[06/03] Remake The Crow – Jason Momoa au casting et date de sortie

Remake encore et toujours, à croire que le cinéma américain n’arrive plus à se renouveler… Voilà donc que nous arrivent quelques nouvelles informations à propos de celui de The Crow de Alex Proyas. Nous avons appris il y a quelques jours que c’est Jason Momoa (Game of Thrones, Conan, Aquaman) qui reprendra le rôle de Eric Draven / The Crow sous la houlette du réalisateur Corin Hardy (Le Sanctuaire).

Nous avons maintenant le budget du film, estimé à 40 millions de dollars, ainsi qu’une date de sortie, le 11 octobre 2019. Oui je sais, c’est loin, et c’est maigre comme news, mais ce sont les seules informations qu’on peut grappiller sur ce futur remake.

Wait and see comme disait l’autre…

Jason Momoa dans Game of Thrones


A propos de Cherycok

Webmaster et homme à tout faire de DarkSideReviews. Fan de cinéma de manière générale, n'ayant que peu d'atomes crochus avec tous ces blockbusters ricains qui inondent les écrans, préférant se pencher sur le ciné US indé et le cinéma mondial. Aime parfois se détendre devant un bon gros nanar WTF ou un film de zombie parce que souvent, ça repose le cerveau.

1 Comment

Add a Comment
  1. Avec un peu de chance, ce remake sera peut-être finalement abandonné..
    Ce serai pas plus mal je pense !
    Ou alors si il se fait, peut-être qu’il sera bon..
    (oui je sais, là je rêve tout éveillé !) 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dark Side Reviews © 2017