[08/03] DiCaprio et Brad Pitt dans le 9ème film de Tarantino

Tarantino a ses détracteurs, mais ses adorateurs ont eu la joie d’apprendre que Leonardo Dicaprio et Brad Pitt feraient tous deux partis du casting du 9ème film de Quentin Tarantino, pour le moment intitulé One Upon a Time in Hollywood. Les deux chouchous du réalisateurs Samuel L. Jackson et Michael Madsen devraient également être de la partie, mais aucune idée si Al Pacino, que Tarantino essaie de convaincre et pour qui il a déjà écrit un rôle, sera présent.

Ce nouveau long métrage sera consacré aux meurtres commis par la « Famille » de Charles Manson dans les années 60, notamment celui de Sharon Tate, alors épouse de Roman Polanksi, et le budget sera estimé à 100M$US.

Le tournage devrait commence au mois de Juin 2018 à Los Angeles pour une date de sortie le 9 aout 2019.


A propos de Cherycok

Webmaster et homme à tout faire de DarkSideReviews. Fan de cinéma de manière générale, n'ayant que peu d'atomes crochus avec tous ces blockbusters ricains qui inondent les écrans, préférant se pencher sur le ciné US indé et le cinéma mondial. Aime parfois se détendre devant un bon gros nanar WTF ou un film de zombie parce que souvent, ça repose le cerveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dark Side Reviews © 2017