[25/01] GRAVE, le 15 Mars au cinéma

Après un passage dans pas mal de festivals en 2016, GRAVE, le film d’horreur français de Julia Ducournau, s’apprête enfin à débarquer, en Mars, autant en France qu’en Amérique. Chez nous donc, ce sera le 15 Mars ! Trailer en dessous ! Je suis le premier à me méfier des films de genre français, mais j’admet que celui-ci me fait beaucoup envie !

L’histoire : Dans la famille de Justine tout le monde est vétérinaire et végétarien. À 16 ans, elle est une adolescente surdouée sur le point d’intégrer l’école véto où sa sœur ainée est également élève. Mais, à peine installés, le bizutage commence pour les premières années. On force Justine à manger de la viande crue. C’est la première fois de sa vie.

A propos de Rick

Grand fan de cinéma depuis son plus jeune âge et également réalisateur à ses heures perdues, Rick aime particulièrement le cinéma qui ose des choses, sort des sentiers battus, et se refuse la facilité. Gros fan de Lynch, Carpenter, Cronenberg, Refn et tant d'autres. Est toujours hanté par la fin de Twin Peaks The Return.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dark Side Reviews © 2017