Mortal Kombat Legacy - Saison 1

Il parait que les séries sont à la mode !
Répondre
Cherycok
Administrateur du site

Mortal Kombat Legacy - Saison 1

Message par Cherycok » jeu. 25 avr. 2013 16:35

Voilà, je sais pas si certains connaissent cette websérie US de 9 episodes d'environ 10 minutes chacun mais c'est plutôt bien troussé.

Ca date de 2011, on retrouve donc les personnages de la série (Sonya, Kano, Jax,...) incarné parfois par des têtes connues comme Darren Shahlavi qu'on a pu voir en tant que gweilo dans quelques films HK. C'est réalisé par Kevin Tancharoen qui avait déjà pondu le court métrage Mortal Kombat Rebirth.

alors, ca reste une web série avec un budget pas monstrueux mais quand on compare ca aux naufrages que sont les mortal kombat 2 et ses suites (le 1 est sympa), c'est plutôt sympathique.

L'episode 1 est en entier en VO ci dessous, mais tous les episodes sont dispos en VOSTFR à cete adresse : http://mortal-kombat-legacy.puissance-gamers.com/

Cherycok
Administrateur du site

Re: Mortal Kombat Legacy - Saison 1

Message par Cherycok » jeu. 25 avr. 2013 16:45

J'ai vu que les 2 premiers premiers, ca nous explique un peu les persos, pourquoi Kano a un oeil robotisé rouge, pourquoi Jax a des bras cybernétiques,...

Les 2 premiers sont très sympas en tout cas.

EDIT :
Episode 3 centré sur Johnny Cage, plutôt rigolé comment le perso est tourné en dérision ("tu n'as plus rien tourné depuis l'arrêt de Power Rangers"). Vraiment très sympa cette web série pour l'instant.

Cherycok
Administrateur du site

Message par Cherycok » jeu. 25 avr. 2013 22:32

hop, vu le 4 et le 5 qui ne forment en fait qu'un seul et même épisode centré sur les "soeurs" Kitana et Myleena (je sais plus l'orthographe) ainsi que leur père adoptif Shao Khan.

L'épisode mélange à la manière d'un Kill Bill 1 des phases filmées et des phases de dessin animés bien gores et j'ai vraiment beaucoup aimé.

Moi qui connait les jeux depuis longtemps mais qui ne me suis jamais intéressé à l'histoire des personnages, ça permet d'en apprendre un peu plus et vu que c'est assez bien fait, je suis content d'avoir découvert cette web-série.

Je m'enchaine les autres dès que j'ai un moment ^^

EDIT :
Episode 6 terminé, centré sur Raiden. Épisode super zarbi, dans lequel joue l’héroïne blonde insupportable de la série Revolution. Le réalisateur prévient dès le départ que cet épisode donne une approche différente de Mortal Kombat, un peu mystique, et c'est pour le moment le meilleur des 6 premiers épisodes.

Cherycok
Administrateur du site

Message par Cherycok » ven. 26 avr. 2013 00:38

Episodes 7 et 8 qui n'en forment en fait qu'un seul et dans lequel on découvre Scorpion et Sub Zero, pourquoi sont-ils ennemis (le massacre de la famille de Scorpion). Ca se passe au Japon, au temps de Shogun, et il est lui aussi vraiment très réussi, mais des combats comme dans les autres épisodes vraiment dynamiques et un respect du jeu qui fait plaisir à voir.

---------------------------------------------------------------------------

Episode 9 vu, vraiment super sympa aussi. Ici, c'est centré sur les cyborg Sektor et Cyrax. Je ne connais pas trop ces persos étant donné que j'ai essentiellement joué à Mortal Kombat 1 et 2 et qu'il ne me semble pas qu'ils apparaissaient dans ces épisodes là (je crois que c'est dans le 3). Néanmoins, l'épisode est vraiment agréable à regarder, on y retrouve également Kano.

