K1 & MMA

"Ce n'est pas parce que vous n'avez rien à dire qu'il faut fermer sa gueule". Alors viendez causer de tout et de rien
Palplathune

K1 & MMA

Message par Palplathune » mar. 10 juin 2008 12:53

Le tournoi de Fukuoka s'annonçait assez miteux entre un Japan GP taillé pour Musashi (mais avec aussi Fujimoto donc au moins une chance de marrer) et un superfight courru d'avance (victoire de Aerts par TKO au 1er round) mais 2 combats ont été ajoutés qui relancent l'intérêt de l'event :

Le Banner Vs Schilt
Hari Vs Feitosa

Rien que pour ces 2 là, ça mérite le coup !!

Récapitulatif des matchs :

Super-Heavyweight Title Fight
Semmy Schilt (champion) vs. Jerome Le Banner

Heavyweight Title Fight
Badr Hari (champion) vs. Glaube Feitosa

Previously announced:
Tournament Fights:
Block A
Musashi vs. Keijiro Maeda
Mitsugu Noda vs. Takumi Sato

Block B
Ewerton Teixeira vs. Hiraku Hori
Yusuke Fujimoto vs. Tsuyoshi Nakasako

Tournament Reserve Fight:
Tsutomu Takahagi vs. Keigo Takamori

Superfight:
Peter Aerts vs. Jan "the Giant" Nortje

Ryo_Saeba
Administrateur du site

Re: K1 & MMA

Message par Ryo_Saeba » mar. 10 juin 2008 14:21

Image

En effet 2 très beaux combats en perspective, je regarderais ça en direct à la télé dans mon capsule hotel à Tokushima :mrgreen:

Sinon je pensais que Musashi avait pris sa retraite :roll:

Image

Palplathune

Message par Palplathune » mar. 10 juin 2008 19:14

Ryo_Saeba a écrit :En effet 2 très beaux combats en perspective, je regarderais ça en direct à la télé dans mon capsule hotel à Tokushima :mrgreen:
Remue le couteau dans la plaie :(

Ce qui est marrant pour Musashi, c'est que après sa victoire contre "le tueur de Le Banner" il insistait bien sur le fait qu'il était le meilleur Japonais du circuit (ce en quoi il n'a pas tort) et qu'il n'avait pas à repasser par un tournoi pour accéder aux meilleurs. Visiblement, FEG ne l'a pas complétement supporté sur ce coup. Faut espérer qu'on aura pas droit à la parodie de tournoi de HK... M'enfin à la limite, on s'en fout si Le Banner et/ou Feitosa parvienne à créer la surprise !

Ryo_Saeba
Administrateur du site

Message par Ryo_Saeba » mar. 10 juin 2008 21:21

Palplathune a écrit :
Ryo_Saeba a écrit :En effet 2 très beaux combats en perspective, je regarderais ça en direct à la télé dans mon capsule hotel à Tokushima :mrgreen:
Remue le couteau dans la plaie :(

Ce qui est marrant pour Musashi, c'est que après sa victoire contre "le tueur de Le Banner" il insistait bien sur le fait qu'il était le meilleur Japonais du circuit (ce en quoi il n'a pas tort) et qu'il n'avait pas à repasser par un tournoi pour accéder aux meilleurs. Visiblement, FEG ne l'a pas complétement supporté sur ce coup. Faut espérer qu'on aura pas droit à la parodie de tournoi de HK... M'enfin à la limite, on s'en fout si Le Banner et/ou Feitosa parvienne à créer la surprise !
Musashi a battu Le Banner ? Tu l'a rêvé cette victoire ? Il ne l'a combattu qu'une seule fois et il a perdu c'était en 2002. Il a déjà battu Abidi mais jamais Le Banner, ta tentative de décribilisé le plus grand puncher du K-1 n'est pas crédible :roll:

C'était l'année où il avait battu Musashi ensuite Hunt en demi et il s'était pété le bras contre Hoost en finale.

Musashi vs Le Banner en 2002 :

Palplathune

Message par Palplathune » mer. 11 juin 2008 00:10

Houla tu t'emballes trop vite ;) Relis moi, je parlais du combat Musashi contre Junichi "Tueur de Le Banner" Sawayashiki :mrgreen:

Celui-là :

Mais au K1 2006 PS2 je suis sur que Musashi peut battre JLB :mrgreen:

Oli
Administrateur du site

Message par Oli » lun. 7 juil. 2008 17:16

je viens de me faire le dernier K1 MAX là, ça passait en direct à la tv ce soir

j'ai pris en cours et suis arrivé juste durant le combat entre BUAKAW et SATO, et super déçu, SATO gagne, en plus pas grand chose à dire y'a pas de "coup spécial à la MUSASHI" du genre "save by the judge", puisque SATO (le seul combattant qui ressemble à un banal otaku d'Akihabara) met le super thailandais chaos... :| rendons hommage à SATO qui a encaissé pas mal de coups sans trop broncher... 'fait chier...

sinon MASATO a battu DRAGO sur décision des arbitres, pas grand chose à dire non plus, c'est mérité, DRAGO tente toujours beaucoup mais souvent dans le vide...

donc le carré final pour octobre prochain :

MASATO vs SATO (pffffffff)

SOUWER vs KYSHENKO

sinon choc énorme : MASATO... il est devenu moche :shock: une nouvelle coupe de cheveux immonde, on dirait un benêt !

ah et puis j'oubliais : FUCK SCHILT BORDEL DE MEEEERDE ! !

