Ma Chaîne Youtube cinéma asiatique

"Ce n'est pas parce que vous n'avez rien à dire qu'il faut fermer sa gueule". Alors viendez causer de tout et de rien
Répondre
jonathanHK
Administrateur du site

Ma Chaîne Youtube cinéma asiatique

Message par jonathanHK » lun. 1 juin 2020 23:03

Hello à tous,

mon blog n'étant plus d'actualité depuis longtemps, je me suis décidé à passer à la com 2.0 pour parler de ciné asiat', à savoir youtube ! J'ai longtemps hésité (je suis un mega grand timide) mais j'ai bcp maté de critiques ciné sur youtube depuis des années alors j'ai fini par franchir le pas !

La chaîne à récemment fêté ses 1 ans (et 147 abonnés), j'y parle de cinéma asiat de toutes époques, styles et pays (mais pas que ! quelques perles hors asie viennent parfois se glisser dans le tas ).

Voici mes 2 vidéos les plus importantes (avec des copains youtubeurs en feat)

N'hésitez pas à vous abonnez pour soutenir la chaîne, je suis pas franchement le plus doué ni le mec avec le plus de moyens techniques, mais je partage ma passion pour le ciné asiat avec le maximum de sincérité possible !
Asie 4 Ever

Cherycok
Administrateur du site

Re: Ma Chaîne Youtube cinéma asiatique

Message par Cherycok » mar. 2 juin 2020 10:39

Abonné depuis un moment, je suis tes vidéos même si je ne suis pas toujours d'accord avec (The Hunt dernièrement, qui m'a déçu)

jonathanHK
Administrateur du site

Re: Ma Chaîne Youtube cinéma asiatique

Message par jonathanHK » mar. 2 juin 2020 10:50

Oui je sais et merci du soutient l'ami ;)

Pour The Hunt, j'ai vraiment trouvé ça fun... a revoir peut-être, a froid, pour voir si je n'ai pas comme souvent été un peu trop emballé !
Asie 4 Ever

Répondre