Mise à Jour PSN & XLA

Pour les consoles actuelles et la génération juste avant
Répondre
Postscriptom
Administrateur du site

Re: Mise à Jour PSN & XLA

Message par Postscriptom » mer. 27 févr. 2013 23:06

Avant les gros titres de la semaine prochaine sur le PS+ on a quand même droit cette semaine à UNCHARTED 3 multiplayer "free-to-play", GOD OF WAR 1 HD complet et "gratuit", et pour les impatients qui attendent MASS EFFECT 3 n'oubliez pas que le jeu complet est dispo en test (la première heure jouable normalement) pour les membres, idéal pour déjà le télécharger, commencer à jouer, et donc prêt à l'emploi pour l'avoir tout de suite mercredi prochain... :mrgreen:

Ryo_Saeba
Administrateur du site

Message par Ryo_Saeba » jeu. 28 févr. 2013 09:16

L'occaz de me refaire God of War, j'ai fini ceux sur PSP y a pas longtemps, d'ailleurs il y a aussi la démo de God of War: Ascension dispo. Mass Effect 3 est vraiment très bon, perso je suis un grand fan de la série, l'univers est incroyablement riche et l'histoire est passionante.

Dans les jeux de cette semaine tu as oublié Star Wars Pinball :mrgreen:

Postscriptom
Administrateur du site

Message par Postscriptom » ven. 8 mars 2013 10:22

http://www.ps3gen.fr/playstation-store- ... 31783.html

Nouvelle mise à jour en ligne avec les titres "gratuits" prévus, à noter que les USA ont déjà eu droit à deux jeux très sympas sur le papier, SPEC OPS : THE LINE et THE CAVE, on espère les avoir bientôt, pourquoi pas le mois prochain ?... :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=ly288sMh9Pk

https://www.youtube.com/watch?v=4FLmclyWB7o

Oli
Administrateur du site

Message par Oli » ven. 8 mars 2013 10:36

je suis abonné au PS+ japonais depuis une semaine maintenant. Et c'est juste nul. C'est pas fait pour moi. Entre les jeux Vita gratuits que j'ai déjà retournés dans tous les sens depuis plus d'un an, les jeux old-school PC Engine immondes sur un écran HD - ça doit être mieux sur Vita mais ça ne sera jamais aussi bien que sur ma tv à tube cathodique, et plein de trucs qui m'intéressent pas, c'est juste nul.

Y'a que DOKURO que je voulais absolument et qui est proposé ce mois-ci, pour la Vita. Chouette, sauf que là, tout de suite maintenant, ça ne me dit rien. Ce n'est pas le jeu que j'ai envie de faire actuellement (je joue selon mes envies). En plus il est bien évidemment en démat'... Je pense que je l'achèterai dans quelques mois tranquillement en boîte, le jeu le mérite visiblement.

Décidément j'arriverai jamais à m'y faire, à ce PS+...

PS : rassurez-vous je ne suis pas vraiment abonné, c'est une campagne au Japon, deux semaines d'abonnement gratuit.

Postscriptom
Administrateur du site

Message par Postscriptom » dim. 24 mars 2013 16:54

Annonce des jeux PS+ d'Avril, et là encore c'est du tout bon, avec sur PS3 (comme je l'avais judicieusement prédit :D ) THE CAVE, puis LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : LA GUERRE DU NORD (un hack'n slash qui a l'air simple mais jouable en coop, bien bourrin et superbement animé), et - last but not least - OKAMI HD, super je n'y avais jamais joué ayant revendu ma PS2 peu avant sa sortie, bref la classe... :mrgreen:

http://blog.fr.playstation.com/2013/03/ ... ts-davril/

Oli
Administrateur du site

Message par Oli » dim. 24 mars 2013 22:30

tiens au passage, concernant OKAMI, si vous aimez vraiment ce jeu (culte), sachez qu'il est vendu en boîte au Japon à un prix dérisoire et que cette version propose le français

Postscriptom
Administrateur du site

Message par Postscriptom » mer. 3 avr. 2013 15:43

Pour ceux que ça intéresse les très sympas DEADLIGHT et MARK OF THE NINJA passent à 600 MP (XBOX 360) cette semaine !...

