AMC: Into the Badlands (2015)

Il parait que les séries sont à la mode !
Répondre
tonyjaa343

Message par tonyjaa343 » lun. 16 nov. 2015 15:35

Image

Histoire: Dans un pays contrôlé par des barons, un grand guerrier et un jeune garçon s'engagent dans une aventure à travers des contrées dangereuses afin d'y trouver l'illumination..

Hier j'ai vu le premier épisode de cette nouvelle série qui ramène sur le territoire des télé-séries le Kung-Fu ! C'est un mélange entre Mad Max et le cinéma HK (C'est bourré de références) qui semble fort prometteur. Niveau scénario c'est encore un peu tôt pour savoir si la série va être de qualité (Quoi que la base est intéressante) , mais c'est surtout du côté de l'action que j'ai été agréablement surpris ! Il faut dire que l'équipe est loin d'être amateur: Action Director - Stephen Fung , Chorégraphies - Huan-Chiu Ku (Fist of Legend , Black Mask , Iron Monkey , Once Upon A Time In China 2) et c'est Daniel Wu qui tient le rôle principal en livrant parfaitement la marchandise.

Voici le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=5KyHy4KRvIc

Toujours Sceptique ? Voici le premier fight de l'épisode 1 qui rassure automatique pour ma part :) c'est sec , violent et ultra jouissif !

Fight Scene: https://www.youtube.com/watch?v=hbatBh5boPE

feroner

Message par feroner » lun. 16 nov. 2015 17:40

Elle sont bloqué tes videos.
T'as vu ca ou, apparemment c'est passé hier sur amc ,c'est quoi ce truc une chaine de télé ou une sorte de netflix
En tout cas tu m'a donné envie mad max avec du kung-fu !!!

tonyjaa343

Message par tonyjaa343 » lun. 16 nov. 2015 18:48

AMC est une chaine de télévision qui possède déjà quelques séries cultes : Breaking Bad , The Walking Dead comme exemple. Oui j'ai écouté le premier épisode sur la chaine hier soir , par contre c'est chiant que mes vidéos soit bloqué ... J'habite au Québec , alors je pensais qu'il marcherait peut-être en France.

tonyjaa343

Message par tonyjaa343 » lun. 16 nov. 2015 18:52

Cherycok
Administrateur du site

Message par Cherycok » lun. 16 nov. 2015 23:11

Euh, elle me semble des plus sympathique cette série. Et c'est dispo en vostfr par là ?

EDIT : je viens de voir que le premier episode a été diffusé hier, la vostfr ne devrait pas tarder.

Merci pour cette découverte !

tonyjaa343

Message par tonyjaa343 » mar. 17 nov. 2015 01:08

Cela me fait plaisir !
Le Swordfight sous la pluie qui s'inspire directement de The Grandmaster est également génial :D

Cherycok
Administrateur du site

Message par Cherycok » mar. 17 nov. 2015 13:40

Ayé, c'est vu, et sans être exceptionnel, c'est plutôt sympathique. Les points fort, l'univers semble intéressant, mais à voir si ils en font quelque chose de plus original que ce que met en place le premier épisode (quelques sous intrigues à venir apparemment). Les combats aussi, au final peu nombreux (deux) mais vraiment très réussis et nous donnant l'impression d'être devant un film HK des années 90 pour le premier, et un vibrant hommage (ou un pompage) à Grandmaster de WKW pour le second. Et visuellement, c'est vraiment plutot joli, avec de belles couleurs, une jolie photo, et de très chouettes plans.
MAIS, l'acting est mauvais. Daniel Wu semble galérer à sortir en anglais chacune de ses répliques, le jeune garçon aux pouvoirs étranges a un jeu d'acteur proche du néant. On a pas mal de clichés un peu partout, et comme dit plus haut, s'ils n'apportent pas de l'originalité dans les épisodes suivants, le film ne sera qu'un énième machin au schéma basique : un guerrier loyer à son maitre cruel car il a une dette envers lui => le maitre controle tout mais a des concurrents => un garçon aux pouvoirs extraordinaires cachés => une mystérieuse citée au délà des frontières,...

feroner

Message par feroner » mar. 17 nov. 2015 17:06

Elle fonctionne cette fois les vidéos et ca a l'air sympa enfin les combats on l'air sympa parce que ca a l'air super cheap et puis Daniel Wu en Anglais aïe, ca me fait penser a Crying Freeman ou les mecs on grave la classe mais récitent leur texte car ils sont tous Japonais Chinois ou Français.

Cherycok
Administrateur du site

Message par Cherycok » jeu. 19 nov. 2015 09:24

Répondre