Hicham

Message par Hicham » lun. 7 juil. 2008 18:09

Fait chier, j'adore Buakaw !!!!!!!!!

Rappelons nous la branlée que Buakaw avait mis à Sato quand ce premier était au top !! Ces derniers temps, Buakaw c'est plus ce que c'était malheureusement !

malcom

Message par malcom » jeu. 21 août 2008 17:53

Super un coin MMA ^_^
Est ce que quelqu'un est sur place? (japan)

La fight card du dream 6 est pas mal Image

jang gerald
Administrateur du site

Message par jang gerald » jeu. 21 août 2008 20:35

J'ai remarqué que vous parliez beaucoup du K-1 GP,j'aime bien regardé,mais c'est vraiment pas le meilleur tournoi,loin de là,d'ailleurs,heureusement que OLI(veinard,en direct en plus!!) est là pour parler du K-1 WORLD MAX,qui est a mon humble avis supérieur a tous les niveaux!
Moi en ce moment,j'ai finis les PRIDE,d'ailleurs le REAL DEAL était pas mal,le 1er PRIDE aux USA,juste avant le rachat par l'UFC(putain de merde!!!),d'ailleurs il y a eu le SECOND COMING et un autre PRIDE entre temps!
Là jvais me faire les PRIDE BUSHIDO,mais aussi les SHOOTO,trop méconnu malheureusement,pourtant l'un des tournois les plus réspéctés au monde,avec des gaillards qui sont devenus de veritables stars(le KID YAMAMOTO y a débuté,et j'en passe!).
En tout cas,vraiment dommage qu'en France on soit obligé de s'acheter des dvd hors de prix,qui en plus ont des contenus parfois vieillots,a quand des diffusions télé?!Car moi,pas moyen de mater ca en dl ou sur youtube(sauf cas extreme!),d'ailleurs,si je veux me faire les K-1 WORLD MAX 2007/2008,je serai obligé de débourser 40euros pour des dvd jap! :twisted:

Vive le MMA!!!!

jinchu

Message par jinchu » jeu. 21 août 2008 21:47

moi aussi j'essaie de me mater du mma (pride et ufc) mais je trouve que le plus dur c'est surtout de les voirs dans l'ordre lol. Bha oui même si je regarde des truc de 2003 sa me va tan que je trouve un fil conducteur....... mais c'est impossible.

Si non eurosport devrait en passer non????

malcom

Message par malcom » ven. 22 août 2008 17:12

En france, il y a quelque chose qui s'appelle le CSA et pas mal d'autres choses encore.

jang gerald
Administrateur du site

Message par jang gerald » sam. 23 août 2008 03:12

Je vois qu'ici on aime bien MARK HUNT,je viens de voir encore un combat d'anthologie,ce monsieur est énorme,on est en 2006,au PRIDE 31,il rencontre le champion de boxe anglaise YOSUKE NISHIJIMA.....quelle rencontre,MARK HUNT est comme a son habitude énorme,nonchalant,avec cette attitude de mec au bord de l'épuisement,mais qui arrive toujours a accéléré d'un coup,ou au pire mettre un ko,mais le plus incroyable,c'est son adversaire,1ere participation du japonais en combat mma(le pauvre,1er combat contre MARK HUNT....),et ben il a fait le show,il n'a pas délaissé son style,loin de là,et quel encaisseur...non vraiment ce match est a rangé au coté de celui de MARK HUNT/LE BANNER!!!!
A voir absolument!!!!

Sinon au meme PRIDE 31,un combat qui a fait beaucoup de bruit,mais pas pour la meme raison,jvous laisse découvrir pour ceux qui ne l'ont pas vu:

:D

jang gerald
Administrateur du site

Message par jang gerald » jeu. 28 août 2008 13:41

malcom a écrit :Super un coin MMA ^_^
Est ce que quelqu'un est sur place? (japan)

La fight card du dream 6 est pas mal Image
SAKURAI et MINOWA come participants,ca c'est deja énorme!
Puis le fight CRO COP vs OVEREEM!!!^
Que du bon quoi!!!

