Vos achats : prévisions et envies

Pour les consoles actuelles et la génération juste avant
Répondre
Oli
Administrateur du site

Vos achats : prévisions et envies

Message par Oli » mar. 11 sept. 2012 14:06

Vous avez envie de craquer ? Un jeu vous fait envie ? Un soft en particulier ?

Oli
Administrateur du site

Re: Vos achats : prévisions et envies

Message par Oli » mar. 11 sept. 2012 14:11

j'ai préco BIOHAZARD 6, y'a un DLC gratuit (toujours bon à prendre). Tout le monde couine actuellement (jeu d'action, c'est plus un BIOHAZARD), mais j'y crois. Je vais me la jouer façon Postscriptom ; "je me trompe rarement" *

et dans ces prochains jours, le jeu qui me fait de l’œil depuis sa sortie ; HATSUNE MIKU sur Vita, la démo m'a convaincu

* c'était un piège, puisque le vrai Postscriptom aurait dit : "je ne me trompe jamais"

Postscriptom
Administrateur du site

Message par Postscriptom » mar. 11 sept. 2012 16:03

Inexact car je suis quelqu'un de positif, j'aurais dit : "j'ai toujours raison" :!:

Godsamo
Administrateur du site

Message par Godsamo » ven. 14 sept. 2012 10:23

Pas mal de craquages en vue :

- Jet Set Radio : fan de la version Dream à sa sortie, je peux pas manquer cette mise çà jour HD

- Resident Evil 6 : je le sens bien et surtout y a Leon. Faut dire que je fais partie de ceux qui ont apprécié le 5 (non, j'ai pas honte) alors là, ça sera encore mieux

- Assassin's Creed 3 : après l'enfilade du Revelations l'an dernier (70€ pour ça, sérieux...),

- Sonic All Stars Racing Transformed : le premier avait été une grosse surprise, j'avais encore le souvenir de l'exécrable Sonic R sur Saturn. Quand ils bossent vraiment, Sega, c'est plus fort que toi

Oli
Administrateur du site

Message par Oli » ven. 14 sept. 2012 11:08

Godsamo a écrit :
- Resident Evil 6 : je le sens bien et surtout y a Leon. Faut dire que je fais partie de ceux qui ont apprécié le 5 (non, j'ai pas honte)
t'inquiète t'es tombé sur le bon forum pour faire ton coming out : moi aussi j'ai beaucoup aimé le 5 (j'y ai passé près de 80h)

Godsamo
Administrateur du site

Message par Godsamo » ven. 14 sept. 2012 11:43

Merci, ça me rassure. par contre le multi sans façon, Je reste sur Gears of War pour ça.

J'ajoute Paper Mario sur 3DS pour les craquages. Rude fin d'année pour le portefeuille

Cherycok
Administrateur du site

Message par Cherycok » ven. 14 sept. 2012 13:01

Moi les craquages sont déjà fait vu que j'ai déjà préco les jeux :

- TORCHLIGHT 2 (20 septembre), un hach & Slash bien plus fun que le ratage Diablo 3 (si si, complètement, un ratage, et sur bien des points)

- BORDERLANDS 2 : J'avais adoré le premier (fini 2 fois en LAN), donc j'attendais le 2 avec impatience.

Si tout va bien niveau porte feuille, je devrais aussi me prendre le 15 octobre la dernier extension du MMO LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ONLINE, à savoir LES CAVALIERS DE ROHAN puis pour la fin de l'année, on verra, mais c'est sur, je prendrais soit WAR-Z, soit le standalone de DAYZ ^_^

Tequila
Administrateur du site

Message par Tequila » ven. 14 sept. 2012 17:37

Tout comme Godsamo, je pense prendre Sonic All Stars Transformed à sa sortie sur ps3, j'ai adoré le premier volet et cette suite s'annonce géniale avec des passages aquatiques jouissifs si l'on en croit les vidéos.
Ce genre de jeu devrait sortir des studios AM2 de Sega et pourtant ce sont les britanniques de Sumo Digital qui nous offrent ce jeu, permettant à Sega de se maintenir encore un peu dans la tradition des jeux de caisse arcade...

Jet Set Radio HD me tente beaucoup, j'avais acheté le premier en import jap sur la dreamcast et j'ai acheté la xbox afin de jouer à Jet Set Radio Future... Toujours les ost dans mon ipod "viva viva la revolucion !" :)

Sur Steam, je projette d'acheter Divine Divinity, un rpg sorti il y a quelques années sur PC.

Cherycok
Administrateur du site

Message par Cherycok » ven. 14 sept. 2012 17:40

Divine Divinity, je crois que je l'avais testé. Ou alors c'est la suite, je sais plus ^_^

Tequila
Administrateur du site

Message par Tequila » ven. 14 sept. 2012 17:45

C'est un jeu qui a 10 ans facile le mien ;)

Postscriptom
Administrateur du site

Message par Postscriptom » ven. 14 sept. 2012 17:52

Moi j'ai pris JET SET RADIO à moins de 7 euros, pour les non-PS+ ce sera dans une semaine je crois, et un peu plus cher :lol:

Tequila
Administrateur du site

Message par Tequila » ven. 14 sept. 2012 17:56

Oui mais tu n'y joueras jamais car tu seras toujours en train de télécharger un nouveau jeu offert et ainsi de suite jusqu'à que tu oublies l'existence même de ce fichier dans ta liste de jeux sans fin :twisted:

Postscriptom
Administrateur du site

Message par Postscriptom » ven. 14 sept. 2012 18:01

C'est pas faux, là j'ai sifflé pour appeler mon cheval dans SCOTT PILGRIM VS THE WORLD :lol:

Godsamo
Administrateur du site

Message par Godsamo » ven. 14 sept. 2012 19:27

Tequila a écrit :Jet Set Radio HD me tente beaucoup, j'avais acheté le premier en import jap sur la dreamcast et j'ai acheté la xbox afin de jouer à Jet Set Radio Future... Toujours les ost dans mon ipod "viva viva la revolucion !" :)
Je les ai encore sur Dream et Xbox, toujours un grand plaisir d'y jouer. J'espère qu'on aura plus les ralentissements de la version d'origine.
Moi aussi j'ai les ost sur mon baladeur, ma chanson préférée c'est 'Bout the City 8-)

Petit craquage aujourd'hui pour Okami Den sur DS et New Mario Bros 2 sur 3DS.

Cherycok
Administrateur du site

Message par Cherycok » ven. 14 sept. 2012 22:45

Jet Set Radio est un de mes jeux Dreamcast préféré, la BO était géniale. JE me souviens qu'à l'époque j'avais essayé de l'extraire du jeu d'origine, j'avais bataillé avec plein de logiciels et tout et j'y etais arrivé.

jang gerald
Administrateur du site

Message par jang gerald » mar. 18 sept. 2012 23:42

Je viens d'essayer la démo de Resident Evil 6... :shock: ...mais qu'est ce que c'est que ce truc ?!
Sérieux c'est immonde, j'étais chaud bouillant, mais alors là...dire que je voulais faire plaisir à ma femme (fan de la 1ere heure) en la faisant jouer à la démo demain, car je l'ai testé solo pour le découvrir et imaginer comment elle allait baliser tout en étant excitée de reprendre Chris et Leon !
Bordel, c'est ni flippant (faut se faire une raison, la licence est morte), ni trépidant (même le 5 était jouissif)... :cry:

Cherycok
Administrateur du site

Message par Cherycok » mar. 18 sept. 2012 23:47

Oula lol

Oli
Administrateur du site

Message par Oli » mer. 19 sept. 2012 03:23

moi j'y crois à fond, y'a plein de perso, plein d'histoires, plein de modes différents

j'attends mon blu-ray avec impatience

et faut arrêter avec cette rengaine "la licence est morte", c'est pas nouveau

BIOHAZARD n'est plus un vrai survival depuis le quatrième épisode, ça commence à dater, donc la licence est morte depuis BIOHAZARD 3, le dernier vrai BIOHaZARD. Depuis c'est une licence différente. On l'accepte. Ou pas. (je comprends parfaitement qu'on y soit allergique)

je suis tellement chaud comme la braise que cet aprèm' je vais aller me prendre le pack BIOHaZARD 4/CODE VERONICA, j'ai aussi chopé BIOHAZARD 3 sur ma Vita, je peux transférer mes sauvegardes de ma partie en cours sur la PS3 vers ma Vita, cool.

Cherycok
Administrateur du site

Message par Cherycok » mer. 19 sept. 2012 06:19

J'ai trouvé que Resident Evil 4 restait encore fidèle aux début de la série sur pas mal de points. Il est certes plus action mais on reste dans le flippant et l'angoissant contrairement à Resident Evil qui pour moi n'a été qu'un jeu d'action, que j'avais trouvé très mauvais en solo mais qui était rigolo en multi avec un pote. Mais cette maniabilité, qu'elle est à chier !

spider-man

Message par spider-man » lun. 8 oct. 2012 14:23

C'est demain que sort Dishonored (en avance, il ne devait sortir que fin octobre). Il a été la grosse sensation du dernier E3 et s'annonce déja comme le futur GOTY.
Il y a beaucoup d'excitation et d'enthousiasme autour de ce jeu, d'une part parce qu'il s'agit enfin d'une license nouvelle et que les développeurs (français) annoncent une nouvelle expérience de jeu, mêlant action/infiltration/RPG/réflexion, avec un gameplay très libre : on est assassin en vue FPS avec une cible à atteindre, mais avec plein de supers pouvoirs et multiples façons et combinaisons d'arriver à ses fins, dans un environnement très vaste ultra travaillé aux possibilités d'interaction multiples et une ambiance qui serait énorme.
Bref, Dishonored, qui bien que très référencé, serait vraiment original et ingénieux.

http://www.ps3gen.fr/dishonored-premier ... 28352.html

Répondre