K1 & MMA

"Ce n'est pas parce que vous n'avez rien à dire qu'il faut fermer sa gueule". Alors viendez causer de tout et de rien
Oli
Administrateur du site

Re: K1 & MMA

Message par Oli » sam. 2 oct. 2010 15:36

PEEEEEEEEEEEEEETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER AAAAAAAAAAAAAAAAAERTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PETER NE MEURT JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pense qu'il perdait aux points durant le 4ème round, mais il a livré 20 dernières secondes magiques qui ont fait la différence, je le sentais, j'étais sûr qu'il serait donné gagnant par les juges après ces 20 dernières secondes ! YES !

à part cette bonne nouvelle en provenance de Seoul (bon je ne me fais aucune illusion, Overeem -par exemple- joue dans une autre dimension), visiblement il fallait un Japonais en finale à Yokohama. Ce sera ce cafard de Kyotaro. J'espère qu'il tombera sur Overeem directement et qu'il se fera écraser. Comme on fait d'habitude avec les cafards.

et puis Jérome...ridicule...à moins qu'il ait reçu son petit chèque en provenance des organisateurs de la finale...

cette année, pour la victoire finale, je parie sur Overeem (je prends pas beaucoup de risques non plus)

Ryo_Saeba
Administrateur du site

Message par Ryo_Saeba » lun. 4 oct. 2010 15:08

C'est clair Le Banner quelle honte !!! Il savait qu'il allait probablement tombé lors de l'extra round, il était pas bien. Il devrait stopper sa carrière maintenant.

Sinon ouai le seul potentiellement capable de vaincre Shilt c'est Overeem, à moins que Mythi Mo nous réserve une petite surprise, il avait déjà mis K.O. Hong Man Choi alors pourquoi pas Shilt.

Oli
Administrateur du site

Message par Oli » sam. 11 déc. 2010 15:09

PEEEEEEEEEEEEEETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER AAAAAAAAAAAAAAAAAERTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

THE LIVING LEGEND ! ! ! !

énormissime PETER, t'es un dieu vivant !

Dégouté sinon qu'OVEREEM gagne de cette manière, sur le premier fight SPONG était plus méritant (putain de coups de genou d'OVEREEM), sur le deuxième le turque se blesse sur un coup puissant alors que ça aurait pu être un combat intéressant, et sur la finale il tombe sur un Peter bien évidemment complètement éreinté, OVEREEM n'avait plus qu'à la cueillir

le pire c'est qu'il se la pète...

vivement le retour de Badr qu'il bote le cul d'OVEREEM

Enorme soirée de toute façon, ENORME soirée. Merci Peter : c'est toi qui as fait le spectacle.

Je suis certain que tous les spectateurs de ce soir pensent comme moi : le vrai vainqueur, c'est toi

spider-man

Message par spider-man » dim. 12 déc. 2010 14:54

Peter Aerts? La classe :shock: Il a battu qui en finale? Semmy shildt?

Oli
Administrateur du site

Message par Oli » dim. 12 déc. 2010 15:02

spider-man a écrit :Peter Aerts? La classe :shock: Il a battu qui en finale? Semmy shildt?
au premier tour il a eu la chance de tomber sur Mighty Bob... Mais il le bat avec panache. Ensuite il a livré un combat héroïque contre Shilt, il est allé cherché la victoire tandis que Shilt pensait pouvoir gérer (c'est bien qu'il se fasse remettre à sa place, il devrait chercher le KO plus souvent)

bon après, le dernier combat, c'était mission impossible pour le super vétéran Peter Aerts... Mais c'est déjà beau qu'il soit arrivé jusque là

spider-man

Message par spider-man » dim. 12 déc. 2010 15:14

Ah je croyais que peter avait gagné. Ca aurait été mérité vu sa carrière en K-1 depuis chais plus 1995 de remporter un 4ième titre et de botter les fesses à la nouvelle génération. Mais c'est qui a gagné finlament alors? Quand même pas Overeem? Ah ben si je vois de voir les news, la vache. C'est sûr qu'il manquait Badr Hari cette année. J'espère qu'il va revenir.

Oli
Administrateur du site

Message par Oli » dim. 8 juil. 2012 16:23

le K-1 étant mort dans de salles conditions (anciens participants qui réclament des primes pas payées, etc.), j'ai un peu lâché l'affaire ces derniers temps, j'ai même pas vu le contrôle positif (laaargement positif) d'Overeem...

et j'avais zappé cette info : Mike Bernardo est mort :shock:

il se serait suicidé...

42 ans...

RIP...

jinchu

Message par jinchu » mar. 10 juil. 2012 16:19

Genre tu avais besoins qu'ils fassent un controle pour te rendre compte qu'il etait dope le monsieur????? lol

Oli
Administrateur du site

Message par Oli » mer. 11 juil. 2012 03:03

je ne sais pas ce qui, dans mon précédent post, peut laisser poindre toute idée de surprise à l'égard du contrôle positif d'Overeem (par contre lisez sa ligne de défense, elle est amusante)

ma surprise (ou choc plutôt), c'est en rapport avec le décès de Bernardo...

malcom

Message par malcom » mar. 5 mai 2015 13:54

Ryo_Saeba a écrit :C'est clair Le Banner quelle honte !!! Il savait qu'il allait probablement tombé lors de l'extra round, il était pas bien. Il devrait stopper sa carrière maintenant.

Sinon ouai le seul potentiellement capable de vaincre Shilt c'est Overeem, à moins que Mythi Mo nous réserve une petite surprise, il avait déjà mis K.O. Hong Man Choi alors pourquoi pas Shilt.
C'est en ce moment qu'il fait son tour d'adieu avec encore deux combats à venir.

Voici le dernier fin avril: https://www.youtube.com/watch?v=PFQiICVO6qE

Oli
Administrateur du site

Message par Oli » sam. 9 mai 2015 13:29

Merci pour le lien Malcom - il a quand même pris un coup de vieux Jérôme...

Je suis retombé là-dessus, ma dernière grosse émotion "sport", et ça remonte déjà à 5 ans...

malcom

Message par malcom » mar. 2 juin 2015 16:26

Il me semble qu'on avait vu ça chez Ryo Saeba :D

Répondre