C'est quoi le programme ?

Discussions générales sur le cinéma
Répondre
Oli
Administrateur du site

C'est quoi le programme ?

Message par Oli » jeu. 29 mai 2008 05:45

Qu'avez-vous vu dernièrement ?

Cherycok
Administrateur du site

Re: C'est quoi le programme ?

Message par Cherycok » jeu. 29 mai 2008 08:04

Ben moi j'ai vu que "Le Forum crashe toujours 2 fois", très mauvais film ^^

Sinon, revu hier soir LA CHAIR ET LE SANG de Paul Verheoven, sans doute un de ses meilleurs films. Complètement barbare, avec un casting génial, j'avais acheté ce film pour une bouchée d epain en dvd et je ne le regrette pas.

Slimdods
Administrateur du site

Message par Slimdods » jeu. 29 mai 2008 17:23

Vu dernièrement :

Halloween d'un Zombie
Sympa remake du film culte de Carpenter ! Une première partie hallucinante sur le jeune de Mike Meyers, une longue seconde partie divertissante mais trop peu originale ! Puis Mike Meyers, c'est bien le diable en personne, des balles dans le corps, un coup de couteau dans le cou, puis rien !

Flower and Snake de Ishii Takeshi
Rola, film de fou ! C'est beau, l'actrice est magnifique, la mise en scène agréable jouissant d'une photographie magnifique ! Problème, le film est trop long sur la fin, les tortures s'enchainent avec un intérêt diminuant, mais il serait dommage de ne pas avoir sa propre idée sur ce film, puis vu le making of, tout le monde s'est amusé comme un petit fou...

Re Le retour du Roi de Peter Jackson
et j'ai encore versé ma petite larme ! c'est grandiose !
Chuck Norris n'aime pas le forum darksidereviews !
C'est un CON !

yume
Administrateur du site

Message par yume » jeu. 29 mai 2008 19:50

Slimdods a écrit : Flower and Snake de Ishii Takeshi
Rola, film de fou ! C'est beau, l'actrice est magnifique, la mise en scène agréable jouissant d'une photographie magnifique ! Problème, le film est trop long sur la fin, les tortures s'enchainent avec un intérêt diminuant, mais il serait dommage de ne pas avoir sa propre idée sur ce film, puis vu le making of, tout le monde s'est amusé comme un petit fou...
N'oublie pas l'essentiel : il y a des nains masqués qui font une double pénétration avec le nez de leur masque de démon !!!!!! DU GRAND CINEMA
"LES CHIFFRES C'EST PAS UNE SCIENCE EXACTE, FIGUREZ VOUS"
Karadoc
Image

Fähigalex

Message par Fähigalex » jeu. 29 mai 2008 20:00

Ben moi j'ai vu que "Le Forum crashe toujours 2 fois", très mauvais film ^^
AH AH !
Je l'ai vu aussi, il est horrible ! Je veux trop pas le revoir celui-là !

Vu Nacho Libre.
Trop délire ce film, c'est un vrai bonheur, du début à la fin ! Je deviens trop trop fan de Jack Black !
J'ai aussi vu L'amour Extra Large, Rock Academy et The Pick Of Destiny.

Y a quoi qui me reste de bien à voir avec lui ? (à part Be Kind Rewind et Tropic Thunder).
Image

bergstrand

Message par bergstrand » ven. 30 mai 2008 07:26

Cherycok a écrit :Ben moi j'ai vu que "Le Forum crashe toujours 2 fois", très mauvais film ^^
Ça c'est un vrai film d'horreur!!! :o

:D
Image Les suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté Chuck Norris se situe.

COMICS ZONE C'EST BON!!! MANGEZ-EN!!!
(ComicsZone, Le site de critiques de comics!)

bergstrand

Message par bergstrand » ven. 30 mai 2008 07:28

yume a écrit :
Slimdods a écrit : Flower and Snake de Ishii Takeshi
N'oublie pas l'essentiel : il y a des nains masqués qui font une double pénétration avec le nez de leur masque de démon !!!!!! DU GRAND CINEMA
:D :D :D

Slim', tu devrais quand même jeter un oeil (et même deux) à l'original de Masaru Konuma parce que bon... C'est juste le jour et la nuit... Quand même!
Image Les suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté Chuck Norris se situe.

Slimdods
Administrateur du site

Message par Slimdods » ven. 30 mai 2008 07:43

bergstrand a écrit :
Cherycok a écrit :Ben moi j'ai vu que "Le Forum crashe toujours 2 fois", très mauvais film ^^
Et pas de remake je vous prie ! :o
:D :D :D

Slim', tu devrais quand même jeter un oeil (et même deux) à l'original de Masaru Konuma parce que bon... C'est juste le jour et la nuit... Quand même!
Deux yeux, ça va être chaud !
Les nains m'ont piqué l'oeil avec leurs masques, conclusion : je suis devenu borgne !
Par contre, l'oiginal se démarque comment ?
Plus de nains?
Plus de Yakuzas en tutu ?
C'est un CON !

bergstrand

Message par bergstrand » ven. 30 mai 2008 07:46

Slimdods a écrit : Par contre, l'oiginal se démarque comment ?
Plus de profondeur sur le fond... Il est beaucoup moins choquant visuellement, mais foutrement bien plus intéressant au niveau de la critique sociale du Japon... Je ne peux que te conseiller de te le procurer! (Tu dois le trouver sans problème en Z1).

