Donnie est une fiote.

"Ce n'est pas parce que vous n'avez rien à dire qu'il faut fermer sa gueule". Alors viendez causer de tout et de rien
Mak-Kwan

Donnie est une fiote.

Message par Mak-Kwan » sam. 31 mai 2008 10:56

"Héros fabriqué à la maison"
Image John Boquin le cascadeur: Image
http://www.facebook.com/pages/John-Boqu ... 4374586..1

Fähigalex

Re: Donnie est une fiote.

Message par Fähigalex » sam. 31 mai 2008 12:46

Je sais pas quoi dire.
Image

Oli
Administrateur du site

Message par Oli » sam. 31 mai 2008 13:20

yep j'avais vu ça y'a un moment

je comprends le fond de sa pensée (il n'a plus l'âge de faire ce genre de trucs), mais bon, sur la forme, hum hum...

Latrell

Message par Latrell » sam. 31 mai 2008 15:26

C'est lui la fiote. :lol:

Ryo_Saeba
Administrateur du site

Message par Ryo_Saeba » sam. 31 mai 2008 23:01

- "Ils font pas le poid question physique, tu met une claque ça vole... mais je respecte ces mecs du Karaté..."

Encore du très grand Jean Claude :mrgreen:

Fähigalex

Message par Fähigalex » dim. 1 juin 2008 05:24

Ryo_Saeba a écrit :- "Ils font pas le poid question physique, tu met une claque ça vole... mais je respecte ces mecs du Karaté..."

Encore du très grand Jean Claude :mrgreen:

Je crois que c'est la plus grosse connerie qu'il ait jamais dite.
Je voudrais bien le voir dans un combat contre Donnie, je me marrais bien...
Image

Brond

Message par Brond » lun. 2 juin 2008 22:28

Fähigalex a écrit :Je sais pas quoi dire.
Je vois q'une chose! La vérité sort de la bouche de JC... :P

beleg

Message par beleg » lun. 2 juin 2008 23:57

Bien envoyé :lol:

Fähigalex

Message par Fähigalex » mar. 3 juin 2008 03:44

Je crois que le forum pourrait repartir de zéro une autre fois, il nous faudrait toujours au moins un topic "pour ou contre Donnie".
C'est la base de la communauté darksidereviews ! :lol:
Image

Tirry

Message par Tirry » mar. 3 juin 2008 20:47

Arrogant tout de même le Jean Claude.
Son film JCVD lui gonflerait il une énième fois la tête ?

Sur le point cinématographique Jean Claude est bel et bien discalifié direct tant ses performances athletiques sont inferieurs aux asiatiques. D'ailleurs le film JCVD pointe le doigt dessus lors d'une scène ou il se plaint auprès d'un réalisateur chinois lol

Maintenant il n'a pas tort si il parle d'un point de vue réel. Jackie Chan a souvent dit qu'être bon combattant a l'écran et different de la vie réelle. Dans la vie réelle le poid et la masse... ca peut compter dans un 1 contre 1. Et sur ce sujet il vaut mieux se tourner vers le MMA. Ou là ça ne rigole plus.

Jean Claude n'aurait d'ailleurs aucune chance face a un certain russe (pour ceux qui connaissent)...

Moralité Jean Claude devrait comprendre qu'il n'est ni bon au ciné, ni bon dans le combat réel.
Avoir un regard honnête sur son âge et ses qualités ne permet pas pour autant de casser d'autres comédiens officiant dans le même domaine que lui. Surtout que le travail au cordes et tout même difficile... Il s'agit quand même de rester graçieux.

Je pensais qu'il avait changé le Jean Claude... Dommage le realisateur et les producteurs de JCVD ont du lui monter la tête...

Mak-Kwan

Message par Mak-Kwan » mer. 4 juin 2008 14:20

Donnie est d'une suffisance a faire pleurer..mais, ce qui est encore plus énervant, c'est qu'il a toute les raisons de l'être cet enf..ré!
Pour Vandamme, hors cet interview où le showman reprend le dessus, c'est un peu l'inverse! Il est d'une humilité et d'une sagesse a faire pleurer mais, ce qui est encore plus drôle, c'est qu'il n'a aucune raison de l'être.

Loky5

Message par Loky5 » mer. 4 juin 2008 20:11

Enorme la réponse !
Question d'ignorant, Donnie Yen cablé, surement, mais Tony Jaa, vraiment ?

Fähigalex

Message par Fähigalex » mer. 4 juin 2008 22:06

La clé de la promo d'Ong Bak était justement que rien n'était câblé (même des trucs qui me paraissaient un peu gros et qu'en voyant des making ofs je me suis dit "oh le batard il fait vraiment ça sans câble !!! :o ).
C'est à priori plus ou moins la même chose pour Tom Yum Goong.

Après, pour Jean-Claude, c'est sûr que des câbles ça sert à rien pour faire le grand écart...
Il m'a vraiment déçu en disant ça, sérieux. Moi qui commençait à me réjouir de la sortie de JCVD, là ça me refroidit trop !
Image

Loky5

Message par Loky5 » jeu. 5 juin 2008 08:18

Merci pour l'info, mon dvd de Ong Bak est encore sous cello depuis des mois...

