Les vidéos à la con...

"Ce n'est pas parce que vous n'avez rien à dire qu'il faut fermer sa gueule". Alors viendez causer de tout et de rien
Oli
Administrateur du site

Re: Les vidéos à la con...

Message par Oli » dim. 1 nov. 2009 09:23

du jamais vu !

l'entraineur d'une équipe autrichienne de handball féminin entre sur le terrain dans les dernières secondes pour bloquer l'ultime contre attaque de l'équipe française (Metz) :shock:

résultat : carton rouge pour le monsieur, mais bien sûr pas de dernier but marqué pour Metz

le plus hallucinant c'est que...ça le fait marrer (voir la vidéo !)

je vois bien Domenech surgir contre l'Irlande pour tacler un attaquant adverse à la carotide comme à sa belle époque de défenseur barbare sans technique

Oli
Administrateur du site

Message par Oli » mar. 3 nov. 2009 03:17

après la vidéo de l'entraineur tout pourri de handball féminin, voici une vidéo datant d'octobre 2009 avec un entraineur qui est une légende au Japon : Dragan Stojkovic, qui dirige l'équipe de foot de Nagoya

Capone

Message par Capone » ven. 6 nov. 2009 22:04

Oli a écrit :du jamais vu !

l'entraineur d'une équipe autrichienne de handball féminin entre sur le terrain dans les dernières secondes pour bloquer l'ultime contre attaque de l'équipe française (Metz) :shock:

résultat : carton rouge pour le monsieur, mais bien sûr pas de dernier but marqué pour Metz

le plus hallucinant c'est que...ça le fait marrer (voir la vidéo !)

je vois bien Domenech surgir contre l'Irlande pour tacler un attaquant adverse à la carotide comme à sa belle époque de défenseur barbare sans technique
Il a démissionné de son poste et a été condamné à 45000€ d'amende et 3 ans de suspensions de toutes compétitions européennes .En plus, il a été banni à vie de toutes responsabilités au sein de la fédération européenne...Bien fait!!! :twisted:

Mais ça la foût mal pour un mec qui a gagné 8 ligues des champions et a été élu entraineur du siècle en 2007... :roll:

Oli
Administrateur du site

Message par Oli » jeu. 19 août 2010 16:49

A Tokyo, un flic de 29 ans a été pris en flagrant délit de prise de photo sous la jupe d'une fille (une passante) avec son téléphone portable ah ah ah ! Le type s'est enfui, pendant deux jours :shock: Il a été arrêté aujourd'hui

le plus délicieux c'est que la fuite suivant le flagrant délit a été filmée en live !

il parait que la prise de photo sous jupette avec téléphone portable ("tousatsu") est assez répandue au Japon (chaque pays a des tares différentes, n'est ce pas...)

Postscriptom
Administrateur du site

Message par Postscriptom » sam. 21 août 2010 08:09

La conclusion définitive de l'affaire Zahia / Ribéri, y'a pas à dire la bonne vieille chanson française il n'y a que ça de vrai !...

http://www.dailymotion.com/video/xdm08j ... ve-pet_fun

Oli
Administrateur du site

Message par Oli » mar. 14 sept. 2010 04:18

j'ai pas posté dans la section foot, car ça ressemble pas vraiment à du sport. Visiblement ça se passe au Chili, et les mecs sont pas des amateurs. Incroyable (et drôle si on aime le grotesque) :

Capone

Message par Capone » ven. 8 oct. 2010 21:42

Ca fait tellement de bien de voir ce genre d'extrait!!!
Ca enlève le stress!!!

http://www.youtube.com/watch?v=f5Pjo0WjBcs&feature=fvw

Slimdods
Administrateur du site

Message par Slimdods » sam. 16 oct. 2010 09:48

Oli a écrit :j'ai pas posté dans la section foot, car ça ressemble pas vraiment à du sport. Visiblement ça se passe au Chili, et les mecs sont pas des amateurs. Incroyable (et drôle si on aime le grotesque) :

On dirait du Benny Hill !
Chuck Norris n'aime pas le forum darksidereviews !
C'est un CON !

nomad_soul

Message par nomad_soul » dim. 7 nov. 2010 13:32

Kanye West nous a sorti un court métrage pour la sortie de son nouvel album. Bon, la musique est honnête... mais il craque complet le Kanye !