----------------------------------------------------------------------------

Cette saison 1 était vraiment une excellente surprise. J'avais cette série depuis bien 1 an et j'avais jamais pris la peine de la regarder. C'est désormais chose faite et vraiment, j'attends la saison 2 avec impatience (le premier trailer a été dévoilé en février dernier).

Chronique prochaine sur La Face Cachée de darksidereviews ^_^

Cherycok
Administrateur du site

Message par Cherycok » ven. 26 avr. 2013 00:54

Le trailer de la saison 2 :

Cherycok
Administrateur du site

Message par Cherycok » ven. 26 avr. 2013 15:57

Hop, C'est en ligne sur la Face Cachée, episode par episodes :

http://facecachee.darksidereviews.com/?p=2671

Godsamo
Administrateur du site

Message par Godsamo » ven. 26 avr. 2013 19:06

Très bonne web série qui est meilleure que tout ce qui a été fait sur Mortal Kombat, hors jeux vidéos, jusqu'à maintenant. Pour la saison 2, ça fait plaisir de revoir Cary-Hiroyuki Tagawa dans le rôle de Shang Tsung et surtout Mark Dacascos qui nous offrira au moins un bon combat, à n'en pas douter.
Cherycok a écrit :Hop, C'est en ligne sur la Face Cachée, episode par episodes
Comme c'était une série pour accompagner la sortie du jeu qui est de très bonne facture, tu m'as donné envie d'écrire une petite critique

Slimdods
Administrateur du site

Message par Slimdods » jeu. 9 mai 2013 21:26

ça va sortir sur un support quelconque ?
Chuck Norris n'aime pas le forum darksidereviews !
C'est un CON !

Godsamo
Administrateur du site

Message par Godsamo » jeu. 9 mai 2013 21:28

Chez nous il me semble pas que ce soit sorti à la vente.

Cherycok
Administrateur du site

Message par Cherycok » jeu. 9 mai 2013 21:50

Ouais, pas l'impression que ce soit sorti chez nous malheureusement, et c'est fort dommage.

Contentq ue ca t'ai donné envie d'écrire sur le jeu ^^

Godsamo
Administrateur du site

Message par Godsamo » ven. 11 oct. 2013 14:22

La saison 2 est sortie fin septembre, ça m'était sorti de la tête. Faut que j'aille voir ce que ça donne.

Cherycok
Administrateur du site

Message par Cherycok » ven. 11 oct. 2013 14:51

vi, j'attends les sous titres français.

Y'a de la guest de "luxe", genre MArk Dacascoss ^^

Godsamo
Administrateur du site

Message par Godsamo » ven. 11 oct. 2013 15:09

Cherycok a écrit :Y'a de la guest de "luxe", genre MArk Dacascoss ^^
Oui, je suis content de le revoir depuis le temps. Y a aussi Cary-Hiroyuki Tagawa qui reprend le rôle de Shang Tsung après l'avoir joué dans le premier film. Dans le rôle de Johnny Cage, on a droit à Casper Van Dien :shock:. Qu'est ce qu'il fout là lui?

La saison est en 10 épisodes qui ont tous été balancés en même temps, c'est moi ou c'est louche?

Cherycok
Administrateur du site

Message par Cherycok » ven. 11 oct. 2013 16:42

Bah à vrai dire, cette saison devait sortir en 2012 si je me souviens bien, donc je pense qu'ils etaient tournés depuis un moment. Ils ont du tout balancer d'un coup peut -être à cause de ça

Godsamo
Administrateur du site

Message par Godsamo » sam. 12 oct. 2013 13:56

Vu comme ça, normal que tout soit dispo d'un coup.

J'ai regardé les 2 premiers épisodes, on y voit beaucoup Liu Kang qui est très violent et semble avoir basculé du mauvais côté de la force. Pour le moment c'est sympa et Youtube propose des sous-titres automatiques en français qui sont assez bien faits même si par moment c'est de la traduction littérale.

Répondre