Ca fait toujours rigoler

"Ce n'est pas parce que vous n'avez rien à dire qu'il faut fermer sa gueule". Alors viendez causer de tout et de rien
Répondre
Cherycok
Administrateur du site

Ca fait toujours rigoler

Message par Cherycok » mer. 20 mai 2009 01:21

Juste une petite image pour le fun, car je la trouve excellente (j'en ai d'ailleurs fait mon avatar ^^) :

Image

jonathanHK
Administrateur du site

Re: Ca fait toujours rigoler

Message par jonathanHK » lun. 18 nov. 2013 11:19

J'ai pas trouvé de topic spécial images drôles alors je me permet de poster quelques unes de mes créations ici :

Image
Image
Image
Image

C'est bête mais ça me tord de rire!
Asie 4 Ever

jonathanHK
Administrateur du site

Message par jonathanHK » jeu. 13 nov. 2014 05:55

J'ai rêvé que la Kuchisake onna massacrait des jeunes dans un champ ( et j’étais elle je crois). Ensuite j’étais dans un espèce de château hante avec ma femme, on arrivait dans une pièce et une musique terrifiante retentissait, on prenait vite l'ascenseur en voyant une silhouette difforme arriver vers nous par saccades (ça faisait vraiment peur :? ) .

Plus tard on était dans une chambre et ma femme voulait retourner voir, et moi je voulais pas que je flippais et elle m'engueulait en me disant que je vaincrais jamais mes peurs etc... et je luttais pour l''empêcher de se lever et je me suis réveillé la.

Ma femme est folle :lol:
Asie 4 Ever

jonathanHK
Administrateur du site

Message par jonathanHK » dim. 16 nov. 2014 20:02

J'ai fais Paris Manga pour la première fois aujourd'hui, j'ai bien aime, c'est bon enfant avec les fans costumes et tout. Y a pas mal de trucs sympa niveau manga, j'ai chope 5 tomes de Rainbow, ça a l'air lourd.

J'ai même assiste a un mini concert de J-Pop, moi qui surkiffe la musique asiatique j’étais bien content, c’était une petite chanteuse toute mimi, qui essayait de nous parler en français, on aurait dit une poupée trop mignonne ^^ J'ai même pu échanger 1 phrase ou 2 avec elle, elle était bien douce :oops:
Asie 4 Ever

Martin85

Message par Martin85 » mar. 14 avr. 2015 17:41

Ah oui Paris Manga c'est sympa à faire. J'avais bien rigolé il y a deux ans.

est-ce que tu te souviens du nom de la chanteuse par hasard ? ^^
Freed from desire

jonathanHK
Administrateur du site

Message par jonathanHK » mer. 13 mai 2015 21:39

Martin85 a écrit :Ah oui Paris Manga c'est sympa à faire. J'avais bien rigolé il y a deux ans.

est-ce que tu te souviens du nom de la chanteuse par hasard ? ^^

Chi Sakurabi, une jolie petite poupée ^^

Image
Asie 4 Ever

Répondre