[19/01] Nouveau trailer de Guardians, le Avengers made in Russia

Juste parce que ça sent le bon nanar à gros budget, il fallait que je partage la nouvelle bande annonce de Zashchitniki, renommé Guardians pour son exploitation dans le reste du monde. Sorte de Avengers à la sauce ruskov, le programme de cette bobine est des plus alléchants pour l’amateur de nanar qui sommeille en chacun de nous : explosions, robots arachnides, super pouvoirs et ours géant armée d’une énorme sulfateuse.

Pas de date de sortie pour le moment en France, mais ça sort le 23 février prochain en Russie et ca va être badass et nawak !!!!


A propos de Cherycok

Webmaster et homme à tout faire de DarkSideReviews. Fan de cinéma de manière générale, n'ayant que peu d'atomes crochus avec tous ces blockbusters ricains qui inondent les écrans, préférant se pencher sur le ciné US indé et le cinéma mondial. Aime parfois se détendre devant un bon gros nanar WTF ou un film de zombie parce que souvent, ça repose le cerveau.

2 Comments

Add a Comment
  1. Il y a une règle au cinéma, ne pas copier les blockbuster ricains.

    En même temps je me le ferait bien.

  2. Ca a l’air d’une poésie sans nom, ca peut être fun. Ca sent le bon gros nanar et c’est justement ce coté là qui me fait triper ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dark Side Reviews © 2017