Mise à Jour PSN & XLA

Pour les consoles actuelles et la génération juste avant
Oli
Administrateur du site

Re: Mise à Jour PSN & XLA

Message par Oli » sam. 12 avr. 2014 10:21

Postscriptom a écrit :Oui CONTRAST j'avais testé la démo sur 360, j'aime bien l'ambiance aussi (et l'histoire qui a l'air assez dark) même si j'ai un doute sur le gameplay pour l'instant,
le gameplay n'est pas parfait - mais comme le jeu déborde de bonnes intentions, on peut passer outre ses défauts...qui sont la rigidité du gameplay et des animations bizarres (les sauts sont moches, mais moches...).

franchement moi je suis enchanté, j'y joue doucement, je fouine partout, je regarde les peintures aux murs, les affiches de vieux films...

Postscriptom
Administrateur du site

Message par Postscriptom » mer. 23 avr. 2014 16:09

Nouvelle livraison PS+ dès le 30 avril avec notamment sur PS3 : PAYDAY 2, PUPPETEER et sur Vita MURASAMA REBIRTH, bref rien d'intéressant :mrgreen: , je vous laisse découvrir les autres...

http://blog.fr.playstation.com/2014/04/ ... ebirth-et/

Oli
Administrateur du site

Message par Oli » mer. 23 avr. 2014 18:00

oui mais là ce sont de trop bons jeux, c'est presque un crime de lèse majesté que de les louer. Je plaisante un peu mais sur le fond, moi des jeux comme PUPPETEER ou MURASAMA, ce sont des softs que je souhaite garder.

Postscriptom
Administrateur du site

Message par Postscriptom » mer. 23 avr. 2014 18:47

Salauds de Sony, ils offrent des softs trop bien :lol: , moi perso je me moque de posséder tout ça (ce que je garde de livres, BD, DVD et jeux vidéos tient sur quatre étagères d'un mètre de large chacune) donc ça me va très bien, sauf MURAMASA que j'ai sur WII, j'avais fait le tutoriel de 30 minutes qui m'avait bien saoûlé, finalement jamais commencé je viens de le revendre :cry:

Oli
Administrateur du site

Message par Oli » jeu. 24 avr. 2014 03:59

Postscriptom a écrit :Salauds de Sony, ils offrent des softs trop bien
encore une fois ils ne sont pas offerts, ils sont en location. La nuance est immense pour moi. Mais c'est vrai, et je me répète, si on correspond au profil visé par Sony, l'offre est très intéressante. Moi je passe beaucoup trop de temps sur un seul jeu pour pouvoir profiter pleinement de cette politique. Par contre je trouve ça très bien pour les bons "petits" jeux dématérialisés qui, de base, ne proposent aucune boîte et que je n'aurai donc probablement jamais achetés.

Oli
Administrateur du site

Message par Oli » mar. 13 mai 2014 10:50

bon, mon abonnement PS+ de trois mois gratuits arrive à son terme. Encore une semaine de sursis. Et je ne le renouvellerai pas. Il ne m'a servi à rien (à part stocker mes sauvegardes sur le cloud par sécurité, certes). Ok grâce à lui j'ai découvert CONTRAST, un bon jeu, mais pas indispensable. On peut s'en passer. Bref...j'ai un peu les boules de savoir que je devrai payer 5000 yens par an pour jouer online au prochain WIPEOUT par exemple - enfin s'il est confirmé, je ne sais pas, j'ai les boules certes, mais pas de cristal...

Postscriptom
Administrateur du site

Message par Postscriptom » mar. 13 mai 2014 19:08

C'est sûr que le PS+ japonais n'a pas l'air bien terrible, nous c'est très avantageux et ça vaut largement le coup :mrgreen:

Postscriptom
Administrateur du site

Message par Postscriptom » jeu. 29 mai 2014 10:11

Annonce (non-officielle) des prochains jeux PS+ de juin en France :D

http://www.gamergen.com/actualites/info ... 4-224452-1

Postscriptom
Administrateur du site

Message par Postscriptom » jeu. 29 mai 2014 16:37

Finalement la version officielle des jeux "offerts" est dispo, et c'est encore mieux que prévu avec dorénavant et dès le 4 juin 2 jeux offerts par machine (sans tenir compte des cross-buy :lol: ), donc 2 jeux PS4 (!) par mois, avec dès ce mois-ci l'hallucinant TRINE 2 (avec ses graphismes améliorés et la 3D c'est juste sublime, voir la démo), NBA 2K14, PIXEL JUNK SHOOTER - ULTIMATE, DRAGON'S CROWN sur Vita :shock: et j'en passe, liste complète ci-dessous :mrgreen:

http://blog.fr.playstation.com/2014/05/ ... -survivor/

Tequila
Administrateur du site

Message par Tequila » jeu. 29 mai 2014 23:09

Si ça continue le Ps+ va mettre sur la paille Pirate Bay :mrgreen:

Postscriptom
Administrateur du site

Message par Postscriptom » lun. 23 juin 2014 12:27

Sont vraisemblablement "offerts" via le PS+ pour début juillet (sur PS4) les excellents TOWER FALL ASCENSION (yeah !) et... STRIDER (j'en suis à l'avant-dernier boss en hard, il est coriace le bougre 8-) ), sur PS3 il pourrait y avoir l'excellent shoot VELOCITY ULTRA et le jeu de billard (en 3D) HUSTLE KINGS...

http://www.playstationlifestyle.net/201 ... tion-asia/

Postscriptom
Administrateur du site

Message par Postscriptom » mer. 25 juin 2014 21:13

http://blog.fr.playstation.com/2014/06/ ... d-space-3/

Titres officiels "offerts" début juillet sur le PS+, pas tout à fait identique à la liste prévue mais ça reste très bien quand même :mrgreen:

Postscriptom
Administrateur du site

Message par Postscriptom » mer. 30 juil. 2014 17:20

Encore plein de super jeux sur le PS+ pour début août, notamment CRYSIS 3 3D et ROAD NOT TAKEN, yeah !!!... :D

http://blog.fr.playstation.com/2014/07/ ... sis-3-etc/

Postscriptom
Administrateur du site

Message par Postscriptom » jeu. 28 août 2014 18:44

Nouveaux jeux PS+ à sortir mercredi prochain annoncés, pas terrible ce mois-ci mais bon, moi je prends les petits trucs sympas qu'il y a, comme VELOCITY ULTRA 2X, jeu Vita qui passe directement sur PS4 pour sa suite :shock: , un fait assez rare pour être souligné (ils ont ajouté des phases à pied en plus des phases de shoot, ça a l'air ultra-speed...), et PLAYSTATION BATTLE ALL STARS ROYALE (ou un truc comme ça), l'équivalent Sony de l'autre jeu Nintendo (dont j'ai carrément oublié le titre :lol: ), pour le reste on verra... :D

http://blog.fr.playstation.com/2014/08/ ... royale-et/

Postscriptom
Administrateur du site

Message par Postscriptom » ven. 3 oct. 2014 21:29

Une nouvelle offre sympa pour le PS+ à venir (mercredi 8 octobre), avec notamment DUST, AN ELYSIAN TALE (jeu 360 offert dès sa sortie sur PS4 !), SPELUNKY (rogue-like excellent, j'ai testé la démo), D&D : CHRONICLES OF MYSTARIA (beat-em all à l'ancienne), BATMAN ARKHAM ASYLUM (là j'ai pas compris :shock: ), et bien sûr DRIVECLUB en mode super-démo (dix circuits, dix voitures en INDE dans tous les modes de jeu) par les créateurs de MOTORSTORM (yeah !!!) :lol:

http://blog.fr.playstation.com/2014/10/ ... x-the-cat/

http://gfycat.com/ExhaustedOblongArmednylonshrimp

Postscriptom
Administrateur du site

Message par Postscriptom » mer. 29 oct. 2014 19:05

Nouveaux jeux PS+ à venir la semaine prochaine, notamment THE BINDING OF ISAAC - REBIRTH sur PS4, ainsi que les sympas LUFTRAUSERS et ESCAPE PLAN sur Vita que j'attendais depuis un moment, yeah... :mrgreen:

Oli
Administrateur du site

Message par Oli » ven. 31 oct. 2014 11:57

J'espère qu'il ne faudra pas s'abonner au PS+ pour pouvoir profiter de BLOODBORNE :?

Postscriptom
Administrateur du site

Message par Postscriptom » ven. 31 oct. 2014 14:25

je ne sais pas, sinon tu as a accès GRATOS sur le PSN européen (ça sent le gros bug, ah, ah...) à THE UNFINISHED SWAN, en passant par la PS3 (rubrique "à la Une", versions PS3 et Vita) ou sur PS4 ("jeux" puis "nouveautés"), attention il y le prix affiché mais on peut le faire sans problème (jusqu'à quand cela dit, moi c'est bon :lol: ), ça a l'air sympa et très poétique...

Postscriptom
Administrateur du site

Message par Postscriptom » mer. 5 nov. 2014 08:56

Liste officielle des jeux PS+ français dispos aujourd'hui (conforme à celle prévue), mais surtout en bonus l'annonce des jeux PS4 "offerts" début décembre et début janvier (INJUSTICE GODS AMONG US - ULTIMATE EDITION ça tente quelqu'un ?...) :mrgreen:

A noter (pour ceux qui n'ont pas de Vita) qu'ESCAPE PLAN est cross-buy PS4/Vita ! 8-)

http://blog.fr.playstation.com/2014/11/ ... tit-extra/

Postscriptom
Administrateur du site

Message par Postscriptom » mer. 26 nov. 2014 19:16

Les jeux PS+ de décembre, avec notamment enfin un gros jeu AAA sur PS4 (INJUSTICE GODS AMONG US - Ultimate Edition) et une bonne surprise sur PS3 (DEADLY PREMONITIONS - Director's Cut) :mrgreen:

Répondre