Les vidéos à la con...

"Ce n'est pas parce que vous n'avez rien à dire qu'il faut fermer sa gueule". Alors viendez causer de tout et de rien
Fähigalex

Re: Les vidéos à la con...

Message par Fähigalex » lun. 8 sept. 2008 01:08

Oh mon dieu c'est très mauvais !
Coupure dans le son entre les plans, mal jouage, apparition du caméraman dans la vitre, plans qui durent des heures au début (pour rien en plus), mêmes plans qui se suivent (la règle des 30 degrés c'est pas pour les chiens ! :lol: ).

Je suis fan.
Image

Epikt

Message par Epikt » lun. 8 sept. 2008 01:33

Ahah ! Je suis pas le seul à faire le tour des blogstars !
Moi, ce que je préfère c'est les interviews !

(quand à savoir si c'est un fake, je pense pas. Il est probablement un peu mytho sur les bords, mais pas fake)
« Je m’en fiche. Dans ma tête je peux aller où je veux. C’est moi qui décide.
Je n’ai qu’à décider, et je peux aller où je veux... Ailleurs, n’importe où.
»

Fähigalex

Message par Fähigalex » lun. 8 sept. 2008 04:07

Je crois pas qu'il soit mytho.
Par contre c'est un gros con, ça oui... :geek:
Image

Oli
Administrateur du site

Message par Oli » lun. 8 sept. 2008 05:11

Fähigalex a écrit :Je crois pas qu'il soit mytho.
c'est une "star" de la radio, je présume ?

en fait c'est tellement... nul que ça m'a pas fait rire :|

[EDIT] ok j'ai visité son blog, en fait ce bonhomme c'est personne ah ah ah. Possible que ce soit un fake...

Oni

Message par Oni » lun. 8 sept. 2008 10:49

Oli a écrit :
Fähigalex a écrit :Je crois pas qu'il soit mytho.
c'est une "star" de la radio, je présume ?

en fait c'est tellement... nul que ça m'a pas fait rire :|

[EDIT] ok j'ai visité son blog, en fait ce bonhomme c'est personne ah ah ah. Possible que ce soit un fake...
Attend le mec a quand même été pris en photo à côté de Marcel Dessailly quoi ! C'est pas rien ça !

Bref, si c'est pas un fake ça fait peur, si c'est un fake ça fait pitié :/
Après s'il arrive à gagner des sous en perdant toute dignité, chacun son truc. Certes la dignité ne paye pas le loyer me direz vous.

Epikt

Message par Epikt » lun. 8 sept. 2008 11:18

Quand je dis "c'est pas un fake", ça veut dire que même s'il s'appelle pas Vendetta c'est effectivement un fils de bourge égocentrique habitué de je ne sais quel club huppé et qui par trois photos postés sur sky a fait du buzz et s'est constitué un "fan-club". Allez faire un tour dans n'importe grande école de commerce, des gars comme lui à qui on a raconté depuis qu'ils sont petits qu'ils sont l'élite de la société y en a des tonnes, quand à devenir une petite star sur le web rien de plus simple ça demande même pas six mois.
(alors si c'est un prolo qui fait une parodie, bravo, c'est très ressemblant)
»

Oni

Message par Oni » lun. 8 sept. 2008 11:55

Epikt a écrit :Quand je dis "c'est pas un fake", ça veut dire que même s'il s'appelle pas Vendetta c'est effectivement un fils de bourge égocentrique habitué de je ne sais quel club huppé et qui par trois photos postés sur sky a fait du buzz et s'est constitué un "fan-club". Allez faire un tour dans n'importe grande école de commerce, des gars comme lui à qui on a raconté depuis qu'ils sont petits qu'ils sont l'élite de la société y en a des tonnes, quand à devenir une petite star sur le web rien de plus simple ça demande même pas six mois.
Complètement !
Pour avoir côtoyé le public d'écoles de commerce, quand j'ai vu sa gueule je me suis dis : Wow ! La belle tête de vainqueur. Mais c'est vrai que ça pourrait très bien être un mouton noir qui sait très bien imiter ses camarades dans un role-play de branleur chiadé !
Fahigalex a une copine qui fait ses études dans la plus grosse école de commerce de Nantes (7200€ l'année en gros) et qui, a côté de ça, bossait au Quick en venant d'un milieu pas à plaindre financièrement mais loin d'être nanti. On s'était bien marré à en discuter car au milieu de l'usine de clone, elle avait vraiment un statut d'erreur de programmation.
Prolo master mytho-fu c'est possible et je voudrais bien y croire même si j'ai beaucoup de mal. Quoi qu'il arrive, la mission de faire parler de lui est largement accomplie !

