Z Nation, la série Zombie SyFy / Asylum

Il parait que les séries sont à la mode !
Cherycok
Administrateur du site

Re: Z Nation, la série Zombie SyFy / Asylum

Message par Cherycok » jeu. 6 nov. 2014 11:09

Normalement les sacs mortuaires sont censés couper toutes les odeurs et donc ils ne sont pas censés la sentir, sauf que là elle ne l'a pas complètement fermé, donc ils auraient du la sentir. Bref, étrange...

jonathanHK
Administrateur du site

Message par jonathanHK » mar. 11 nov. 2014 13:09

L’épisode 9 est une tuerie!! J'ai vraiment apprécié, tellement que j'ai même applaudi à la fin lol.

Z Nation est définitivement la preuve qu'on peux travailler la psychologie de ses personnages tout en restant créatif, jamais ennuyant et avec une bonne dose d’émotion. L’épisode est centre sur le couple Mack et Addy, qui offrent tous les 2 une composition juste et pleine de tendresse et d’intensité.

Image
Tout comme l’épisode 8 le faisait avec Citizen Z, on en apprend plus sur le jeune couple, sur leurs crainte mais aussi leurs démons, le tout mixe dans une ambiance à la Un jour sans fin ou le plus récent Edge of Tomorrow.
Formidable!
Asie 4 Ever

jonathanHK
Administrateur du site

Message par jonathanHK » lun. 17 nov. 2014 17:19

Bien sympa cet épisode 10, même si vraiment cheap niveau sfx.
Asie 4 Ever

Cherycok
Administrateur du site

Message par Cherycok » lun. 8 déc. 2014 00:36

Ayé, saison finie, et ben c'était bien fun, souvent bien nawak, bourré incohérences et de facilité, mais toujours avec cet esprit bien con et pas prise de tête qui fait du bien à voir, le plus intéressant étant clairement l'évolution du personnage de Murphy. Ca finit en queue de poisson, annonçant un début de saison 2 bien explosif !

jonathanHK
Administrateur du site

Message par jonathanHK » sam. 13 déc. 2014 09:39

Bien aime ce final également, j'ai hâte de voir la suite! Vraiment une bonne surprise cette serie.
Asie 4 Ever

jonathanHK
Administrateur du site

Message par jonathanHK » dim. 13 sept. 2015 00:16

ça a reprit ! Saison 2 !

Et il y a plus de péripéties, d'action et de fun dans ce 1er épisode que dans les 2 dernières saisons de The Walking Dead réunies 8-)
Asie 4 Ever

jonathanHK
Administrateur du site

Message par jonathanHK » dim. 20 sept. 2015 22:38

cet épisode 2 :shock: :shock: :shock: :shock:

45 minutes de guérilla urbaine ininterrompue (mais vraiment) sans pour autant que les zombies soient mis de côté ( n'est ce pas Walking Dead ?), super bien mis en scène et les lieux sont bien exploités, avec énormément de suspense et de tension, cet épisode est une giffle dans la gueule, mais quelque chose de bien :o :o

Que je kiffe cette série 8-)
Asie 4 Ever

Cherycok
Administrateur du site

Message par Cherycok » lun. 21 sept. 2015 11:24

Je me fais le 1 entre midi et deux, et si j'ai le temps, j'enchaine direct sur le 2 ^^

Oli
Administrateur du site

Message par Oli » jeu. 24 sept. 2015 15:08

Avec ma femme on a décidé de louer le premier DVD de la saison 1. Deux épisodes, donc. Bof. C'est toujours pareil. C'est vrai que là c'est plus décomplexé mais c'est pas très bien emballé tout ça quand même... Et j'ai presque rien compris à l'épisode 2 (la raffinerie, le bruit bizarre, la boîte à musique) - ma femme avec les sous-titres japonais non plus, donc ça ne vient pas d'un problème de compréhension en anglais. Bien sûr à la fin j'ai compris (enfin je crois). Mais c'est fouillis... on n'y croit pas, c'est pas super crédible (le militaire qui a une mission hyper importante à remplir et qui prend un risque inconsidéré pour flinguer un bébé zombie dans un lieu plongé dans l'obscurité ? Hein ?!?). Ça a l'air d'être un bon petit délire mais sans doute que c'est l'overdose de zombies qui tue tout intérêt dans l’œuf.

On a donc décidé d'arrêter là.

Cherycok
Administrateur du site

Message par Cherycok » jeu. 24 sept. 2015 19:02

c'est pas super crédible non, mais il ne faut surtout pas que ca le soit, ca perdrait de son intérêt ^^

Cherycok
Administrateur du site

Message par Cherycok » jeu. 1 oct. 2015 08:57

Episode 3 un peu en dessous, qui se la joue Mad Max. Pas mauvais en soit car les personnages forts et funs sont encore et toujours là mais des courses poursuites en bagnoles customisées, c'est pas crédible quand on voit bien que ca va à 20 à l'heure ^^

Répondre