Donc visuellement, c'est pas trop moche (il a du claquer un pognon monstre pour faire ce film, on aurait pu tourner au moins 1000 White Fire avec ce court !), mais il se touche complètement! Alors au programme, avec sa nouvelle muse - le top model Selita Ebanks, une vraie bombe - il se prend pour un génie artistique sans aucune limite.
Le voir mixer avec deux touches d'un clavier et faire danser sa muse, ou encore le voir appuyer sur une touche d'un piano pour faire danser une troupe de danseuses étoiles en ballerines, et pour ensuite monter sur ce piano pour commencer à égorger un chat, comment dire... :mrgreen:

Ca se passe ici :

Postscriptom
Administrateur du site

Message par Postscriptom » lun. 15 nov. 2010 13:53

Putain je l'avais oublié celui-là, une bio d'Elvis par John Carpenter (!) avec Kurt Russel (!!) dans le rôle-titre, vu à la télé je m'en souviens pendant les JO de Los Angeles (oui j'ai une très bonne mémoire), il doit ressortir début 2011 en blu-ray (Le Loup Céleste a adoré), j'avais bien aimé aussi à l'époque (donc c'est bien, vu que j'ai très bon goût...), et en attendant pour voir un extrait sympa c'est ci-dessous, BLUE SUEDE SHOES par Kurt Russel, yeah !!!

http://www.youtube.com/watch?v=NlmB92kg73c&NR=1

Shigeru

Message par Shigeru » ven. 3 déc. 2010 13:10

Voila le clash entre 2 des plus rand tyrans qui soit:

Darth Vader vs Adolf Hitler:

http://www.youtube.com/watch?v=4Kpc499xmeE

Postscriptom
Administrateur du site

Message par Postscriptom » lun. 13 déc. 2010 15:49

Pour ceux qui l'ont raté la prestation de Jonathan Lambert chez Ruquier samedi soir, déguisé en Damien Baiser (comme à la bonne époque de Comédie) et qui s'en prend à la nouvelle Miss France, mort de rire, ah, ah...

http://www.youtube.com/watch?v=7s7AfNxvXfA

Oli
Administrateur du site

Message par Oli » mer. 23 nov. 2011 12:56

aux USA on peut se moquer des fanboys d'Apple, oui celles et ceux qui font la queue devant des stores comme des lemmings pour choper trois fois rien

bon j'avoue j'ai un iPhone mais j'ai un peu honte du comportement du noyau dur des fans de cette marque...

Shigeru

Message par Shigeru » mar. 27 déc. 2011 14:43

De la bonne vidéo bien WTF ou regressif:

La vérité sur Jean Pierre Coffe:
http://www.youtube.com/watch?v=xMmHRqQliQo

Un reportage pertinent sur les dauphins:
http://www.youtube.com/watch?v=3MW74qryGYQ

La chanson du sausisson:
http://www.youtube.com/watch?v=fGQ3LqZh ... re=related

Postscriptom
Administrateur du site

Message par Postscriptom » ven. 11 mai 2012 21:16

Tiens j'ai vu que certains internautes mettaient en ligne leurs dessins en musique sous le titre "Mes Dessins" (original), donc dans un accès de prétention qui me caractérise je me suis dit "pourquoi pas moi ?...", voilà donc pour ceux que ça intéresse (comment "personne" ?) une petite vingtaine de mes oeuvres d'ado (non je n'en referai jamais, n'insistez pas !) dont certaines même pas terminées (pauvre Kim, mais il fallait atteindre la fin de la chanson, ah, ah...), je me demande si on voyait déjà certains de mes futurs goûts cinématographiques (je ne crois pas mais bon...), donc voilà c'est superbe on reste sans voix, heureusement que je suis passé aux machinimas... :mrgreen:

Cherycok
Administrateur du site

Message par Cherycok » ven. 11 mai 2012 21:20

C'est plutot sympa, faudrait que je fasse les miens à l'occaz. JE ferais ca si j'ai 2 minutes

Postscriptom
Administrateur du site

Message par Postscriptom » ven. 11 mai 2012 21:25

Ok n'hésite pas ça m'intéresse, ah, ah... :mrgreen:

Cherycok
Administrateur du site

Message par Cherycok » sam. 12 mai 2012 11:05

bon, voici les miens :

http://www.youtube.com/watch?v=fZQkReigJW4

Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas faire en sorte qu'on puisse le mettre en plein écran.

Cliquer sur le lien au dessus pour mettre en plein écran, c'est plus simple

Postscriptom
Administrateur du site

Message par Postscriptom » sam. 12 mai 2012 12:19

Excellent tu as un vrai coup de crayon, contrairement à moi où on sent bien trop l'effort technique :?

(pour mettre en plein écran il faut cliquer sur "Youtube" en bas à droite, là ça marche...)

Répondre