[27/04] Independence 2 fait des petits

Independence Day 2 sort dans les mois à venir, et c’était tout à fait prévisible que The Asylum sorte également sa vision de la fameuse invasion extraterrestre. Dans Independent’s Day (oui, c’est leur titre à eux), les extraterrestres détruisent toutes les armes nucléaires et envahissent la tête. Les humains n’ont guère d’autres choix que d’être d’être éradiqués ou de migrer vers d’autres planètes. Mais c’est sans compter sur la résistance qui s’installe… Et ça sort quand cette petite perle aux States (en DTV bien sûr) ? Le 6 juin, date du débarquement bien évidemment !

Mais ils ne sont pas les seuls sur le marché du mockbuster ! Oula, non… Car oui, il y a pire qu’eux. Il y a Tomcat Films ! Vous pensiez que The Asylum c’était de la merde ? Ah ah, oui, peut être, mais dans le petit monde des productions bas de gamme, c’est sans doute le haut du panier ! Pour définir Tomcat Films, il n’y a pas réellement de mots, mais un petit coup d’oeil à notre critique de The Amazing Bulk saura sans doute vous donner une petite idée.
Et donc les petits gars de Tomcat Films sortent également leur version bien à eux, et c a s’appellera Independence Wars : Insurgence. Oui, ils font vraiment preuve d’une grande originalité… Et dans ce merveilleux futur classique du cinéma, les extraterrestres arrivent sur Terre en passant par un portail qui se situe de l’autre côté de la Lune, et ils transforment la population de la Terre en zombie. Bah oui quoi, parce que les zombies, c’est encore à la mode hein. Et ca sort quand cette petite perle aux States (en DTV bien sûr) ? Le 12 juillet, date de… bah de rien du tout en fait.

A priori, pas de trailer pour le premier, mais pour que vous voyiez l’étendue des dégâts, en voici un pour la version de chez Tomcat Films :

0 0 votes
Article Rating

Auteur : Cherycok

Webmaster et homme à tout faire de DarkSideReviews. Fan de cinéma de manière générale, n'ayant que peu d'atomes crochus avec tous ces blockbusters ricains qui inondent les écrans, préférant se pencher sur le ciné US indé et le cinéma mondial. Aime parfois se détendre devant un bon gros nanar WTF ou un film de zombie parce que souvent, ça repose le cerveau.
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments