http://fr.playstation.com/playstationpl ... collection
PS : attention au post suivant d'Oli qui va te dire que tout ça c'est nul...

oui et non : oui car je dois avoir dans les 250 jeux retro, et qu'ils sont bien ! Non car j'ai peu de jeux rares et beaucoup de jeux en lose, donc pour un puriste ma "collection" ne vaut pas grand choseGodsamo a écrit : En effet, ça commence à faire. Tu dois avoir une sacrée collection.
le line-up est pauvre...la prendre day-one relèverait du caprice à mon sensOli a écrit : Pas mieux, surtout qu'acheter une machine à sa sortie quand y a que des jeux moyens, ça vaut pas trop le coup à mon avis.
En terme financier c'est peut-être pas énorme mais en nombre et en place, ça fait pas mal. 250 jeux, c'est à peu près ce que j'avais au maximum de ma collection y a quelques années dont quelques jeux un peu côtés. Maintenant j'ai presque plus rien qui fait beau à part les 2 Shenmue en pal et ma Dreamcast Sakura.Oli a écrit :oui et non : oui car je dois avoir dans les 250 jeux retro, et qu'ils sont bien ! Non car j'ai peu de jeux rares et beaucoup de jeux en lose, donc pour un puriste ma "collection" ne vaut pas grand chose
même pas, tout est caché dans un placard, rangé par machine dans des grandes boîtes.Godsamo a écrit : En terme financier c'est peut-être pas énorme mais en nombre et en place, ça fait pas mal. .
je sais pas trop ce qui change en fait, mais il me semble, déjà, que les trois chapitres avec Momiji (Slimdods a écrit :me suis pris dernièrement dans un easy cash:
- Ninja Gaiden Sigma 2 en version collector en occaz ! Yeah !
ça va trancher ! me suis déjà fait le second sur xbox, mais il parait que la version ps3 est mieux finie, plus fine, même si moins gore. On verra bien
Moi aussi je viens de prendre RESIDENT EVIL 6sinon j'ai choppé plein de trucs de merde dernièrement
ce chez d'oeuvrePostscriptom a écrit :Moi aussi je viens de prendre RESIDENT EVIL 6sinon j'ai choppé plein de trucs de merde dernièrement
Malgré ses défauts, le jeu est super fun, surtout en coop et pas cherSlimdods a écrit :ce chez d'oeuvrePostscriptom a écrit :Moi aussi je viens de prendre RESIDENT EVIL 6sinon j'ai choppé plein de trucs de merde dernièrement
Tu vas te régaler.Oli a écrit :bon comme la fin de la 3ème saison de WALKING DEAD a laissé un sacré vide, je viens de me commander le jeu (pas le FPS tout pourri, le jeu d'aventure). L'ambiance a l'air excellente : vivement !