Mak-Kwan

Message par Mak-Kwan » jeu. 5 juin 2008 13:38

Fähigalex a écrit : Après, pour Jean-Claude, c'est sûr que des câbles ça sert à rien pour faire le grand écart...
Hou...,toi, tu n'as pas vu Kickboxer!... :mrgreen:

Tirry

Message par Tirry » jeu. 5 juin 2008 14:23

ou Bloodsport :D

Fähigalex

Message par Fähigalex » jeu. 5 juin 2008 15:24

Mak-Kwan a écrit :
Fähigalex a écrit : Après, pour Jean-Claude, c'est sûr que des câbles ça sert à rien pour faire le grand écart...
Hou...,toi, tu n'as pas vu Kickboxer!... :mrgreen:

AH AH !!!!! C'est vrai ! Très belle référence ! :lol:
Image

IPHIA

Message par IPHIA » mer. 18 juin 2008 21:21

Tirry a écrit :Moralité Jean Claude devrait comprendre qu'il n'est ni bon au ciné, ni bon dans le combat réel.
Avoir un regard honnête sur son âge et ses qualités ne permet pas pour autant de casser d'autres comédiens officiant dans le même domaine que lui. Surtout que le travail au cordes et tout même difficile... Il s'agit quand même de rester graçieux.
JCVD est sensé être une figure majeure du cinéma d'arts martiaux (enfin, ça se discute encore pour ses détracteurs), donc être un commentateur à peu près crédible, mais cette expression "mecs du karaté" est extrèmement méprisante, et renvoie à cette période pas si lointaine où le cinéma martial était traité avec mépris et à l'emporte-pièce (parler de karaté pour deux acteurs qui le pratiquent peu, ou pas du tout cette discipline, ou du moins n'en sont pas des figures représentatives, c'est comme si on écrivait que John McEnroe était un champion de badmington, sport voisin du tennis).
Qu'il ait voulu lancer une pique contre des acteurs plus jeunes (et martialement très supérieurs) à lui, c'est pas ce qui me déçoit chez lui, c'est l'expression très Télérama de "types du karaté".

Fähigalex

Message par Fähigalex » mer. 18 juin 2008 23:36

IPHIA a écrit :
Tirry a écrit :Moralité Jean Claude devrait comprendre qu'il n'est ni bon au ciné, ni bon dans le combat réel.
JCVD est sensé être une figure majeure du cinéma d'arts martiaux (enfin, ça se discute encore pour ses détracteurs), donc être un commentateur à peu près crédible, mais cette expression "mecs du karaté" est extrèmement méprisante, et renvoie à cette période pas si lointaine où le cinéma martial était traité avec mépris et à l'emporte-pièce (parler de karaté pour deux acteurs qui le pratiquent peu, ou pas du tout cette discipline, ou du moins n'en sont pas des figures représentatives, c'est comme si on écrivait que John McEnroe était un champion de badmington, sport voisin du tennis).
Qu'il ait voulu lancer une pique contre des acteurs plus jeunes (et martialement très supérieurs) à lui, c'est pas ce qui me déçoit chez lui, c'est l'expression très Télérama de "types du karaté".

Très très bien dit ! J'avais même pas relevé cette expression, utilisée par tous les gens qui n'ont strictement aucune connaissance en la matière, et faisant donc référence aux film de karaté. Le voir lui dire ça, c'est assez pitoyable. Moi qui étais enjoué à l'idée de la sortie de JCVD, ces propos m'ont vraiment refroidi, parce que pour dire ça sérieusement, surtout LUI, c'est vraiment faire preuve d'une connerie sans limite.
Image

Oni

Message par Oni » jeu. 19 juin 2008 16:56

Petite blagounette pêché sur un autre forum dans un sujet de blagounettes

Einstein arrive au Paradis, et devant la porte d'accès se trouve
St-Pierre qui lui demande:
- Nom, prénom, profession.
Einstein répond:
- Einstein, Albert, Physicien.
St-Pierre lui dit:
- Il y a beaucoup de personnes qui se sont fait passer pour Albert Einstein, donc il me faut une preuve de votre véritable identité.
- Donnez moi un tableau et une craie, dit Einstein. St-Pierre claque des doigts et Einstein se retrouve devant le tableau, sur lequel il fait la démonstration complète de la Relativité. St-Pierre est épaté, et lui donne le droit d'accès.
Quelque temps plus tard, Picasso se pointe devant la porte du Paradis.
St-Pierre s'adresse à lui:
- Nom, prénom, profession?
Picasso, Pablo, artiste.
- Il y a beaucoup de personnes qui se sont fait passer pour Picasso, donc comme Einstein l'a fait, donnez une preuve de votre véritable identité.
Picasso demande une toile et des pinceaux, St-Pierre claque des doigts, et Picasso refait une de ses plus belles toiles période bleue.
St-Pierre le félicite, et lui donne le droit de passage.
Bien plus tard, Jean-Claude Van Damme se pointe au Paradis et, est arrêté par St-Pierre, qui lui demande:
- Nom, prénom, profession?
- Van Damme, Jean-Claude, karatéka et acteur de légende.
- Ok, fait St-Pierre, mais beaucoup de personnes se sont fait passer pour Jean-Claude Van Damme, donc comme l'ont fait Einstein et Picasso, il me faut une preuve de votre identité.
Van Damme le regarde et lui demande:
- C'est qui Einstein et Picasso?
Et St Pierre lui répond:
- C'est bon Jean-Claude tu peux rentrer.....

Répondre