[25/05] Michael Bay + Ryan Reynolds + Netflix = $$$

Alors que Deadpool 2 cartonne en ce moment au cinéma, on en sait un peu plus sur les futurs projets de Ryan Reynolds. Outre un Hitman & Bodyguard 2 qui devrait être annoncé prochainement, il tiendrait le premier rôle du prochain film de Michael Bay (Transformers, The Rock, Bad Boys). Le film serait la plus grosse production Netflix, titre tenu pour l’instant par The Irishman de Martin Scorsese, puisqu’on lui aurait alloué la bagatelle somme de 125M$US. Rien que ça ! Les seules informations disponibles pour le moment sont le nom des deux scénaristes, Paul Wernick et Rhett Reese, déjà à la barre sur Deadpool 1 et 2.

Affaire à suivre…

10 Comments

Add a Comment
  1. En voilà un projet qui…. non non, ça ne me fait pas du tout envie en fait !
    Bay, plus les scénaristes de Deadpool, tout ça chez Netflix, mais je fuis !

  2. Moi ca me rend curieux. En fait, il me tarde de voir si Netflix, avec autant de pognon qu’un gros blockbuster d’hollywood, arrive à faire des trucs un peu mieux ou s’ils vont se contenter que de trucs au raz des paquerettes comme on en voit dans les salles de ciné depuis plusieurs années. Alors, on est loin des 400M de Avengers 3, mais tout de même, 125M, ca commence à faire. C’est le budget de Rampage qui vient de sortir par exemple.

  3. Michael Bay ?…connais pas…ha si !! C’est pas le mec qui fait des clips de 2h au cinéma et qui filme des testicules de robots ? 😀
    Après, Ryan Reynolds est plutôt bon comme acteur (dernièrement, il m’a bluffé dans « Buried »)
    mais avec Bay à la barre, faut voir…
    Comme tu dis Chery, faut voir si Netflix va chercher à proposer quelque-chose de solide ou céder aux sirènes de la facilité en offrant une production prémachée, voire prédigérée comme celles qui fleurissent par grappes au ciné..
    Je sais pas pourquoi, mais j’ai peur que ça tende plus vers la 2e solution
    (Netflix a dû faire une étude de marché pour savoir ce qui plait au grand public ces temps-ci..donc y’a de fortes chances qu’ils « suivent le mouvement » !)

    Sinon, Hitman et Bodyguard 2…bof..pourquoi pas, mais vu que le 1er est passé plutôt inaperçu..
    (c’est apparemment du buddy-movie très basique)
    je vois pas vraiment l’intérêt d’un 2e volet.. (en dehors de l’appat du gain…) :-/

    Et une petite anecdote perso au sujet de Deadpool 2..la 1ere fois que j’ai vu l’affiche (très moche je trouve) j’étais en voiture et je l’ai vue de loin à l’arrière d’un bus..et j’ai pas vu tout de suite que c’était Deadpool !
    A cause du « nid de corbeau » de la nana sur l’affiche, j’ai cru que c’était une pub pour un nouvel album de « Tokyo Hotel » ! 😀

  4. Hitman & Bodyguard est effectivement très basique mais j’ai beaucoup aimé malgré tout car ca reste très efficace et avec de très bonnes scènes. Si un 2 sort, je m’y intéresserais.

    Après, je pense comme toi, y’a de fortes chances que les blockbusters friqués Netflix proposent à peu près al même chose que ceux d’Hollywood, c’est pour ça que je suis curieux de voir. Même si j’avoue que pour Bright, même si ca a pleind e défauts, ca avait le mérite de proposer un univers qui sortait de l’ordinaire. Donc à voir même si je comprends que ca peut faire peur.

    Après, je ne suis pas un gros fana de Bay. Je ne suis pas très fan de The Rock, je déteste au plus haut point les Transformers, Pearl Harbor et Armageddon, que c »était mauvais. Pas Vu 13 Hours ni The Island mais il n’y a guère que les Bad Boys que j’aime (je sais, je suis le seul)

    1. Ouais, je dis pas que Hitman & Bodyguard est mauvais…mais de là à en faire un 2e volet qui risque quand à lui d’être nettement moins bon..ben le doute m’habite..

      On verra bien ce que donne l’équation « Bay-Reynolds-Netflix », mais ce qui est sûr, c’est que ça trouvera preneur !
      Vu que Netflix a le vent en poupe et est « furieusement tendance » !
      Et je partage ton opinion au sujet de Michael Bay, le seul de ses films que j’ai apprécié, c’est « Rock » avec N.Cage et S.Connery..et ça date déjà un peu !
      Son « Pearl Harbor », pas aimé du tout, c’est nawak ce film, ça déforme complètement les vrais évènements de cette fameuse attaque Japonaise !
      Perso, je préfère largement « Tora! Tora! Tora! » de R. Fleischer !
      « Bad Boys », pas trop ma came..(en même temps, je n’apprécie pas trop W.Smith..le seul film où je l’ai vraiment apprécié, c’est « Ali » de Michael Mann..et dans le 1er « Men in Black » dans une moindre mesure.)

  5. NO PAIN NO GAIN si il n’y a qui film de Bay a voir c’est celui-ci.
    Un film génial très different de ses autres films même si dans la forme ca ressemble a un gros film d’action débile.
    Une histoire vraie complètement dingue avec The rock et Mark Wahlberg dans le rôle de deux abrutis finis assez flippant.
    Un OVNI.

    1. Hey Feroner ! 🙂
      J’ai entendu parler de No Pain No Gain, et je l’ai croisé plusieurs fois dans les bacs dvd…mais quand je vois le nom de Michael Bay sur un film, la méfiance m’envahit toujours !
      Celà dit, ton enthousiasme me donne envie de tester la chose !
      Quand je retomberai dessus, je me laisserai peut-être tenter du coup..

      1. J’adore NO PAIN NO GAIN perso. C’est hyper drôle, couillu. Bon toujours un peu vulgaire à tous les niveaux (ça reste du Bay quoi) mais le sujet, l’histoire, les personnages, tout va dans le même sens, et ça passe nickel. Wahlberg et The Rock sont excellents.

        La scène du barbecue mon dieu 😀

        Je te le conseille du coup aussi 😉

        Un Bay que j’aime beaucoup, avec THE ROCK, et 13 HOURS. Le reste ouais non.

        1. Ah ben là, un Feroner + un Rick enthousiastes..faut vraiment que je le vois ce No Pain No Gain !

          1. Je suis moins enthousiaste que Rick et Feroner mais je l’ai trouvé très chouette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dark Side Reviews © 2017