K1 & MMA

"Ce n'est pas parce que vous n'avez rien à dire qu'il faut fermer sa gueule". Alors viendez causer de tout et de rien
nomad_soul

Re: K1 & MMA

Message par nomad_soul » dim. 5 oct. 2008 14:29

Je viens découvrir ce combat, un des fous que j'ai pu voir jusqu'à présent : Cyborg vs Manhoef, c'est abusé on se croirait dans Dragon Ball Z, à la fin ils ne se protègent plus, ils se prennent 20 pains dans la gueule à tour de rôle, ils se tapent pendant 3 jours, la terre va exploser, mais eux ils continuent à se taper sur la gueule ! Bravo ! :mrgreen:

Sinon, dans un autre genre, "palmier vainqueur !" :mrgreen:

Haaa, j'aime cet esprit très JCVD !
Modifié en dernier par nomad_soul le lun. 6 oct. 2008 21:15, modifié 1 fois.

Oli
Administrateur du site

Message par Oli » lun. 6 oct. 2008 15:53

surprenant

alors qu'il est encore tout jeune et super doué, Ishii Satoshi, judoka récemment médaillé d'or à Pékin, vient d'annoncer qu'il allait rentrer dans le circuit PRIDE l'année prochaine :roll:

Image

jang gerald
Administrateur du site

Message par jang gerald » lun. 6 oct. 2008 21:37

pourquoi surprenant?!

Bon,jme suis fait l'intégralité des PRIDE BUSHIDO.....tout simplement grandiose!!!!
Et là,jme fait le PRIDE GP 2006,le 1er tour,avec un combat MARK HUNT vs TSYOSHI KOSAKA(le seul a avoir battu FEDOR....enfin battre est un bien grand mot...arret du combat sur une blessure profonde,mais bidon!)....;bah comme a son habitude,HUNT nous livre un combat anthologique,enfin KOSAKA n'y est pas pour rien non plus!
le combat en 2 parties:

On devrait sortir un dvd de MARK HUNT je vous assure,j'ai également vu sa revanche contre CRO COP(PRIDE ITADAKI en 2005,magnifique édition,je vous la conseille!!!)....halucinant,3 high kick de CRO COP,un kakato...il ne bronche pas,reste de marbre,et contre attaque....ce mec est pas humain,meme CRO COP ne savait plus quoi faire!!!lol

le combat en 4 parties:

J'aime pas YOUTUBE,franchement achetez les dvd,c'est bien mieux que sur une ptite fenetre où on voit moins bien l'impact des coups! :twisted:

malcom

Message par malcom » mar. 7 oct. 2008 11:14

Oli a écrit :surprenant

alors qu'il est encore tout jeune et super doué, Ishii Satoshi, judoka récemment médaillé d'or à Pékin, vient d'annoncer qu'il allait rentrer dans le circuit PRIDE l'année prochaine :roll:
Ce n'est pas étonnant, le MMA rapporte plus que le Judo.

Ce ne sera pas au pride mais au DREAM pour la nouvelle année...négociation pour un combat contre un autre ancien médaille Yoshida!

PS pour Jang: tu ne reçois plus les mps, car je ne reçois pas tes réponses.

Oli
Administrateur du site

Message par Oli » mar. 7 oct. 2008 12:00

malcom a écrit :

bah si c'est étonnant, d'ailleurs les japonais sont plutôt étonnés, à la télé notamment. Ce ptit gars avait tout pour devenir l'un des plus grands... Mais c'est pas une lumière, ici c'est assez reconnu, il est un peu benêt. Il a préféré l'appel de l'argent (alors qu'il est loin d'être smicard hein) plutôt que le respect de son art

nomad_soul

Message par nomad_soul » mar. 7 oct. 2008 21:00

jang gerald a écrit : Et là,jme fait le PRIDE GP 2006,le 1er tour,avec un combat MARK HUNT vs TSYOSHI KOSAKA(le seul a avoir battu FEDOR....enfin battre est un bien grand mot...arret du combat sur une blessure profonde,mais bidon!)....;bah comme a son habitude,HUNT nous livre un combat anthologique,enfin KOSAKA n'y est pas pour rien non plus!
Enorme le combat entre Hunt et Kosaka, il a bien du courage du japonais, il fait un beau match !
Et Mark Hunt, hyper fair play, c'est limite si il va pas l'aider à se relever par moment... :mrgreen:
En fait, il doit un peu voir Kosaka comme un sparing partner, alors il veut pas le mettre KO tout de suite, une sorte d'entrainement grandeur nature !

