COVID-19, vous occupez comment vos journées ?

"Ce n'est pas parce que vous n'avez rien à dire qu'il faut fermer sa gueule". Alors viendez causer de tout et de rien
Répondre
Cherycok
Administrateur du site

COVID-19, vous occupez comment vos journées ?

Message par Cherycok » jeu. 30 avr. 2020 09:32

Voilà, c'est bientot le déconfinement à priori, donc pour ceux qui sont resté à la maison tout le long, comment vous avez occupé vos journées ?

Moi j'ai continué à bosser en teletravail. Et c'était pas forcement évident à tout gérer avec l'ecole à la maison à faire à 3 enfants une semaine sur 2. Du coup, pas vu forcement plus de films, de séries, ou joué à plus de jeux, mais bon, pas mal d'economies de temps, de sommeil et d'essence (vu que les bouchons sur Toulouse le matin et soir, c''est pas la joie)...

rick
Administrateur du site

Re: COVID-19, vous occupez comment vos journées ?

Message par rick » jeu. 30 avr. 2020 09:57

Moi la vie n'a absolument pas changé, juste plus de fatigue car le boulot est devenu éreintant, mon humeur catastrophique, sans parler du mal de dos.
Puis bon, dans ma ville, je crois qu'ils ont un souci avec le mot "confinement", il a suffit d'un rayon de soleil pour que je vois des familles se balader tranquille dans les rues, des gens faire leur footing à toute heure (c'était pas censé être à partir de 19h depuis quelques semaines ?). Même hier, alors qu'il pleuvait, je voyais des familles dehors en rentrant du boulot.
Du coup quand je rentre du boulot, méga crevé, c'est la PS4. Les films, je garde ça pour les vrais jours de repos.
Image

Cherycok
Administrateur du site

Message par Cherycok » jeu. 30 avr. 2020 10:04

Non non, les balades, c'est ,'importe quand me semble, mais pas plus de 1h et à moins de 1km de la maison.

Après c'est pas que chez toi que les gens font n'importe quoi. Tu verrais sur toulouse, parait que y'a des j ours tu as du mal à savoir qu'on est en confinement tellement y'a de gens dehors...

pti denis
Administrateur du site

Message par pti denis » jeu. 30 avr. 2020 20:43

Pas de télétravail pour nous, après on a notre fille de 2 ans et demi donc ça occupe bien...
Heureusement chaque jour une sieste d'au minimum 2H30, c'est très appréciable!

Du coup j'en ai profité pour mater l'ensemble des films que j'avais en retard (95% de bis Italien) et re-mater des films pour m'en faire un avis définitif (genre Les tortues ninja de Steve Barron qui est bien une merde même s'il a de sacrés avis positifs sur le net).

J'ai quand même hâte d'être au 11 mai pour tenter de reprendre un semblant de vie plus normale.

rick
Administrateur du site

Message par rick » jeu. 30 avr. 2020 20:55

Roh, déçu, j'ai Les Tortues Ninja 1 et 2 à revoir, souvenir de ma toute tendre jeunesse. Mais en effet, un regard adulte et surtout avec la culture derrière, ça risque de moins bien passé.

Hâte d'être au 11 Mai aussi, pour reprendre également un semblant de vie normale, même si finalement pas pour les mêmes raisons.
Image

feroner

Message par feroner » sam. 2 mai 2020 12:54

Moi ca fait deux mois que je glande a la maison en étant payé intégralement alors certe c'est un peut longuet surtout en ce moment avec la pluie mais je vais pas me plaindre car j'habite à la campagne et j'ai fait plein de longue balades et ca craint pas on croise jamais personne. Après j'ai regardé beaucoup de films relu le seigneur des anneaux la nouvelle traduction je me suis mis à jour niveau one piece ce manga est incroyable. J'ai regardé plein de vieux film HK il y en a plein qui ont été traduits dernièrement et pas mal en HD comme school on fire.
Je reprends le travail dès lundi avec plein de mesures de sécurité je sais pas trop ce que ca va donner, en tout cas ca risque de durer longtemps cette histoire.

