K1 & MMA

"Ce n'est pas parce que vous n'avez rien à dire qu'il faut fermer sa gueule". Alors viendez causer de tout et de rien
Oli
Administrateur du site

Re: K1 & MMA

Message par Oli » jeu. 24 sept. 2009 03:19

jang gerald a écrit :
Et samedi prochain....

Image
je serai une fois encore derrière Peter Aerts (moi je change pas de poulain en cour de route :twisted: ) et bien évidemment Le Banner pour le coté franchouillard

on en parle pas mal à la télé, avec des pubs qui mettent (pour sûr) Musashi en avant. N'empêche le fight Musashi - Le Banner risque de secouer :mrgreen:

je devrais voir tout ça samedi soir en direct à la télé (info gratuite et qui sert à rien mais c'est juste pour faire rager Gérald)

beleg

Message par beleg » jeu. 24 sept. 2009 10:20

jang gerald a écrit :
Et samedi prochain....

Image
Ou on peut voir ça ?

Ryo_Saeba
Administrateur du site

Message par Ryo_Saeba » jeu. 24 sept. 2009 14:12

Visionnage dimanche après midi en rentrant du foot, un petit avant gout avant le WGP 8-)

J'ai un peu peur pour Le Banner, il est plus dedans, il se consacre de plus en plus au cinéma en enchainant les films du coup il a très peu de temps pour se préparer. Déjà sa défaite contre Teixeira n'est pas très bon signe. Il y a 2 ou 3 ans ça aurait été une boucherie, là c'est du 60/40 pas beaucoup plus.

jang gerald
Administrateur du site

Message par jang gerald » jeu. 24 sept. 2009 15:00

Oli a écrit :
jang gerald a écrit :
Et samedi prochain....

Image
je serai une fois encore derrière Peter Aerts (moi je change pas de poulain en cour de route :twisted: ) et bien évidemment Le Banner pour le coté franchouillard

on en parle pas mal à la télé, avec des pubs qui mettent (pour sûr) Musashi en avant. N'empêche le fight Musashi - Le Banner risque de secouer :mrgreen:

je devrais voir tout ça samedi soir en direct à la télé (info gratuite et qui sert à rien mais c'est juste pour faire rager Gérald)
:twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil:

jang gerald
Administrateur du site

Message par jang gerald » jeu. 24 sept. 2009 15:08

Tiens Peter Aerts, jvais me faire le K-1 World GP 1994, c'est affolant comment il était maigre et jeune....en même temps 15 ans...ça fait bizarre!
Et il y a le vieux TKO que se prend Andy Hug, celui là est assez énorme dans le genre! lol

jang gerald
Administrateur du site

Message par jang gerald » jeu. 24 sept. 2009 17:26

Jme suis fait le k-1 Dynamite 2008, enfin je l'ai terminé, entre le coup de genou hallucinant de Kawajiri sur Takeda (suite à ce KO, Masato prendra la revanche de son compatriote au World max 2009, Kawajiri ne fera pas long feu, dommage), et Gegard Mousasi qui en fait de même sur un autre gars célèbre du K-1 (world GP cette fois-ci), à savoir Musashi...le pauvre, bien chaud avant le début du 1er round, il fera les frais d'une tornade made in Holland!
Il y a aussi l'énorme victoire de Alistair Overeem sur Badr Hari, un KO élèctrisant (Peter Aerts n'a qu'a bien se tenir samedi! :D), et le génial Hayato Sakurai qui démonte littérallement Shibata, bien violent!
La défaite en quelques secondes de mon ptit chouchou Mark Hunt face à la furie qu'est Melvine Manhoef...snif....et Cro Cop qui déboite la jambe du géant coréen Hong Man Choï.

Le reste de la soirée était également de haut niveau, avec un Shinya Aoki diabolique encore une fois avec ses soumissions de folie.

