[01/02] Robocop, encore une suite... - Dark Side Reviews

[01/02] Robocop, encore une suite…

Vous aussi vous avez pleuré du sang quand vous avez vu le remake de Robocop de 2014 par José Padilha ? Vous aussi ça vous a donné des envies de meurtres quand vous avez vu comment ils ont massacré votre souvenir de jeunesse ? Alors préparez-vous, parce que ce n’est pas fini !

Nous apprenons en effet il y a quelques jours, de la bouche du scénariste Edward Neumeier, scénariste de l’original de 1987, de sa suite en 1989 ou encore de la saga Starship Troopers, que MGM prépare un nouveau Robocop. Oui oui. Mais histoire de rassurer les fans, Edward Neumeier apporte quelques précisions :

« Voilà ce que je dirais : nous ne sommes pas autorisés à en dire trop. Il y a d’autres films « Robocop » y compris un remake récent, mais [avec ce projet sur lequel je travaille], on reviendrait au vieux Robocop que nous aimons tous, partir de ça, et aller de l’avant. Nous prenons la suite directe du premier film. C’est comme ça que je vois les choses. Donc c’est un peu plus que du simple old school« .

Hollywood continue donc de faire n’importe quoi avec ses sagas, un peu à la manière de Halloween, Texas Chainsaw ou encore Terminator (oui, le 6 à venir sera chronologiquement après le 2), occultant donc parfois certains opus des sagas pour soit disant revenir aux fondamentaux. Mais bon, puisqu’il le disent, on les croit sur parole. Ou pas… C’est selon… Moi ça me fait peur tout ça…

A propos de Cherycok

Webmaster et homme à tout faire de DarkSideReviews. Fan de cinéma de manière générale, n'ayant que peu d'atomes crochus avec tous ces blockbusters ricains qui inondent les écrans, préférant se pencher sur le ciné US indé et le cinéma mondial. Aime parfois se détendre devant un bon gros nanar WTF ou un film de zombie parce que souvent, ça repose le cerveau.

7 Comments

Add a Comment
  1. Le truc avec toutes ces suite et remake c’est que presque tout le monde dis que c’est naze mais presque a chaque fois ca marche alors que les truc originaux pas trop.
    Au fait c’était quand même bien nul robocop 2.

  2. Je l’avais bien aimé moi le vieux Robocop 2 ^^

  3. Je l’aime bien aussi ce vieux Robocop 2 perso ^^ Bon beaucoup moins que l’original, mais je l’aime bien quand même, je regardais souvent la VHS à l’époque.

  4. Pareil ! Il est pas mal du tout ROBOCOP 2. Bon, j’aime aussi le 3 ceci dit – mais à, c’est plus un « plaisir coupable » 🙂

  5. Plus pour les enfants le Robocop 3 si je me souviens bien non ? Ca annonçait déjà la série gentillette qu’ils allaient sortir peu de temps après.

  6. Il y a un 3 ! C’est peut etre que je melange tout. Je me rapelle d’un film ultra violent et totallement creux avec une nouvelle drogue la « nuke ». En gros il avait juste garde le personnage le cote violent avec zero critique sociale.

  7. C’est bien le 2 avec la drogue ^_^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dark Side Reviews © 2017