[07/02] Vous reprendrez bien un peu de Star Wars ?

Vous êtes fan (ou non) de Star Wars et vous en avez déjà marre de ce qu’est en train d’en faire Disney ? Vous ne savez plus où donner de la tête avec tous les différents projets qui ont été annoncés ? Que ce soit la future trilogie développée par Ryan Johnson, réalisateur de l’épisode 8, les nombreux spin off (celui sur Solo, Bobba Fett et les autres), et autres séries à venir ?

Et bien ce n’est pas fini puisque Lucasart vient d’annoncer que les créateurs de la série Game of Thrones David Benioff et D.B. Weiss écriront et produiront prochainement une nouvelle série de films Star Wars. On ne sait pas pour le moment de combien de films se composera cette saga, mais on sait qu’elle sera indépendante et ne se calera pas entre tel ou tel film de la saga existante.
Ils déclarent : « Durant l’été 1977, nous avons voyagé vers une galaxie lointaine, très lointaine, et nous n’avons jamais cessé d’en rêver depuis. Nous sommes honorés par l’opportunité, un peu terrifiés par la responsabilité, et très excités de commencer à travailler sur ces films dès que l’ultime saison de Game of Thrones sera achevée. »

Oui, c’est loin d’être fini…

A propos de Cherycok

Webmaster et homme à tout faire de DarkSideReviews. Fan de cinéma de manière générale, n'ayant que peu d'atomes crochus avec tous ces blockbusters ricains qui inondent les écrans, préférant se pencher sur le ciné US indé et le cinéma mondial. Aime parfois se détendre devant un bon gros nanar WTF ou un film de zombie parce que souvent, ça repose le cerveau.

5 Comments

Add a Comment
  1. Vu que Disney a donc dans ses cartons l’intention de faire des séries Star Wars, ca ne m’étonnerait pas qu’ils profitent des 2 createurs de la série Game of Thrones pour faire une série avec eux sur Star Wars…

  2. Je dis stop ! En plus de faire des produits totalement bancals, trop c’est trop !

  3. Cool une saga star wars avec du cul et du sang comme dans GOT… produit par Disney faut pas rêver.

  4. Oui c’est l’overdose. Mais ça va quand même dans le bon sens. Il faut des patrons du premier au dernier film, avec une ligne directrice, des gens avec de l’expérience et un joli CV. Les créateurs de GOT correspondent à tout ça. Mais ça arrive un peu tard, ça arrive après le naufrage des épisodes 7 et 8 – je vois pas comment l’épisode 9 pourrait rattraper le coup.

  5. Ben le truc, c’est que pour Disney, le 7 et le 8 (et bientot le 9) sont des immenses réussites en termes de pognon que ca leur rapporte. Eux s’en foutent de ce qu’en pensent les fans, ils s’en foutent s’ils disent que c’est un naufrage. Eux ils voient que ça remplit le porte monnaie et c’est tout ce qui compte. Pour ça qu’il me tarde que ce système de blockbuster se pète la gueule sur lui même…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dark Side Reviews © 2017