Le combat Crocop contre Hunt, je l'avais déjà vu plusieurs fois, il me fait toujours autant alluciné : avec tous les chocs que Hunt se prend dans la tronche (crocop y va de bon coeur...), il bouge pas, il faiblit pas. Match énorme aussi !
Modifié en dernier par nomad_soul le mar. 7 oct. 2008 22:40, modifié 1 fois.

malcom

Message par malcom » mar. 7 oct. 2008 21:35

Oli a écrit :
malcom a écrit :

bah si c'est étonnant, d'ailleurs les japonais sont plutôt étonnés, à la télé notamment. Ce ptit gars avait tout pour devenir l'un des plus grands... Mais c'est pas une lumière, ici c'est assez reconnu, il est un peu benêt. Il a préféré l'appel de l'argent (alors qu'il est loin d'être smicard hein) plutôt que le respect de son art
Ah bon? Et il ne pourrait pas continuer Judo et MMA en même temps? Un peu comme ceux qui font du JJB et du MMA?

Oli
Administrateur du site

Message par Oli » mer. 8 oct. 2008 10:30

malcom a écrit :
Ah bon? Et il ne pourrait pas continuer Judo et MMA en même temps? Un peu comme ceux qui font du JJB et du MMA?
je sais pas

je présume qu'il pourrait continuer

mais il avait déjà une image de bonhomme doué en judo mais benêt (quand on entend ses interviews... :roll: ), maintenant cette image est encore un peu plus écornée

jang gerald
Administrateur du site

Message par jang gerald » mer. 8 oct. 2008 10:53

Oli a écrit :
malcom a écrit :
je sais pas

je présume qu'il pourrait continuer

mais il avait déjà une image de bonhomme doué en judo mais benêt (quand on entend ses interviews... :roll: ), maintenant cette image est encore un peu plus écornée
Tant qu'il ne quitte pas le sol japonais pour aller dans un autre pays,il ne perd normalement pas sa licence.
Pour moi,entré dans le mma est loin d'etre un non respect de son art(je pense a SAKURABA,ISHIDA et autres)...après ptet qu'a son age,c'est limite...

malcom

Message par malcom » mer. 8 oct. 2008 11:31

On verra bien, faire les deux c'est très jouable et aussi champion du DREAM, il serait encore plus addulé par les ménagères de moins de 50 ans! :mrgreen:

Tu as du déjà aller au Tokyo Dome non? C'est incroyable le nombre de femmes qu'il peut y avoir lors des gros events...en france ce genre d'évènements rassemblerait genre 10% de gente féminine forçées d'aller voir ça par leur moitié :mrgreen:

Oli
Administrateur du site

Message par Oli » mer. 8 oct. 2008 11:51

malcom a écrit :
Tu as du déjà aller au Tokyo Dome non? C'est incroyable le nombre de femmes qu'il peut y avoir lors des gros events...en france ce genre d'évènements rassemblerait genre 10% de gente féminine forçées d'aller voir ça par leur moitié :mrgreen:
non pas le Tokyo Dôme, je suis à Osaka. Mais rien qu'à la télé, quand les events se passent au Japon, la foule hurle comme un seul homme... mais on n'entend en réalité que des cris de femmes ! Exemple c'était la folie lors de la finale du K1WORLDMAX, entre les fans féminines de Masato, et les fans féminines de Sato... ça criait dans tous les sens ! D'ailleurs la mode ici durant les tournois, c'est d'interviewer des idoles ou des comédiennes fans d'un fighter. Lors du dernier tournoi de qualif' K1 (en Corée, ambiance très moyenne), y'en avait une (dont j'ai oublié le nom) qui adorait Peter Aerts... bon mis à part que j'en ai eu vite ras le bol des gros plans sur son joli minois durant le combat, j'avoue qu'elle m'a tout de suite d'avantage plu lorsqu'elle a fondu en larmes suite à la victoire de Peter Aerts (moi je me suis contenté de hurler, ma femme m'a d'ailleurs regardé bizarrement à ce moment là :mrgreen: )

