[07/03] Keanu Reeves en super-héros chez Netflix

Netflix semble attirer de plus en plus de stars plus ou moins en vogue sur sa plateforme puisqu’ après Al Pacino, Robert De Niro, Will Smith, Adam Sandler, ou encore Nathalie Portman, c’est au tour de Keanu Reeves (Matrix, John Wick) d’avoir des projets avec la plateforme de VOD.

Selon certaines sources, il serait en pourparlers pour interpréter le héros du film Past Midnight, soit disant un « Super héros vigilante movie d’un nouveau genre ». Tout un programme… Le film sera produit par Anthony et Joe Russo, les deux réalisateurs de Captain America 2 et 3 et prochainement Avengers 3 et 4 et sera réalisé par Rick Famuyima qui a pondu récemment le très chouette Dope (2015).

Plus d’infos sans doute prochainement…


A propos de Cherycok

Webmaster et homme à tout faire de DarkSideReviews. Fan de cinéma de manière générale, n'ayant que peu d'atomes crochus avec tous ces blockbusters ricains qui inondent les écrans, préférant se pencher sur le ciné US indé et le cinéma mondial. Aime parfois se détendre devant un bon gros nanar WTF ou un film de zombie parce que souvent, ça repose le cerveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dark Side Reviews © 2017