Euh, Cherycok, vu ta première photo, je peux venir en pension chez toi??
J"adore les jeux de société, ma femme gueule car j'en plusieurs et contrairement aux DVD et livres, ça prend plus de places (pas faux).
Moi par contre, modernes ou classiques, dès que je peux jouer, je m'éclate sans limites. Même un jeu de cartes, je prends (une fois on a joué de 0H00 à 6H00 du matin au kems non-stop, c'est dire le niveau ^^).
Sinon, hormis cinéma, il y a les jeux vidéo, mais ayant grandit dans les années 90, je suis resté bloqué à cette décennie là (j'ai eu un petit sursaut durant la génération WII, 360 et PS3). Du coup j'ai gardé des vieilles consoles en physique (Super Nes, PS1, Megadrive, Wii, 360, DS) mais j'ai tout de même un Raspberry avec l'application Recalbox (permet de jouer à la Neo Geo, mon rêve de gosse concernant les JV).
Longtemps que j'ai pas fait une nuit ou après-midi en réseau à se flinguer à Call of duty ou Medal of honor (à plusieurs, nous sommes très FPS avec les gens qui participent).
Ciné, Retrogaming (pour ses deux premières passions, j'adore aussi les bouquins style encyclopédie ou bible d'une console) et Jeux de société, ça m'occupe déjà bien.
Après j'aime bien les Escape Game même si je n'en ai pas fait énormément.
Un Paintball par an aussi, nous ne sommes pas des pros mais on se fait notre cession dans l'année et on s'éclate (chez un pote dans le 45, il y a un Paintball avec carcasses de bagnoles, bus, grosse tranchée qui s'appelle Verdun, le temps d'une journée je me prends pour Tequila dans Hard-boiled

)
En revanche ce que je n'ai jamais fait et j'en rêve, c'est un jeu de rôle type murder party ou carrément un truc flippant où l'on se fait peur.
Par contre ouija je suis pas chaud, si ça marche, je flipperai trop