Bref, un énorme spectacle! :D

Oli
Administrateur du site

Message par Oli » sam. 26 sept. 2009 16:21

SEOUL avec spoilers bien évidemment

triste pour Peter Aerts, il ne peut plus vraiment lutter contre de jeunes loups trop rapides et trop puissants...38 ans, ça commence à faire beaucoup...ça m'a fait un peu mal au coeur de le voir encore une fois corrigé. Dans ma mémoire récente, je garde l'image de sa victoire contre Semmy l'an dernier, un super gros coup d'orgueil bien placé...maintenant ça devient difficile :cry: Il en a encore sans doute dans les gants mais si c'est pour participer tout en sachant qu'il ne pourra pas gagner les derniers combats cruciaux contre les très bons, ça sert plus à rien pour un mec de son standing...je pense...

et ce con de Musashi il aura quand même réussi à m'émouvoir ! Je ne suis pas fan mais on le connait depuis tellement longtemps qu'on s'y attache, hein !

par contre la télé poubelle japonaise, j'en peux plus...ces enfoirés auront quand même réussi à diffuser l'évènement tout juste en léger différé histoire de placer quelques pubs un peu plus longues que prévu et surtout pour nous sucrer un ou deux rounds par ci par là, HONTEUX ! (heureusement qu'il y avait, comme toujours, Fujiwara Noriko)

bon franchement si y'avait pas le déplacement, je me ferais bien la finale à Yokohama cette année...je suis en phase de mure hésitation...j'aimerais bien y supporter Karaev et Le Banner (bon Le Banner c'est parce que je suis chauvin avant tout ! Et qu'il fonce toujours, ça fait plaisir)

voilà, maintenant j'aimerais bien un petit fight Badr Hari (il est quand même hyper costaud cet enfoiré) contre Bonjasky, pour assister à la victoire de ce dernier (même si Hari est pour moi pas loin d'être le favori cette année)

spider-man

Message par spider-man » sam. 26 sept. 2009 20:45

On peut le voir sur quelle chaine svp?

jang gerald
Administrateur du site

Message par jang gerald » dim. 27 sept. 2009 01:53

Alistair ça fait plaisir, il commence à se faire un nom dans le circuit du k-1, moi qui le suit depuis pas mal d'années dans le milieu du mma (ooooh le Pride!!!).
En tout cas PEter Aerts nous a refait Rocky, manquait plus qu'Adrianne! :D

Sinon pas mal de décèptions, à commencer par le combat Taiei Kin contre ce gros con de roumain, il aurait pu être sympa, bourrin à défaut d'être technique, mais ce trou du cul qui s'l'a pète ne sait même pas reconnaître le gong de fin de round, hallucinant!
Véxé, il n'a rien trouvé de mieux que de foutre KO le japonais après le gong...le vrai hein, pas les tac tac des 10 dernières secondes...quel con! :roll:
Pas de Ko dans le fight tant attendu entre Manhoef et Bonjasky... :(
Un Kyotaro ridicule du début à la fin, Karaev n'en pouvait plus.
Un Teixera contre Jadeep qui s'annonçait prometteur, au final, un combat juste bon, mais souvent chiant! :D
Schilt a gagné.... :twisted: ....Ghita a montré de belles choses, mais ça n'a pas suffit face à l'allonge et la puissance de ce grand dadet!
Le banner vs Musashi a été décevant mais l'émotion était là ,surtout à la fin du match...c'était beau! :cry:
Hari (je détèste, mais il est bon ce bougre) et Samadov...no comment! :D

Le gros fight c'était bien évidemment Aerts vs Overeem, et le spectacle était au rendez vous, avec un Aerts courageux, mais qui n'a pas fait le poids face au marteau piqueur qu'est Alistair...l'écart d'âge y est pour beaucoup (Overeem est bon quand même, y'a pas à dire!).