Cherycok
Administrateur du site

Message par Cherycok » ven. 30 mai 2008 08:10

bergstrand a écrit :

Tu m'étonnes ! :D

Oli
Administrateur du site

Message par Oli » ven. 30 mai 2008 09:48

moi je répète ce que j'avais dit à propos de RAMBO 4 juste avant le crash : PUTAIN DE CHEF D'ŒUVRE ABSOLUTISSIME

vu au ciné (oui dans mon pays on reçoit les films 6 mois après tout le monde :evil: d'ailleurs j'attends encore IRON MAN !), et j'ai eu des frissons durant presque toute la séance (oui oui, j'ai failli chialer de bonheur)

et puis j'adore la morale du film, puisque même le missionnaire le plus croyant du groupe va finalement tuer un mercenaire birman à grands coups de pierre dans la tronche :mrgreen:

hellrick

Message par hellrick » ven. 30 mai 2008 09:50

Vu THE WARLORDS, un bon gros film épique avec assez peu d'action mais quelques batailles de haut niveau. Le côté dramatique est par contre bien développé, les personnages sont crédibles, le budget sans doute maousse (décors, costumes,...) mais bon c'est la troisième fois que je vois cette histoire (après BLOOD BROTHERS et OATH OF DEATH) et donc ça m'a paru un peu prévisible (normal!). Belle fin quand même.

LE ROYAUME INTERDIT: mix tout à fait réjouissant de productions eigthies (on dirait KARATE KID au début mais bien plus encore SUPERFIGHTS), de fantasy pour adolescents (inspirés de nombreux romans, dont par exemple Les Chroniques de Thomas l'Incrédule), de kung fu câblé, d'effets spéciaux, d'humour gentil, de romance mielleuse...Ne cherchons pas le chef d'oeuvre mais sachons apprécier un divertissement familial de qualité avec tout ce qu'on aime dedans. LE gros blockbuster popcorn de l'été 2008 et des combats tout à fait satisfaisants

SEVENTH CURSE: je crois que je suis trop vieux pour ces conneries, ça m'a vraiment gonflé, j'ai trouvé ça terrassant de nullité et complètement affligeant à tous les niveaux...(alors que j'aime beaucoup STORY OF RICKY et que j'apprécie EROTIC GHOST STORY ) D'accord, c'est du nanar pur jus mais bon...

INDIANA JONES IV: divertissement potable avec de bonnes séquences dedans mais aussi pas mal de moments pas vraiment inspirés. Un peu décevant mais ça ne mérite pas toutes les critiques assassines lues un peu partout.

BORN TO FIGHT: toujours aussi con mais toujours aussi bon après une longue journée, le film sans prise de tête qu'on peut revoir régulièrement sans se lasser mais sans être dupe du niveau "artistique" proche du zéro de la "chose".
Visitez mes sites: http://asia.cinemaland.net et http://bis.cinemaland.net.
Mes films préférés: http://www.shompy.com/hellrick/l45260_frfr.html

I would like, if I may, to take you on a strange journey.

Slimdods
Administrateur du site

Message par Slimdods » ven. 30 mai 2008 09:53

Oli a écrit :moi je répète ce que j'avais dit à propos de RAMBO 4 juste avant le crash : PUTAIN DE CHEF D'ŒUVRE ABSOLUTISSIME
Absoluement d'accord avec toi !
Par contre j'étais plié en deux au début et à la fin du film avec le style un peu grunge de Sly !
Des barres atomiques quand il part sur la route sur la fin, le solitaire de la vie, avec ses cheveux longs et sa ganache défoncée, ses habits d'un autre temps ...
M'enfin, j'en pouvais plus :lol:
C'est un CON !

gabuzomeu

Message par gabuzomeu » ven. 30 mai 2008 10:20

Vu Indy au ciné...
Bwoarf, j'ai à la fois bien aimé parce que c'est Indy, quoi, et aussi trouvé ça nul, parce que euh... enfin ceux qui l'ont vu sauront pourquoi...
J'avoue pas trop trop comprendre ce qu'ils leur ai passé par la tête, mais bon...
Par contre, Shia Labeouf (ou un truc comme ça), quelle tête à claque, lui !!

Fähigalex

Message par Fähigalex » ven. 30 mai 2008 14:34

Fragile de Jaume Balaguero avec Calista Flockart.
Réalisé par celui qu'on appelait anciennement "le mec qui a fait Los Sin Nombre" et qui est maintenant devenu "le mec qui a fait Rec.".

