[Forum] He’s alive, he’s aliiiiiiiiiiiive ! Venez !


Bonjour à tous. Ça fait longtemps que ce vieux forum DarkSideReviews, anciennement HKMania était à l’abandon, vivotant grâce à 2/3 vieux de la vieille qui continuaient à poster quelque messages. Nous tentons de lui redonner vie et donc si l’envie vous dit de venir, comme au bon vieux temps, partager vos avis sur des films de toute origine, débattre, parler de tout et de rien, bref, revenir faire un coucou comme au bon vieux temps, vous êtes bienvenue.


Car oui, j’avoue, ça manque parfois cette petite communauté que nous avions formé. Certains se sont même rencontrés dans la vraie vie grâce à lui. Certes, les forums ne sont plus trop à la mode avec les réseaux sociaux du genre Facebook, les gens préférant poster directement dessus par souci de facilité, rapidité. Chaque plateforme a ses avantages et ses inconvénients. Un forum permet de garder les choses, contrairement à un réseau social où ce qui est dit finit dans les tréfonds obscurs du scrolling vertical (même si parfois, ce n’est pas plus mal).

Pour les anciens, si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, pas de panique, vous pouvez m’écrire à Cherycok@darksidereviews.com en me donnant votre nom d’utilisateur, et je vous le changerai. Vous pouvez au pire créer un nouveau compte.

Alors pour ceux qui voudraient faire remonter quelques souvenirs, pour les nouveaux qui voudraient juste participer ou faire un coucou, ça se passe ici :

http://forum.darksidereviews.com/

Alors je vous souhaite une bonne journée, une bonne fin de confinement, et en espérant vous revoir bientôt.

0 0 votes
Article Rating

Auteur : Cherycok

Webmaster et homme à tout faire de DarkSideReviews. Fan de cinéma de manière générale, n'ayant que peu d'atomes crochus avec tous ces blockbusters ricains qui inondent les écrans, préférant se pencher sur le ciné US indé et le cinéma mondial. Aime parfois se détendre devant un bon gros nanar WTF ou un film de zombie parce que souvent, ça repose le cerveau.
S’abonner
Notifier de
guest

14 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments