Evil Dead - La Série

Il parait que les séries sont à la mode !
Répondre
Cherycok
Administrateur du site

Evil Dead - La Série

Message par Cherycok » mer. 12 nov. 2014 18:18

Starz vient de diffuser un communiqué de presse assez étonnant. Déjà associé à Sam Raimi et Robert Tapert sur la série télévisée SPARTACUS, Starz annonce l’arrivée en 2015 de ASH VS. EVIL DEAD à la télévision ! Aussi incroyable que cela puisse paraître, la suite de L’ARMEE DES TENEBRES, troisième opus de la saga EVIL DEAD, va donc revenir sous la forme d’une série de dix épisodes, chacun ayant une durée d’une demi-heure. Sam Raimi réalisera le premier épisode et, bien évidemment, Bruce Campbell reprendra le rôle principal ! Le scénario sera écrit par Sam Raimi, Ivan Raimi et Tom Spezialy. Le sujet de l'histoire ? Ash, le héros des trois premiers films, a passé ses trente dernières années à éviter toute responsabilité ainsi que tout contact avec les horreurs de EVIL DEAD. Mais lorsque les Deadites menacent de de détruire l'humanité en contaminant les êtres humains, il est forcé de faire face à ses propres démons, que ce soit de manière littérale ou bien personnelle.

Le communiqué contenait aussi des citations des principaux intéressés...

«EVIL DEAD a toujours été une tuerie ! Bruce, Rob et moi, nous sommes ravis d’avoir l’occasion de raconter le nouveau chapitre de la saga pitoyable mais héroïque de Ash. Avec son bras équipé d’une tronçonneuse et son fusil à canon scié, Ash est de retour pour botter les fesses des monstres. Et il y aura de quoi faire !»
Sam Raimi

«Je suis vraiment ravi d’apporter cette série à tous les fans de EVIL DEAD, partout dans le monde. Cela va être tout ce qu’ils attendent : des Deadites qui déchirent et beaucoup d’humour irrévérencieux»
Bruce Campbell

«Starz a toujours été un excellent partenaire créatif et nous sommes heureux de travailler sur ce projet avec eux»
Robert Tapert

Postscriptom
Administrateur du site

Re: Evil Dead - La Série

Message par Postscriptom » mer. 12 nov. 2014 18:30

Mais quel rapport avec ton avatar ?... :D

Cherycok
Administrateur du site

Message par Cherycok » mer. 12 nov. 2014 18:33

Je ne sais pas !

jonathanHK
Administrateur du site

Message par jonathanHK » mer. 12 nov. 2014 19:29

Je suis confiant! Vivement, j'ai hâte de voir le résultat...
Asie 4 Ever

jonathanHK
Administrateur du site

Message par jonathanHK » sam. 5 sept. 2015 11:22

Pour tous ceux qui l'auraient loupés, voici la BA de la série et ça confirme que oui, ça va D E C H I R E R :shock: :shock: :shock: :shock:
Asie 4 Ever

Cherycok
Administrateur du site

Evil Dead - La Série

Message par Cherycok » dim. 6 sept. 2015 10:37

C'est clair, ca ne se prend pas au sérieux, et j'espère que ca sera aussi fun que ce trailer (et pas le pétard mouillé qu'a été l'adaptation en série de Une Nuit en Enfer)

Postscriptom
Administrateur du site

Evil Dead - La Série

Message par Postscriptom » jeu. 19 nov. 2015 18:29

Vu le pilote réalisé par Raimi, sympa il recycle tous ses tics de mise en scène des EVIL DEAD précédents, même si ça ne vole pas très haut et que ça a l'air un peu limité pour durer, mais bon juste pour revoir quelques scènes d'horreur bien débiles et bien réalisées, et Bruce Campbell en roue libre mais toujours hilarant ça le fait... :lol:

Cherycok
Administrateur du site

Evil Dead - La Série

Message par Cherycok » ven. 20 nov. 2015 18:03

Vu les 3 premiers. J'aime beaucoup, quelques scènes déjà cultes. Après, c'est pas la mega série mais c'est très fun

Cherycok
Administrateur du site

Message par Cherycok » mer. 29 avr. 2020 16:04

Quelqu'un a continué à voir jusqu'au bout ? Nous n'avons vu que les 2 premières saisons. C'était très chouette mais, je ne sais pas, on n'a pas continué pour le moment. LA saison 3 vaut quoi ?

pti denis
Administrateur du site

Message par pti denis » jeu. 30 avr. 2020 20:44

Comme toi, j'ai pas regardé la 3, ça m'a gonflé pour tout dire. C'est peut-être la série TV la plus gore qui existe mais c'est quand même pas ouf au global...

rick
Administrateur du site

Message par rick » jeu. 30 avr. 2020 20:50

Jamais été tenté par la série, pas vu un seul épisode pour ma part. En plus, mon préféré de la saga Evil Dead, c'est le premier, donc le plus sérieux, alors forcément ^^
Image

Cherycok
Administrateur du site

Message par Cherycok » sam. 2 mai 2020 02:05

Ah mais clairement, toi elle ne t'aurait pas du tout plu Rick. Elle part dans un délire à la con et ce n'est jamais sérieux...

rick
Administrateur du site

Message par rick » sam. 2 mai 2020 11:16

Oui je me doute bien. Surtout qu'autour de moi, le peu de personnes qui ont regardés et qui en général aiment Evil Dead 2 et 3 et leur humour, ils ne sont pas fans de la série et ont abandonné avant la fin.
Image

Faze

Message par Faze » mar. 19 mai 2020 06:38

Pas vu la série , aucun feeling particulier avec elle et j'aime pas trop les séries.

Par contre Evil dead 1 , je le trouve très drôle , plutôt humour noire que cartoonesque , mais drôle.
En plus je crois que Raimi lui même a déclaré qu'il l'avait avec l'idée d'en faire un film drôle. (Fan inconditionnel des Three Stoodges le Sammy)
The Carpenters c'est quand-même moins bien qu'un John Carpenter's ...

Répondre