Mise à Jour PSN & XLA

Pour les consoles actuelles et la génération juste avant
Répondre
Postscriptom
Administrateur du site

Mise à Jour PSN & XLA

Message par Postscriptom » mer. 5 sept. 2012 19:44

Mise à jour sympa aujourd'hui sur le PSN avec RED DEAD REDEMPTION complet "offert", et une réduction de 25% (38 euros) pour un an d'abonnement, vraiment pas cher pour bénéficier des avantages du service (un jeu complet offert par semaine, dont 10 dès souscription) :

http://www.ps3gen.fr/playstation-store- ... 27710.html

La semaine prochaine : SCOTT PILGRIM CONTRE LE MONDE, ainsi que bientôt le DOUBLE DRAGON : NEON !!! :mrgreen:

Oli
Administrateur du site

Re: Mise à Jour PSN & XLA

Message par Oli » jeu. 6 sept. 2012 12:58

mise à jour du PSN japonais avec la démo de LBP sur Vita. Je l'ai téléchargée et installée mais...j'ai même pas pu aller jusqu'au bout, c'est trop chiant !

j'y arriverai jamais LBP...je trouve ça ennuyeux à un point...

Cherycok
Administrateur du site

Message par Cherycok » jeu. 6 sept. 2012 17:42

Oli a écrit :mise à jour du PSN japonais avec la démo de LBP sur Vita. Je l'ai téléchargée et installée mais...j'ai même pas pu aller jusqu'au bout, c'est trop chiant !

j'y arriverai jamais LBP...je trouve ça ennuyeux à un point...
Je suis pas le seul, ça fait plaisir ^_^

Postscriptom
Administrateur du site

Message par Postscriptom » jeu. 13 sept. 2012 09:41

Nouvelle mise à jour du PSN, outre la démo gratuite du nouveau FORMULA ONE, FIFA 13, WRC 3, vous trouverez "gratuit" pour le abonnés PS+ : SCOTT PILGRIM VS THE WORLD et le sympa MACHINARIUM, le "Cloud" gonflé pour les sauvegardes en ligne qui passe à 1 giga (!), et soi-disant JET SET RADIO HD mais lui impossible de le trouver hier soir, si vous l'avez vu... :mrgreen:

EDIT : trouvé il est dans la section "exclu" du Playstation+ à moins de 7 euros, les autres vous n'avez même pas le droit de l'acheter, ah, ah...

http://blog.fr.playstation.com/2012/09/ ... passe-1go/

Et sous peu DOUBLE DRAGON : NEON, pas si nul que ça selon Gamekult :mrgreen:

http://www.gamekult.com/jeux/test-doubl ... ade-160063

Oli
Administrateur du site

Message par Oli » mar. 18 sept. 2012 16:51

démo de BIOHAZARD 6 dispo !

je l'ai téléchargée pour ma femme qui souhaitait tester tout ça (moi je préfère ne rien savoir sur ce jeu que je vais dévorer j'en suis sûr)

Postscriptom
Administrateur du site

Message par Postscriptom » mar. 18 sept. 2012 17:11

Depuis cet été j'ai une démo RE 6 sur 360 avec trois stages à essayer (c'était inclus avec un code dans DRAGON'S DOGMA), je ne sais pas si c'est la même mais toujours pas testée, ah, ah...

Sinon toujours sur 360 j'ai testé la démo de DOUBLE DRAGON : NEON (il sort demain sur PS3 normalement) et j'ai bien aimé, gameplay à l'ancienne mais graphismes et musique sympas, et surtout c'est très jouable, il y a même une option "friendly fire" (comme celui sur NES il me semble), bref pour le prix PS+ (rien ou presque) je vais bien m'amuser, yeah...

Joué le SCOTT PILGRIM..., ah lui aussi c'est vraiment à l'ancienne (y compris les graphismes), en normal j'ai joué 30 minutes pour arriver au boss, me faire massacrer et repartir illico au début du niveau, dites donc hardcore le petit jeu, heureusement on garde ses améliorations et on s'améliore bien au deuxième passage quand on connaît un peu mieux le gameplay, bien plus subtil qu'il y paraît, bref très sympa si on s'accroche un peu... :mrgreen:

Oli
Administrateur du site

Message par Oli » mer. 19 sept. 2012 13:58

y'a une démo de THE WALKING DEAD sur le PSN fr. J'ai testé ça, trouvé très sympa. Maintenant pour le prix...je suis sceptique quand même...

Cherycok
Administrateur du site

Message par Cherycok » mer. 19 sept. 2012 15:28

sur PC ca va, 24 euros les 5 chapitres.