Fähigalex

Message par Fähigalex » lun. 8 sept. 2008 14:42

Oni a écrit :
Epikt a écrit :Quand je dis "c'est pas un fake", ça veut dire que même s'il s'appelle pas Vendetta c'est effectivement un fils de bourge égocentrique habitué de je ne sais quel club huppé et qui par trois photos postés sur sky a fait du buzz et s'est constitué un "fan-club". Allez faire un tour dans n'importe grande école de commerce, des gars comme lui à qui on a raconté depuis qu'ils sont petits qu'ils sont l'élite de la société y en a des tonnes, quand à devenir une petite star sur le web rien de plus simple ça demande même pas six mois.
Complètement !
Pour avoir côtoyé le public d'écoles de commerce, quand j'ai vu sa gueule je me suis dis : Wow ! La belle tête de vainqueur. Mais c'est vrai que ça pourrait très bien être un mouton noir qui sait très bien imiter ses camarades dans un role-play de branleur chiadé !
Fahigalex a une copine qui fait ses études dans la plus grosse école de commerce de Nantes (7200€ l'année en gros) et qui, a côté de ça, bossait au Quick en venant d'un milieu pas à plaindre financièrement mais loin d'être nanti. On s'était bien marré à en discuter car au milieu de l'usine de clone, elle avait vraiment un statut d'erreur de programmation.
Prolo master mytho-fu c'est possible et je voudrais bien y croire même si j'ai beaucoup de mal. Quoi qu'il arrive, la mission de faire parler de lui est largement accomplie !

Oui beh voilà c'est ce que j'ai dit c'est un con. :mrgreen:
Image

Postscriptom
Administrateur du site

Message par Postscriptom » mer. 24 sept. 2008 06:39

Un classique des vidéos débiles que j'avais déjà mis sur le forum précédent, mais comme on ne s'en lasse pas voilà la fameuse compilation des morts violentes du jeu MANHUNT, avec une subtile gradation dans le massacre tout à fait jouissive, mais attention aux âmes sensibles !

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... videogames

Epikt

Message par Epikt » sam. 27 sept. 2008 10:41

Définitivement hardcore, la nouvelle vidéo de Jaguar Force mise en ligne par Nanarland.
(si vous avez loupé la première, un sommet du genre, cours de rattrapage)
»

Postscriptom
Administrateur du site

Message par Postscriptom » jeu. 2 oct. 2008 19:22

Pour ceux que ça intéresse ou qui ne l'ont pas vu j'ai joué et mis en ligne l'attaque de la villa au début du jeu SCARFACE, quand Tony réussit finalement à s'échapper, ça charcle, ah, ah !...

http://www.megavideo.com/?v=WYHRLYTX

Postscriptom
Administrateur du site

Message par Postscriptom » mer. 8 oct. 2008 14:14

http://www.youtube.com/watch?v=LXkKJ84nFyo

Expérimentez le Chowtrix, ah, ah !...

Oli
Administrateur du site

Message par Oli » mer. 8 oct. 2008 16:56

l'une de mes 3 émissions préférées au Japon :

探偵ナイト・スクープ

on va l'appeler KNIGHT SCOOP pour faire simple

le principe : on écrit à l'émission pour signaler quelque chose que l'on souhaiterait faire et qui sortirait de l'ordinaire. Parfois c'est un peu nul, d'autres fois c'est exceptionnel. L'émission dure depuis...environ 20 ans je crois !!

un de mes reportages préférés : une mère écrit à l'émission car son fils souhaiterait combattre des zombies... l'équipe de KNIGHT SCOOP se rend sur place, organise une défense anti-zombie avec le gamin...jusqu'au soir...où le monstre attaque ! Et alors là...le petit garçon passe par tous les états, et se découvre des talents de Zombie-slayer tout simplement INCROYABLES :shock:

j'ai trouvé la vidéo sur youtube (en 3 parties)

1/Présentation de la requête des téléspectateurs :

2/On prépare une tactique anti-zombie avec les gosses :

3/ L'attaque du Zombie 8-)

malcom

Message par malcom » mer. 8 oct. 2008 20:49

Excellent! Dommage que je ne comprenne pas le japonais.

Bio Hazarddddddddd :mrgreen:

Postscriptom
Administrateur du site

Message par Postscriptom » mer. 8 oct. 2008 21:05

Mais sinon que vois-je, il n'y pas de lien pour les DELPECH MODE dans cette rubrique ?!?