Faze

Message par Faze » sam. 2 mai 2020 22:42

Perso je travaille toujours 3à 4 jours semaine (pas de télétravail), donc de mon côté rien à vraiment changé , sauf le fait que j'ai enfin une excuse toute trouvée pour rester le cul vissé au canapé en dehors du boulot.
Donc ce confinement c'est un peu le rêve du geek ...
Pas vu beaucoup plus de film en fait , c'est surtout la xbox et le pc qui ont tournés pour jouer à pas mal de jeux. (Original sin 2 , children of morta , Dark souls et au boulot et dans le métro Raid shadow legends ... si si le fameux jeu qui sponsorise tant de youtubeurs ... Sympathique, petit tactical rpg assez addictif)

Voilà , comme dirait Jon Bon Jov : it's my liiiife !! :D
The Carpenters c'est quand-même moins bien qu'un John Carpenter's ...

Cherycok
Administrateur du site

Message par Cherycok » sam. 2 mai 2020 23:52

Yeah, content de te lire ici Faze.

Le Raid Shadow Legends, pas trop chiant le fait que ce soit free to play ? je joue à aucun free to play car quand tu commence sà bien rentrer dans le jeu, c'est là que tu dois commencer à raquer si tu veux continuer de jouer correctement...

Faze

Message par Faze » dim. 3 mai 2020 02:02

A vrai dire c'est bien le seul reproche que je puisse lui faire , c'est en effet ce côté un peu pompe à fric.
Rien de bien méchant , car sur deux semaines de jeu j'avais pas lâché un euro et je faisais ma vie dans coin mais pas plus tard qu'hier je me suis fait un achat en jeu de 10€ (car bon je suis pas un ingrat et après autant d'heures dessus les dev ont bien mérité que je les arrose) et je constate en effet que celui qui lâche régulièrement de la moula aura TOUJOURS un avantage sur toi. (Rien de neuf ceci dit pour l habitué des free to play que je suis)

Mais rien t'empêche de jouer une petite heure par jour sans jamais payé , ça t'empêchera pas de progresser et de t'amuser à construire des équipes et builds efficaces.
Par contre même si c'est du tour par tour , c'est plutôt agressif ,rapide et assez arcade comme style , beaucoup moins réfléchi qu'un Xcom ou un Os Divinity.

Mais c'est gratuit et pratique pour des petites sessions de jeu de 10 min à 1 heure max.

Un 6,5/10 ce qui peut paraître léger mais on parle d'un jeu mobile , genre qui d'habitude ne m'intéresse absolument pas , donc c'est déjà pas mal en soit !

Cherycok
Administrateur du site

Message par Cherycok » dim. 3 mai 2020 02:55

En mobile, je ne prends jamais de free to play à cause de ça. Je n'aime pas ce système. Tous les jeux que j'ai sur le telephone sont des jeux payants car j'aime avoir un jeu complet quand je me lance, et pas un truc ou faut que je sorte le porte monnaie... Du coup, ca me limite vachement, mais justement, pour le jeu que je joue, je prefere avoir un truc entier

Faze

Message par Faze » dim. 3 mai 2020 04:00

Je vois ce que tu veux dire.
Mais le jeu est entier et gratuit , juste que leur modèle économique te permet de gagner beaucoup de temps et d'éviter du farm parfois long.
Plutôt un fast to win qu'un pay to win en gros ... sauf pour les radins patients élevés aux mmorpg coréen (dont je fais partie) où pour le coup si t'es régulier et patient tu seras récompensé.

Bref tu perds rien si tu passes à côté , mais si tu accroches tu pourras faire beaucoup de pause caca épique à taper sur la gueule de dragons et autres bestioles héroïco fantaisistes.

Cherycok
Administrateur du site

Message par Cherycok » dim. 3 mai 2020 19:25

Ouais, je pense que je vais faire l'impasse. J'aime pas ce principe donc je vais me contenter de mes petits jeux payants ^^

Faze

Message par Faze » dim. 3 mai 2020 23:28

Heureux de t'avoir aider dans ton choix ! ;)

Cherycok
Administrateur du site

Message par Cherycok » mer. 6 mai 2020 08:56

Image

Faze

Message par Faze » mer. 6 mai 2020 22:45

Haha , en plus avec son masque il a un petit côté Subzero également.

rick
Administrateur du site

Message par rick » ven. 8 mai 2020 06:54

Attention il va nous lancer une super attaque de glace :mrgreen:
Image

Faze

Message par Faze » ven. 8 mai 2020 22:17

Gel des finances publiques 8 hits combo !!!

Répondre