Homeland

Il parait que les séries sont à la mode !
Répondre
Oli
Administrateur du site

Homeland

Message par Oli » dim. 23 nov. 2014 14:10

Après une saison 1 époustouflante, je viens de terminer la deuxième. C'est juste phénoménal. Bien écrit, bien interprété, ça prend aux tripes. Un vrai 24 "lent" et bien évidemment beaucoup plus réaliste.

J'ai pas ressenti de telles choses face à une série depuis...quelques épisodes de GOT dans un genre très différent, mais surtout depuis 24.

Terrorisme, espionnage, contre-espionnage, ça n'arrête pas. Passionnant, et pourtant il y a très peu d'action. Et ces personnages absolument énormes ! Carrie, Saul...Brody, Quinn...

Je me lance bientôt dans la saison 3.

Trailer saison 1 :

Oli
Administrateur du site

Re: Homeland

Message par Oli » jeu. 4 déc. 2014 14:45

Terminé la saison 3. Une série de très haut niveau. Peut-être que la saison 3 est légèrement inférieure aux précédentes, je ne sais pas (surtout durant la première moitié avec tous les atermoiements de la famille). Mais c'est quand même bien noir tout ça... J'ai terminé cette saison complètement lessivé. J'ai beaucoup aimé, mais il faut quand même l'encaisser...

Slimdods
Administrateur du site

Message par Slimdods » jeu. 4 déc. 2014 16:14

Elle me fait de l'oeil cette série.
Le postulat me plait pas mal, mais c'est toujours le même souci, je me demande vraiment comment se renouvèle la série sur le long terme ...

sais tu combien de saison est prévue en tout ?
Chuck Norris n'aime pas le forum darksidereviews !
C'est un CON !

Oli
Administrateur du site

Message par Oli » ven. 5 déc. 2014 09:29

La saison 4 est en cours de diffusion, une cinquième est déjà prévue. Après, je sais pas.

Mais tu n'es pas obligé de "tout" voir. Je ne peux pas entrer dans les détails, mais sache qu'à un moment donné, un arc se termine complètement.

Répondre