je le prendrai un jour je pense...

Répondre