Oli
Administrateur du site

Message par Oli » mer. 19 sept. 2012 17:18

concernant le PSN, Sony vient de confirmer l'arrivée du PS+ (les jeux "gratuits" notez les guillemets, chers à Post') pour la PS Vita en novembre prochain. Détail intéressant : un seul PS+ pour la PS3 et la Vita, donc en payant un seul abonnement, on aura des réducs ou des titres "gratuits" pour les deux supports, ça pourrait aider la Vita à se vendre un peu mieux je pense (ce serait pas du luxe).

voilà sinon moi je suis toujours pas trop chaud sur le principe

Postscriptom
Administrateur du site

Message par Postscriptom » mer. 19 sept. 2012 18:30

Mise à jour du PSN Europe avec pas mal de trucs sympas, notamment la démo de JET SET RADIO, et bien sûr avec le PS+ un nouveau jeu "gratuit", comme prévu le DOUBLE DRAGON : NEON, subtilement indiqué sous la forme : "réduction de 100 %" :mrgreen: Je m'insurge en faux contre cette publicité mensongère, avec le prix de l'abonnement il a dû me coûter dans les 60 centimes d'euros environ :lol:

http://blog.fr.playstation.com/2012/09/19/30970/

Postscriptom
Administrateur du site

Message par Postscriptom » sam. 22 sept. 2012 13:09

Beau fiasco pour la mise en ligne de DOUBLE DRAGON mercredi, ils ont mis la démo à 8 euros (!!!) avant de la retirer sans explication, et sans la remplacer pour autant par le jeu (il a fallu attendre jusqu'à aujourd'hui pour l'avoir), et même là si vous voulez juste tester la démo il faut aller dans "Playstation+" puis sur "Offres" uniquement...

EDIT : Bref une vraie cata (voir les commentaires du lien ci-dessus :lol: ), ils auraient pu nous offrir un jeu gratuit pour la peine... :mrgreen:

Cherycok
Administrateur du site

Message par Cherycok » sam. 22 sept. 2012 13:10

Manque le lien ^^

Godsamo
Administrateur du site

Message par Godsamo » dim. 23 sept. 2012 21:23

Jet Set Radio en HD et sans les ralentissements d'origine, quel pied.
Dans les bonus y a une sorte de petit making-of du jeu, initiative très agréable.

Tequila
Administrateur du site

Message par Tequila » lun. 24 sept. 2012 09:16

Je viens de m'offrir le jeu à mon tour ( curieusement quand on achète le jeu, on débloque juste un patch de 6 ko : il faut télécharger la démo en second temps pour avoir le jeu :roll: ) L'adaptation 16/9ème est magnifique : l'image hd est très précise, les couleurs brillent de mille feux et le frame rate, comme Godsamo le souligne, apparemment meilleur que sur dc avec un bon 60 images / seconde sans faille ( et peut être moins de clipping ?)! Le jeu vient de fêter ses 12 ans mais il n'a pas pris une ride, il est toujours aussi beau, il y a toujours ce plaisir fou de grinder sur les poteaux, les barrières, de choisir soigneusement les graphs à faire en priorité pour moins risquer sa peau, récupérer les graphs bonus, les cut scènes avec Professor K...et cette ost, inutile d'en remettre une couche.
Un jeu qui a clairement compté pour moi, lors de mon premier voyage au Japon, je m'étais précipité à Shibuya pour retrouver le fameux terminal de bus ( j'avais fait un petit montage :oops: )
Image

Tequila
Administrateur du site

Message par Tequila » lun. 24 sept. 2012 14:51

Finalement, après quelques heures de jeu, force est de constater que le jeu ralentit aux mêmes endroits que sur Dreamcast :lol:

Godsamo
Administrateur du site

Message par Godsamo » lun. 24 sept. 2012 18:54

Mince, j'ai pas assez avancé pour les voir :(

Postscriptom
Administrateur du site

Message par Postscriptom » jeu. 27 sept. 2012 17:39

Nouvelle mise à jour sympa avec encore des jeux "gratuits", notamment un jeu PSP (!), SUPER STARDUST, ça tombe bien j'en ai une, et surtout STARHWAK qui vient juste de sortir en version boîte pour la PS3, sympa je l'avais oublié celui-là, un remake du célèbre WARHAWK il me semble, ça a l'air bien bourrin, je vais faire la campagne solo (le mode multi lui n'est pas offert, m'en fous, ah, ah...), et une réduction sur TOKYO JUNGLE (ouf, on aurait pu l'avoir gratuit, on l'a échappé belle :mrgreen: )...

http://www.chronicart.com/jeuxvideo/chr ... p?id=12527

http://www.ps3gen.fr/playstation-store- ... 28135.html

Tequila
Administrateur du site

Message par Tequila » jeu. 27 sept. 2012 17:48

Tu imagines si dans deux mois il passe gratuit et que t'y as pas touché :twisted:

Oli
Administrateur du site

Message par Oli » ven. 28 sept. 2012 12:52

SOUND SHAPES enfin dispo sur le PSN japonais !

du coup il faut que j'investisse dans une carte prépayée (je n'utiliserai plus jamais ma carte bleue sur une console)...ce sera mon premier jeu démat' depuis bien longtemps...

à noter que quand on achète le jeu on peut y jouer sur PS3 ou Vita

Postscriptom
Administrateur du site

Message par Postscriptom » mer. 3 oct. 2012 15:22

Nouvelle mise à jour aujourd'hui avec notamment un jeu démat' qui a l'air sympa (vidéo ci-dessous), WRATH OF THE DEAD RABBIT, tout un programme, et la semaine prochaine "gratuits" en même temps BULLETSTORM et RESIDENT EVIL 5 (avec tous ses DLC et le Playstation Move inclus) :lol:

http://blog.fr.playstation.com/2012/10/ ... -doctobre/

Répondre