Bref, je m'attendais à mieux, mais un beau spectacle tout de même! :D

Ryo_Saeba
Administrateur du site

Message par Ryo_Saeba » lun. 28 sept. 2009 01:33

Au moins nous sur la télé coréene on a eu tout l'event non coupé, enfin y avait des pubs mais entre les combats. On a même eu le droits au fight d'une coréene contre une chinoise et la Coréene est rentré sur la musique de A Better Tomorrow ! Total respect !

Bon sinon quelques trucs sympa mais ça volait pas très haut quand même. On a touché le fond avec le combat de Karaev contre Keijiro. Franchement ce mec est une honte, c'était difficile de faire pire que Junichi mais il l'a fait, il a couru tout le match en rond en essayant d'éviter Karaev et attaqué dans le 3e round pour essayer de chopper la décision ...

Bon sinon voilà le linup pour la finale :

Image

Autant dire que Le Banner n'a aucune chance dans sa forme actuelle contre Schilt. Hari contre Karaev ça va être sympa, les 2 étant des strikers et Karaev ayant déjà battu Hari.

Oli
Administrateur du site

Message par Oli » lun. 28 sept. 2009 10:18

dommage que Karaev et Hari se rencontrent...car ce sont les 2 fighters que je préfère voir ces temps-ci...si on met de coté son coté connard, Hari est quand même rudement jouissif à voir en action

Sinon Ryo et Gérald je suis bien d'accord avec vous, ce japonais qu'est ce qu'il foutait là ? Mais comment il est parvenu jusqu'à Séoul sans déconner ? J'ai vu qu'il avait battu Shilt ?? Cette daube de japonais ?? En plus il ressemble à rien, sans être méchant, il est un peu difforme (bon en fait c'est méchant oui)

Hari et Schilt sont mes favoris...maintenant faudra voir Overeem et Bonjasky sait-on jamais

et pour mes chouchous Le Banner et surtout Karaev, je croiserai les doigts

jang gerald
Administrateur du site

Message par jang gerald » lun. 28 sept. 2009 13:33

Kyotaro m'a déçu, car ses dernières victoires par KO assez expeditifs, dont un sur Manhoef, c'était quelque chose, sur un contre, mais c'est clair que j'avais pas vu grand chose du bonhomme, car les matc n'allait pas au delà du 1er round, je pensais à un sacré puncher, c'est juste une flipette qui passe son temps à courir et n'attends que le contre décisif, un opportuniste comme on en connâit plein, parfois ça marche, mais contre Karev, c'était pitoyable! :D

Texeira va un peu se faire manger contre mon ptit chouchou Alistair, surout quand on voit leurs derniers combats respectifs!

Karaev vs Hari, ca va démonter!
Et le Zimmerman contre Bonjasky peut être sympa, même si le dernier match du hollandais contre Manhoef a été assez décevant, il avait pas l'air dêtre dedans! Faut voir comment il a été sifflé aussi aux resultats des juges! C'est un vrai feuilleton en tout cas entre Hari, Bonjasky et Manhoef, j'adore!!! :mrgreen:

beleg

Message par beleg » mar. 29 sept. 2009 15:05

BADR HARI VS ZABIT SAMEDOV
http://www.youtube.com/watch?v=hQH-Vn6l3vk

RUSLAN KARAEV VS KYOTARO MAEDA
http://www.youtube.com/watch?v=2r0E5PAxIJs

SEMMY SCHILT VS DANIEL GHITA
http://www.youtube.com/watch?v=M8ntAVYu76c

EWERTON TEIXEIRA VS JAIDEEP
http://www.youtube.com/watch?v=C-c-SrzvUEg

PETER AERTS VS ALLISTAIR OVEREEM
http://www.youtube.com/watch?v=l2Dbhh2Ibl8

REMY BONJASKY VS MELVIN MANHOEF
http://www.youtube.com/watch?v=e0WBCy8Zvsw

ERROL ZIMMERMAN VS GLAUBE FEITOSA
http://www.youtube.com/watch?v=fDLlzsnLx-U

JEROME LE BANNER VS MUSASHI
http://www.youtube.com/watch?v=XzOY4DMS3lk

TAIEI KIN VS CATALIN MOROSANU
http://www.youtube.com/watch?v=WP86kaCjsyY

jang gerald
Administrateur du site

Message par jang gerald » mer. 7 oct. 2009 10:53

Bon, je m'aperçois que le Sengoku est décevant, après 10 éditions, force est de constater que ces évènements sont souvent très mous, se taper 3 heures où seulement 2 ou 3 combats sont excitants (et encore, pas sur toute la durée du combat!), les combattants quant à eux sont souvent des inconnus, certains sortent du lot, et deviennent peu à peu des stars, mais cela ne suffit pas, le Sengoku a du mal à véritablement décoller, je préfère largement le Shooto, un tournoi réputé, malheureusement peu connu en dehors du Japon à cause d'une médiatisation quasi absente, et un manque cruel de show comme l'était le Pride, ou aujourd'hui le Dream, mais compensé par des combattants inconnus mais diablement charismatiques, mais surtout d'un très haut niveau, d'où des combats endiablés.
Puis j'adore le côté underground du "spectacle", c'est minimaliste, mais ça a de la gueule.
Et faut tout de même savoir que sont passés ici des pointures comme Kid yamamoto ( on se souviendra de son match où il démonte son adversaire même après l'arrêt du match par l'arbitre, avec une t^te de vrai psychopathe!), Takanori Gomi (il y est revenu d'ailleurs!), Joachim Hansen, le prodige Shinya Aoki, Kawajiri, Sakurai et j'en passe!
Pour ceux qui ne connaissent pas, 2 volumes du Shooto en forme de best of sont sortis chez nous (dans l'indifférence totale bien entendu, sauf chez les fans de mma), et ça vaut son pesant de cacahuètes, des ko instantanés, des soumissions de folies, des combats de folie, en plus on a le droit à pas mal de combats des personnes cités plus haut!

Sinon là je vais me faire les GP du Dream (Hansen, Kid Yamamoto, Kawajiri...y sont en plus!!!), hier, c'était du lourd, le DReam 11, il n'y a qu'a voir l'affiche pour s'en convaincre :

Image

malcom

Message par malcom » mar. 13 oct. 2009 20:31

A part le Super Hulk Tournament, le dernier dream était très sympa.

jang gerald
Administrateur du site

Message par jang gerald » mer. 11 nov. 2009 02:30

Fait d'oooooooor!!!!!!!!

Oli
Administrateur du site

Message par Oli » jeu. 3 déc. 2009 16:23

la finale c'est samedi...j'avais oublié et je dois aller à une fête de Noël...de laquelle je vais devoir m'esquiver avant 8h30 pour être sûr de voir le début aie aie aie ça va être chaud

les pubs tournent à la télé là, et on fait pas mal de foin autour de HARI (son personnage de Bad Boy plait vraiment, visiblement)

go on KARAEV ! ! ! !

malcom

Message par malcom » ven. 4 déc. 2009 18:45

Info en direct de Tokyo: JLB est arrivé ce soir et schilt n'a pas l'air tres en forme...

jang gerald
Administrateur du site

Message par jang gerald » ven. 4 déc. 2009 20:44

Oli a écrit :la finale c'est samedi...j'avais oublié et je dois aller à une fête de Noël...de laquelle je vais devoir m'esquiver avant 8h30 pour être sûr de voir le début aie aie aie ça va être chaud

les pubs tournent à la télé là, et on fait pas mal de foin autour de HARI (son personnage de Bad Boy plait vraiment, visiblement)

go on KARAEV ! ! ! !
En choeur : Karaev!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jang gerald
Administrateur du site

Message par jang gerald » ven. 4 déc. 2009 20:45

malcom a écrit :Info en direct de Tokyo: JLB est arrivé ce soir et schilt n'a pas l'air tres en forme...
Tant mieux! Faut qu'il vire avec Hari! :mrgreen:
Putain jsuis préssé comme un gros malade!!!! :D

Répondre