Vivement la finale de Yokohama (promis un jour je casserai la tirelire et j'irai voir du K1 sur place !).

Peter Aerts forever :ugeek:

jang gerald
Administrateur du site

Message par jang gerald » mer. 8 oct. 2008 12:39

Les stars au PRIDE aussi,soit d'anciens champions,soit des stars du ciné,j'ai meme vu le coréen KWON SANG WOO remettre un trophé!lol

malcom

Message par malcom » jeu. 9 oct. 2008 12:03

Oui exactement, on est très en retard pour les évènements sportifs en France...qu'est ce qu'on a dans les tribunes et lors des remises de trophés? Roselyne B....

SInon pour Jang, j'ai des pb de mp sur darksidereviews...tu peux tester de m'envoyer un mp, ta boite est pleine depuis le mois dernier?

A+

jang gerald
Administrateur du site

Message par jang gerald » jeu. 9 oct. 2008 19:12

malcom a écrit :Oui exactement, on est très en retard pour les évènements sportifs en France...qu'est ce qu'on a dans les tribunes et lors des remises de trophés? Roselyne B....

SInon pour Jang, j'ai des pb de mp sur darksidereviews...tu peux tester de m'envoyer un mp, ta boite est pleine depuis le mois dernier?

A+
yep yep,bah oui,je vois ca,je te reponds toujours pourtant!!!! :o

malcom

Message par malcom » ven. 10 oct. 2008 00:00

J'ai posté sur le topic du forum...c'est assez embêtant!

Oli
Administrateur du site

Message par Oli » sam. 6 déc. 2008 15:44

yokohama

spoilers

un cauchemar

après le match de Le Banner j'ai tout simplement éteint ma télé, je ne connais d'ailleurs pas le résultat final et je m'en tape

Ryo_Saeba
Administrateur du site

Message par Ryo_Saeba » lun. 8 déc. 2008 00:50

Oli a écrit :yokohama

spoilers

un cauchemar

après le match de Le Banner j'ai tout simplement éteint ma télé, je ne connais d'ailleurs pas le résultat final et je m'en tape
Dommage car le reste était d'excellente facture, un des meilleur tournois de ces 5 dernières années sans problème. Par contre Aerts qu'est ce qu'il s'est mangé ! Je pense qu'il est temps d'arrêter pour lui. Et Badr Hari que dire, ce qu'il a fait en finale prouve qu'il a pas l'attitude d'un champion et Bonjasky a encore une fois été exemplaire à tous les niveaux. Le fake champion rentre dans la légende avec son 3e titre.

Oli
Administrateur du site

Message par Oli » lun. 8 déc. 2008 09:59

Ryo_Saeba a écrit :

spoilers

un cauchemar

Dommage car le reste était d'excellente facture, un des meilleur tournois de ces 5 dernières années sans problème. Par contre Aerts qu'est ce qu'il s'est mangé ! Je pense qu'il est temps d'arrêter pour lui. Et Badr Hari que dire, ce qu'il a fait en finale prouve qu'il a pas l'attitude d'un champion et Bonjasky a encore une fois été exemplaire à tous les niveaux. Le fake champion rentre dans la légende avec son 3e titre.
il a fait quoi Badr ? moi j'ai détesté son attitude dans les interviews d'avant tournoi (et diffusées avant les combats)