Je l'ai trouvé très bon (meilleur que Darkness en tout cas).
Quelques (petits) moments de flippe sympas, une Ally Mc Beal serieuse (j'avais jamais vu), un petit scénar pépère.
Ouais, cool.
Image

Mak-Kwan

Message par Mak-Kwan » dim. 1 juin 2008 18:53

Vu également le dernier Indy; Je suis aussi mitigé que mes prédécesseurs...heureux de redécouvrir un monument du ciné Pop-corn sur grand écran mais lourdement déçu par l'ensemble. Quand je pense qu'ils attendaient d'avoir un scénario original pour relancer l'aventure... :shock: ...
Finalement le film s'inscrit vraiment dans la lignée de la saga ....sauf qu'en 2008 on attendait peut-être autre chose que ce qu'attendait le plublic eighties... :geek:
Modifié en dernier par Mak-Kwan le lun. 2 juin 2008 14:15, modifié 1 fois.
"Héros fabriqué à la maison"
Image John Boquin le cascadeur: Image
http://www.facebook.com/pages/John-Boqu ... 4374586..1

Fähigalex

Message par Fähigalex » dim. 1 juin 2008 21:31

Vu Attack The Gas Station.

C'était grave ! :lol:
Le final est délire avec tout le monde qui se retrouve à genoux et tout.
Quasi pas d'histoire en fait, mais je suis pas ennuyé !
Image

Oli
Administrateur du site

Message par Oli » lun. 2 juin 2008 03:37

vu RENAISSANCE il y a quelques jours

étant parisien d'origine, j'ai pris un pied incroyable devant l'imagination folle dont ont fait preuve les créateurs du film en nous proposant un Paris futuriste et crédible

hélas l'histoire et les personnages ne suivent pas :( donc un peu déçu malgré tout

Slimdods
Administrateur du site

Message par Slimdods » lun. 2 juin 2008 08:59

Vu Indiana Jones et les singes tabassant les russes ! de Steven Spielberg

Bon, il y a tout sur le papier pour nous faire plaisir : action en grande pompe, méchant sympa (et sexy : vive Cate), de l'humour (pas toujours drôle)...
m'enfin bref, ça dépotte pendant tout le film sur un scénarion bidon mais on s'en fout ! Puis n'allez pas chercher une cohérence quelque part, il y en a pas ! C'est un gros n'importe nawak qui "semble " assumé !
Donc on a le droit à une course poursuite énorme dans la jungle avec un Shia Lemachin qui se mange des fleurs au niveau des c...., des fourmis rouges qui croquent, des indigènes pas très méchants, une poursuite en moto qui se termine en pleine biblio, une baston dans un bar bien fandard (j'avoue, j'étais plié), des recherches dans des ruines...et une bombe nucléaire avec un Indie qui se prend à la fois pour Nicholas Tsé et Black Mask !

m'enfin bref, ça dépotte!
Mais la magie des films précédents est quasi-absente, la réalisation semble pas plus que ça recherchée et on se retrouve en fin de compte devant une BD divertissante mais sans réelle saveur ! Les images sont belles, on voyage, ça divertit, c'est gentillet, puis bon, on se pose plus de question quand Shia Lemachin se la joue tarzan avec ses potes puis prend d'assaut la voiture (d'ailleurs, vous remarquerez que les singes ne s'en prennent qu'aux Russes : ah la guerre froide même dans la savane). Puis bien sûr, il y a quelques longueurs pénalisantes !

C'est pas la cata, c'est juste gentillet !

Ah bon, c'est Steven le réal ?
C'est un CON !

yume
Administrateur du site

Message par yume » lun. 2 juin 2008 13:46

Comme j'ai beaucoup d'humour, j'ai décidé de jetter un oeil discret à Torque, qui passait malencontreusement sur F2 hier soir. Et meme au 120484ème degré, je crois que je deteste ce ramassi de clichés. Mais au delà de l'indigence des acteurs, des personnages, du scenario, de la zik', je crois que c'est la plus horrible mise en scene à tendance hype kikoo lol que j'ai du faire supporter à mes yeux et mon cerveau. Rien que la scene d'intro, je ne comprenais dejà plus ce qui se passait à l'écran ! du gros déchet putassier, qui n'arrive meme pas à accoucher d'une scene d'action potable bien qu'improbable (mon dieu le combat de moto entre les deux poufs, j'ai cru mourir de rire).

Heureusement peu de temps avant je m'etais ingurgité un tres sympathique et caustique I'm a SM writer ainsi que quelques épisodes animés made in USA (hana barbera je crois) de Godzilla. C'est moche, c'est animé avec les pieds, Godzi est limite vert fluo et me fait penser à Denver, mais ca le fait !
"LES CHIFFRES C'EST PAS UNE SCIENCE EXACTE, FIGUREZ VOUS"
Karadoc
Image

Répondre