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... emaine.htm

Cherycok
Administrateur du site

Message par Cherycok » mer. 3 avr. 2013 15:58

Je les ai achetés les 2 sur Steam à 1.24€ pendant les derniers soldes, ils sont tout simplement excellents. Je suis en train de me finir Deadlight en ce moment, donc critique à venir ^_^

Godsamo
Administrateur du site

Message par Godsamo » lun. 15 avr. 2013 19:41

Sega annonce le remake de Castle of Illusionpour l'été qui arrive.
http://blogs.sega.com/2013/04/15/announ ... key-mouse/

Postscriptom
Administrateur du site

Message par Postscriptom » mer. 24 avr. 2013 11:05

A venir le 1er mai sur le PSN+ les titres "gratuits" suivants : MALICIOUS, un beat'em all sympa et très japonisant, l'intrigant CATHERINE (excellent choix pour découvrir ce jeu atypique), et last but not least, le blockbuster du mois, HITMAN : ABSOLUTION sorti il y a quelques mois, super je venais de me prendre HITMAN : BLOOD MONEY à 5 euros, idéal avant de retrouver 47 avec de superbes graphismes et un gameplay renouvelé, bref encore une fois un sans-faute (de goût) pour le PSN+ ! :mrgreen:

EDIT : j'ai oublié il y a aussi SINE MORA sur Vita...

Postscriptom
Administrateur du site

Message par Postscriptom » mar. 21 mai 2013 14:45

Prochaine mise à jour du PSN+ déjà connue, nous auront droit dès le 29 mai à LES ROYAUMES D'AMALUR : RECKONING, un superbe RPG-action fantasy très attrayant, j'ai testé la première heure il y a quelque temps et je comptais me le prendre tellement il m'avait plû, superbe graphiquement et ultra-jouable, bref une très bonne surprise, suivi des classiques ICO et SHADOW OF THE COLOSSUS HD (!), et pour finir, last but not least, encore un que je comptais me prendre sous peu (ouf), DEMON'S SOULS (yeah !), bref une nouvelle livraison très mythologique ce qui n'est pas pour nous déplaire... :mrgreen: Sur PS VITA il y aura RAYMAN ORIGINS et un autre jeu dont j'ai oublié le titre, désolé... :(

Postscriptom
Administrateur du site

Message par Postscriptom » mer. 12 juin 2013 15:34

Nouveaux gros jeux PS+ pour le mois de Juin, dont un truc pas connu du tout, UNCHARTED 3

:D

http://blog.fr.playstation.com/2013/06/ ... sponibles/

jang gerald
Administrateur du site

Message par jang gerald » dim. 16 juin 2013 20:01

Fable 3 gratuit sur 360 pour les membres Gold.

Apparemment pour remercier les membres, Microsoft à mis en place une nouvelle politique : 2 jeux gratuits par mois parmi une (leur) sélection de jeux connus et reconnus.

Postscriptom
Administrateur du site

Message par Postscriptom » lun. 17 juin 2013 16:26

Pas trop tôt mais ils vont avoir du mal à rattraper leur retard, d'autant que sur le PS+ on est plutôt entre 3 et 5 (si on compte les PS Vita) jeux par mois...

Cherycok
Administrateur du site

Message par Cherycok » lun. 17 juin 2013 19:13

Oui mais sur XBOX, si on résilie l'abonnement, me semble qu'on garde les jeux non ?

Postscriptom
Administrateur du site

Message par Postscriptom » jeu. 20 juin 2013 10:23

Nouvelle mise à jour ENORME du PS+ pour le mois de juillet, le mois des bourrins, ah, ah :D :D :D

BATTLEFIELD 3
PAYDAY : THE HEIST
SAINTS ROW : THE THIRD

NINJA GAIDEN SIGMA PLUS
UNIT 13

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... uillet.htm

Oli
Administrateur du site

Message par Oli » dim. 23 juin 2013 16:04

PlayStation Plus japonais : 153 jeux gratuits pendant 15 jours

la liste des jeux PS1 : https://store.sonyentertainmentnetwork. ... ES123TITLE

y'a quelques très bons jeux mais pas mal de trucs quelconques aussi

[EDIT] je crois que c'est gratuit, 15 jours au PS+ jp

jang gerald
Administrateur du site

Message par jang gerald » mer. 26 juin 2013 11:37

Cherycok a écrit :Oui mais sur XBOX, si on résilie l'abonnement, me semble qu'on garde les jeux non ?
Exact !

Oli
Administrateur du site

Message par Oli » mer. 26 juin 2013 16:33

jang gerald a écrit :
Cherycok a écrit :Oui mais sur XBOX, si on résilie l'abonnement, me semble qu'on garde les jeux non ?
Exact !
z'êtes sûrs ? Je connais pas trop la Xbox mais j'ai cru entendre que cette offre avec jeux gratuits était temporaire, genre jusqu'à la fin de l'été ou quelque chose comme ça, non ?

Cherycok
Administrateur du site

Message par Cherycok » mer. 26 juin 2013 16:51

Ah mais j'en sais rien du tout moi, c'était une question que je posais lol. J'ai plus de XBOX depuis longtemps, et quand j'en avais une, j'avais pas d'abonnement au XBOX Live donc...

Répondre