Qu'à cela ne tienne l'oubli est réparé, rappelons que ces deux zigottos se sont fait une spécialité de mélanger des mélodies du groupe DEPECH MODE (le vrai, l'unique...) avec les paroles des chansons de MICHEL DELPECH (le nôtre), et ça passe comme une lettre à la poste, même les clips sont très drôles et bien absurdes, car sous l'humour pointe une vision clairement désenchantée d'un monde logiquement chamboulé (la citation de Cioran, on ne peut plus claire) :

http://delpechmode.com/mouvement.php

Mais ils ne se sont pas arrêtés là, car le concept s'est élargi aux OGM (Orchestres Génétiquement Modifiés, toujours des mélanges impurs et inquiétants) et désormais le monde tremble car plus personne n'est à l'abri du phénomène, comme le prouve par exemple cette fusion sublimement contre-nature, et pourtant évidente, entre Annie Cordy et Nirvana pour SMELLS LIKE TATAYOYO, présentant typiquement comme ils le disent si bien "une affinité nominale, et une hostilité musicale" :

http://lesogm.com/ogm.php?id=1

Et surtout ne ratez pas leur vidéo TV où, sur le plateau du GRAND JOURNAL, ils se sont d'abord empullés en direct, puis ont avoué à Michel Denisot qui n'a rien compris et qui leur dit que leur but est de faire rire "oui, euh... de toute façon l'existence actuelle est à mi-chemin..." révélant ainsi à la face du monde leur essence de clowns tristes et tragiques d'un monde réel (et virtuel) qu'on ne peut que tourner en dérision, et avec quelle élégance...

Oni

Message par Oni » jeu. 9 oct. 2008 11:33

Héhé c'est bien fait cette affaire !

Ca va fait plaisir à Fahigalex

Oli
Administrateur du site

Message par Oli » dim. 2 nov. 2008 10:23

Epikt a écrit :Bon, vous connaissez peut-être ce programme dément qu'est Vocaloid. Un soft musical permettant de faire chanter ce qu'on veut à une chanteuse virtuelle, nommée Miku Hastune dans la deuxième version. Ce qui est trop bien, c'est qu'en plus d'avoir une voix synthétique toute kawai, Miku Hastune est toute mimi. Donc forcément - je ne sais vraiment pas pourquoi j'y ai pas pensé avant aujourd'hui - y a des filles pour faire du cosplay est des vieux pervers fétichistes pour fantasmer dessus.

Ci-dessous donc, deux cosplays sur la chanson Levan Polkka, ce qui est l'occasion pour voir Miku secouer des poireaux.
(plan culotte inside)

putaaaaain

je ne me suis rendu compte qu'hier qu'il s'agissait de la reine de la "kawaii decadence" dans cette video cul-te !! honte sur moi !! hier j'ai vu un film avec Hoshino Miyu, star des AV, et hop, eclair flashback de genie, en plein film je me suis dit : mais c'est bien sur, dans la video des poireaux d'Epikt, c'est aussi la petite Hoshino Miyu !!

gloire a elle

pour info le film d'horreur que j'ai vu avec la petite Miyu est bien nul meme si y'a du plan culotte, une tentative de viol et un peu de necrophilie

y'a une autre starlette des AV a ses cotes, la tres pulmonaire Kaoru Sakurako (mais elle n'est pas kawaii... :cry: )

le film en question : NINGENGARI

http://cinemat.over-blog.net/article-24307636.html

Hicham

Message par Hicham » dim. 2 nov. 2008 15:55

J'crois que je connais un mec qui peut rivaliser avec Michael Vendetta MDR :

Postscriptom
Administrateur du site

Message par Postscriptom » mar. 11 nov. 2008 16:19

Une vidéo sympa faite à l'occasion du 40ème anniversaire d'Ultraman, et des images du film correspondant ULTRAMAN MEBIUS que je dois voir sous peu, et ne ratez pas à la fin Ultraman qui joue du Yukulélé !

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... shortfilms

Oli
Administrateur du site

Message par Oli » mer. 19 nov. 2008 10:07

MICKAEL VENDETTA

je le déteste de moins en moins :shock:

il est ce qu'il est (peut-être vraiment très très con, manipulé par une boite de prod, ou que sais-je encore) mais il balance de jolies vérités parfois, notamment à ces blaireaux de Morandini et Cauet (ok ce serait mieux sans les fautes de français)

Vendetta : - Cauet t'es l'image de la beaufitude !
La blondasse sur le plateau : - non mais attends, en le traitant de beauf tu insultes à peu près la moitié de la population française !

mais quelle conne :shock:

entre ces abrutis et Vendetta qui démonte le système (volontairement, à son insu, en gros j'en sais rien encore), je crois que j'ai choisi mon camp

et Amel Bent qui prend tout ça au sérieux, ah ah ah, bon en réalité dans ce genre d'émissions, Vendetta n'en ressort pas grandi, mais ils en ressortent TOUS ridiculisés, animateurs et invités co-latéraux

je commence à l'a-do-rer :mrgreen:

chez Morandini :

Répondre