Ryo_Saeba
Administrateur du site

Message par Ryo_Saeba » lun. 8 déc. 2008 10:54

Oli a écrit :
Ryo_Saeba a écrit :

spoilers

un cauchemar

il a fait quoi Badr ? moi j'ai détesté son attitude dans les interviews d'avant tournoi (et diffusées avant les combats)
Il a attrapé la jambe de Bonjasky pour le mettre par terre et ensuite alors que l'arbitre était sur Bonjasky pour empêcher Badr Hari de le frapper, il lui a quand même mis 2 coups de poings alors que Bonjasky était par terre suivi par un coup de pied directement sur la tête façon MMA. Du jamais vu et du grand n'importe quoi dans une finale de K-1. Il a voulu jouer sa racaille il a pris dans un premier temps un carton jaune puis comme Bonjasky au bout de 5 min de repos voyait double et ne pouvait pas reprendre il a pris un carton rouge et s'est fait disqualifié.

jang gerald
Administrateur du site

Message par jang gerald » mer. 23 sept. 2009 21:36

Au Japon, ce jour, le Sengoku 10ème édition, la précèdente édition était déjà excellente :

Image

Bon, y'a pu Takanori Gomi (retour aux sources dans l'excellent Shooto), mais il reste du beau monde, y'a pas à dire!

Voici la fightcard :

Main card:
205 lbs.: Hiroshi Izumi (0-0) vs. Antz Nansen (0-0)
265 lbs.: Antonio “Junior” Silva (12-1) vs. “Big” Jim York (11-2)
155 lbs.: Ryan “The Lion” Schultz (20-11-1) vs. Kazunori Yokota (9-2-3)
185 lbs.: Joe “El Dirte” Doerksen (42-12) vs. Takenori Sato (9-6-4)
185 lbs.: Makoto Takimoto (5-5) vs. Jae Sun Lee (5-4)
170 lbs.: Maximo “Makishi” Blanco (3-2-1) vs. Tetsuya Yamada (3-1)
170 lbs.: Nick “The Goat” Thompson (38-11-1) vs. Dan Hornbuckle (18-2)
205 lbs.: Ryo Kawamura (10-4-2) vs. Fabio “Fabinho” Silva (11-5)

Sengoku Gold Cup Lightweight bout:
Ikuo Usuda (5-0) vs. Woo Hyun Baek (1-0)

Sengoku Gold Cup Featherweight bout:
Shigeki Osawa (3-0) vs. Ki Hyun Kim (2-0)

Sengoku Gold Cup Bantamweight bout:
Ryosuke Komori (4-1) vs. Jae Hyun So (2-6)

Et samedi prochain....

Image

:D

BADR HARI VS ZABIT SAMEDOV
RUSLAN KARAEV VS KYOTARO MAEDA
SEMMY SCHILT VS DANIEL GHITA
EWERTON TEIXEIRA VS JAIDEEP
PETER AERTS VS ALLISTAIR OVEREEM
REMY BONJASKY VS MELVIN MANHOEF
ERROL ZIMMERMAN VS GLAUBE FEITOSA
JEROME LE BANNER VS MUSASHI
TAIEI KIN VS CATALIN MOROSANU

Jerôme Le Banner vs Musashi...no comment, ça va péter!
J'éspère que Ghita (dernier combat ahurissant, ce mec est monstrueux, la force dans ses frappes! :o ) va démonter le Schilt (ménèrve celui-là :twisted: ).
Remy Bonjasky vs Melvin Manhoef, celui qui s'avance sur les pronostics est balèze, car ils se valent....on verra quoi!
Jaideep va ptet créer la surprise face au Teixeira (se débrouille bien le gaillard, surtout face à Le Banner).
Peter Aerts vs Alistair Overeem....monstrueux ça s'annonce, J'aime beaucoup Peter Aerts, mais une petite préfèrence pour le hollandais...heu ...Alistair Overeem (bah oui, remember le Pride!), la décision de son dernier combat était un peu abusé je trouve, il méritait de gagner.
Kyotaro vs Ruslan Karaev, ce fight s'annonce énorme également, dur de départager, mais j'ai une nette préfèrence pour le japonais.

Répondre