Palplathune

Message par Palplathune » ven. 5 sept. 2008 00:07

Nishijima/Hunt = Le Banner/Hunt, tu t'emballes un peu ;) Mais c'est vrai que c'était un fight bien sympa. Suicidaire comme début pour Nishijima mais c'est aussi pour ça qu'on aimait les match up du Pride (Natsula envoyé direct contre Nogueira, Diabata face à Shogun...).

Pour la carte du Dream 6, malgré l'affiche, Minowa n'est pas encore annoncé tout comme Sakurai.

M'enfin, il y a Kharitonov contre Mighty Mo, ça risque de bien donner

Le Crocop Vs Overeem bien sur et le final du tournoi middle weight avec Melvin "Black Wanderlei" Manhoef

Ronaldo "Alligator" Jacare

Zelg "little Mirko" Galesic

Et Gegard Mousasi (pas de HL alors que c'est le favori).

Bref, ça s'annonce très bon.

Palplathune

Message par Palplathune » ven. 5 sept. 2008 19:15

La carte du tournoi qualificatif pour le K1 WGP

Opening Fight1: Randy KIM * VS Yon Soo PARK
Opening Fight2: Zabit SAMEDOV * VS Fabiano SILVA
K-1 WGP: Ray SEFO VS Gokhan SAKI *
K-1 WGP: Glaube FEITOSA * VS Errol ZIMMERMANN
K-1 WGP: Remy BONJASKY * VS Paul SLOWINSKY
K-1 WGP: Ruslan KARAEV * VS Chalid "DIE FAUST"
K-1 WGP: Ewerthon TEIXEIRA VS MUSASHI *
K-1 WGP: Jerome LE BANNER * VS Junichi SAWAYASHIKI
K-1 WGP: Badr HARI * VS Hong Man CHOI
K-1 WGP: Semmy SCHILT * VS Peter AERTS

(*) pour ceux que je vois gagnants

jang gerald
Administrateur du site

Message par jang gerald » sam. 6 sept. 2008 21:04

"Nishijima/Hunt = Le Banner/Hunt, tu t'emballes un peu"

NUANCE:

"non vraiment ce match est a rangé au coté de celui de MARK HUNT/LE BANNER!!!!"

:D

jang gerald
Administrateur du site

Message par jang gerald » sam. 6 sept. 2008 21:07

Bon,sinon,jme suis fait les PRIDE BUSHIDO(ENOOOORME!!!),me reste plus que le dernier,la finale du GP 2006,avec en superfight la revanche de GOMI!!!!!!!
Ensuite jme fais direct le SENGOKU 4! :D
Puis je reviendrais sur les PRIDE un peu plus anciens...quoique non,faut que jme fasse le PRIDE ITADAKI avant,avec le combat GOMI contre SAKURAI,c'est a dire élève contre prof! :D

petite question:
Est ce que vous achetez vos dvd de combats?!Que possédez vous en gros!^^

malcom

Message par malcom » sam. 6 sept. 2008 23:27

ah la bonne époque du pride!
Jang pour les dvds, pas de soucis mp! ^^

Oli
Administrateur du site

Message par Oli » sam. 27 sept. 2008 15:49

bon attention ça va spoiler sur le tournoi de Seoul qualificatif pour Yokohama

je poste en direct ça s'est passé y'a 5min le tournoi n'est même pas fini mais....

vous êtes prêts ?

PUTAIN CA Y EST YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAH ! ! ! !

dans ta tête SCHILT DE MERDE ! !! !

magic Aerts a frappé ! il a toujours avancé, au courage, HE IS THE LEGEND ! ma femme qui balance à la fin du deuxième round que les frappes de AERTS ressemblaient à celle d'un enfant tellement il était émoussé... je réplique "on sait jamais, ce mec il a de la magie dans les gants il peut continuer à avancer"

l'autre asperge a voulu gérer et a toujours reculé

résultat victoire ME RI TEE aux points de notre Peter adoré !!

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! ! ! !

bon j'y retourne MUSASHI entre sur le ring (mais on s'en fout !)

Oli
Administrateur du site

Message par Oli » jeu. 2 oct. 2008 15:45

mince mais y'a plus personne dans ce topic ? :|

finales du K1WORLDMAX

énorme combat entre SATO (que je hais depuis qu'il a battu BUKAW en qualif) et MASATO, et victoire à l'arrachée (mais méritée) de MASATO qui repart en trombes après avoir été envoyé durement au tapis. Respect. Le pire c'est qu'il va refaire pareil en finale, on le croit mort, et il repart (énormissime deuxième round) et remporte une victoire méritée (une nouvelle fois aux points après avoir remporté de manière incontestable l'extra round)

par contre je veux pas être parano, mais je trouve la défaite aux points de SAUER en demi-finale plutôt "étrange"... je le voyais déjà gagner en finale... ce qui n'aurait pas plu aux spectateurs japonais bien évidemment... (quand SAUER perd aux points, MASATO est déjà qualifié pour la finale, hum...)

bref...

Répondre