[Site] Et si on recrutait ?

Toi qui aimes le cinéma différent… Toi qui aimes le cinéma pas différent… Toi qui voues un culte aux années 80… Toi qui penses que, non, c’était mieux les années 90… Ou toi qui penses qu’il faut vivre avec son temps et que vous êtes tous des vieux grincheux avec votre « c’était mieux avant »… Toi qui aimes les films de gladiateurs… Toi qui penses qu’un film n’est bon que s’il est éclairé avec des néons… Toi qui te dis qu’un requin n’a jamais assez de têtes… Toi qui trouves que ce n’est pas normal que Superman n’ait plus son slip par dessus son costume… Toi qui en as ras la casquette des films de zombies et qu’il fait chier Cherycok à en chroniquer… Toi qui penses qu’un Weng-Weng vaut tous les James Bond du monde… Toi qui te dis que Disney est en train de tuer le Cinéma et que tu as mal à ton Star Wars… Toi qui es capable d’enchainer un drame psychologique et un post-apo bis italien des années 80 sans sourciller… Toi qui nous suis depuis des années et qui penses qu’on est des fous mais que ce n’est pas grave parce que c’est pour ça que tu nous suis… Toi qui n’as pas peur de te lancer dans un film péruvien parce que dans le pire des cas c’est sympa la flûte de pan… Toi qui préfères un bon girls with guns HK parce que tu aimes quand ça castagne et que la flûte de pan ça fait saigner des oreilles…

Oui, toi qui as bon goût, toi qui as mauvais goût, toi qui as envie de partager ta passion sans te prendre la tête, rejoins-nous !!!

Chez nous, les règles sont simples :

  • Tu chroniques ce que tu veux tant que ça n’a pas déjà été chroniqué
  • Pas de rythme d’écriture imposé, on a tous une vie à coté et c’est plus important
  • Participer à la vie du site via les commentaires. Bah oui, c’est sympa de débattre
  • Aucune connaissance de programmation requise
  • Écrire dans un français pas trop approximatif. Mais si y’a quelques fautes, on fera avec parce qu’on n’est pas chiant, donc on les corrigera
  • Et surtout, avoir envie de partager sa passion du cinéma. Ça c’est important !

Alors si l’envie de nous rejoindre te dit, c’est simple. Écris-moi à cherycok@darksidereviews.com. J’ai des goûts de chiotte mais je ne mords pas, je suis gentil, et je répondrai à ton mail. Tu peux aussi laisser un commentaire à cet article ou nous faire des signaux de fumée, on te répondra. Même si pour les signaux de fumée, c’est plus compliqué, je n’ai plus de nouvelles de mon cousin indien depuis qu’on s’était disputé… Une histoire de dernière part de p’aztèque… ça m’avait sioux-lé…

A propos de Cherycok

Webmaster et homme à tout faire de DarkSideReviews. Fan de cinéma de manière générale, n'ayant que peu d'atomes crochus avec tous ces blockbusters ricains qui inondent les écrans, préférant se pencher sur le ciné US indé et le cinéma mondial. Aime parfois se détendre devant un bon gros nanar WTF ou un film de zombie parce que souvent, ça repose le cerveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dark Side Reviews © 2017