[09/02] C’est parti pour la série Conan !

Ça faisait un moment que c’était dans les tuyaux, voilà que ça va devenir réalité. Bonne ou mauvaise idée, seul l’avenir nous le dira, mais une chose est sûre, c’est que Amazon, pour sa plate-forme vidéo, a commencé le développement d’une série basée sur Conan Le Barbare. Pas sur le film, mais sur les livres originaux de Robert E. Howard. La série se voudra plus proche des romans que ne le sont les films et racontera les aventures d’un guerrier tribal qui « erre dans le monde mystérieux et perfide de la civilisation, dans lequel il cherche un but, alors que cet environnement le rejette comme un sauvage sans âme ».

Ce n’est pas la première fois que Conan est adapté en série puisque dans les années 90 ont eu droit aux séries d’animation Conan Le Barbare, Conan L’Aventurier ou encore Conan and the Young Warriors.

Et pour essayer de faire les choses bien, Amazon s’est offert les services de Ryan Condal (Colony), Warren Littlefield (Fargo, The Handmaid’s Tale) et de Miguel Sapochnik, réalisateur sur Game of Thrones. Du lourd donc pour ceux qui connaissent le monde des séries.

Après la série sur Le Seigneur des Anneaux, Amazon semble avoir envie de taper un autre grand coup dans le genre heroic fantasy sur le petit écran. Wait and see donc…

A propos de Cherycok

Webmaster et homme à tout faire de DarkSideReviews. Fan de cinéma de manière générale, n'ayant que peu d'atomes crochus avec tous ces blockbusters ricains qui inondent les écrans, préférant se pencher sur le ciné US indé et le cinéma mondial. Aime parfois se détendre devant un bon gros nanar WTF ou un film de zombie parce que souvent, ça repose le cerveau.

3 Comments

Add a Comment
  1. Il y a eu la série avec Ralf Moeller à la fin des années 90.

    1. Exact, je l’avais zappé celle là dis-donc. J’ai donc corrigé la news ^^

  2. Ça pourrait être sympa. Je suis ultra fan des livres d’Howard. Je les relis actuellement d’ailleurs ! Du même auteur, je recommande chaudement les Solomon Kane également. J’adore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dark Side Reviews © 2017