bah oui créez un topic![]()
Mais oui bonne idée. histoire de dynamiser un peu tout ça comme à l'ancienne et ne pas squatter qu'un seul topic .(on aurait du créer un topic, c'est le sujet où y'a le plus d'échanges sur un truc depuis des mois)

Concernant Elden Ring j'ai pas mal avancé depuis la dernière fois (peut-être 110 heures présentement). Je peux donc me faire un avis un peu plus pertinent qu'a ma première impression du début. J'irais très vite.
Et donc après tout ce temps je persiste et signe. Le jeu me semble ultra surcoté. Mais à un niveau encore rarement atteint. 12 millions en 3 semaines, des notes maximales qui popent sur tous les continents. Des dithyrambes d’absolument tout le monde. Plumitif comme Youteubé compris. La folie sur tous les réseaux sociaux probablement le future GOTY etc…
Ce n'est pas forcément immérité. Mais fondamentalement par rapport aux 5 précédents souls sortis avant lui il n’apporte réellement qu’une chose : l’abondance.
Mais pas celle qui soulage un manque ou vient combler un vide. Plutôt celle qui provoque l’overdose.
Je vais quand même essayer de le finir car le jeu reste solide et bien finit malgré tout bien qu'au bout de 100 heures la redondance et le sentiment de déjà vu se font de plus en plus ressentir (le jeu aurait gagné à être plus concentré amha).
Du reste, Bloodborne et Sekiro demeurent à mes yeux les joyaux absolu de Miyazaki. Le premier pour son univers et le second pour sa révision du gameplay de sabre.
PS : Merci les copains pour les conseils sur Triangle Stratégie ! Vos messages sont rassurants mais d'un autres côté ca a l'air super touffu donc j’appréhende quand même.

PS2 : Faut aussi créer un topic sur les musiques ! (a moins que ca existe déjà ? J'avoue que j'ai pas vérifié

EDIT : Pardon pour le saut de page. Je reposte ici les derniers messages :
Re: Vous avez joué à quoi récemment ?
Message par Ikki » ven. 1 avr. 2022 21:12
Les tactical RPG c'était ma came sur 16/32 bits mais plus trop maintenant. Cela dit, si Triangle Strategy sortait sur Playstation ou Xbox pourquoi pas.
Celui-là pourrait m'intéresser aussi :
Re: Vous avez joué à quoi récemment ?
Message par Pierru » sam. 2 avr. 2022 09:39
Mmmh je mettrais pas trop d'espoir dans Lancarse perso. Et leur histoire de strategie temps réel, chaipas... Mais bon on va pas faire les sucrées quand y'a une nouvelle ip sur du tactical. Faut voir.